un têtard de plus
- buggyshoes
un têtard de plus
Salut à tous, bon, tout est allé très vite: il y a un mois je me mate apollo 13, sur-ce, mes lubies d'enfance remontent à la surface et dans la foulée je me mate un bon p'tit reportage de 4 heures sur la conquête spatiale...et encore un autre sur les fusées...et puis je tombe sur cette petite demo "innocente". Et voilà; scotché: jeu acheté et je suis sur le point de claquer 700 euros pour jouer dans de bonnes conditions parce que je me traîne un ultra-portable d'1ghz. Pas grave, je mangerai des patates dans ma capsule. Voilà, j'espère que vous contribuerez à ce que je ne sème pas trop de têtards dans l'espace
.

- Nemecle
Re: un têtard de plus
ahah, le star-gazing....
Si je puis me permettre un conseil, si tu as un niveau suffisant en informatique (et c'est pas si dur que ce qu'on pense) installe au moins en dual boot un linux si tu t'achète un nouveau pc : La version GNU/Linux gère le 64bits, et est donc capable de gérer plus de 3.6Go de RAM
Bienvenu à toi !
Si je puis me permettre un conseil, si tu as un niveau suffisant en informatique (et c'est pas si dur que ce qu'on pense) installe au moins en dual boot un linux si tu t'achète un nouveau pc : La version GNU/Linux gère le 64bits, et est donc capable de gérer plus de 3.6Go de RAM

Bienvenu à toi !
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
Sois le bienvenu 

welcome dans ton nouveau centre spatial alors
(et ta nouvelle maison)

ça c'est vivre. http://i.imgur.com/zQOZe.jpg
- buggyshoes
merci à tous, bon on vient de filer un bon gros toshiba des familles: merci belle-maman (ma belle-mère est une vraie geek, à 70 berges elle flinguait encore des aliens avec un pistolet laser
) 2ghz, 4go de ram ça devrait le faire, au pire je passe à 8 de ram, pour linux je vais voir, apparemment ya pas mal d'instabilités. Sur-ce je vais faire un tour dans le fofo d'aide; j'ai deux ou trois trucs qui me turlupinent, a toute...