KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods
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- Dakitess
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KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods
Un peu short :p
Tu pourrais ajouter que Curse inclu un système de monetisation des mods les plus en vogue ? C'est un point important même si la rémunération peut s'avérer anecdotique. C'est peut être le début d'une présence encore plus importante des mods dans l'univers KSP !
Il devenait*
Tu pourrais ajouter que Curse inclu un système de monetisation des mods les plus en vogue ? C'est un point important même si la rémunération peut s'avérer anecdotique. C'est peut être le début d'une présence encore plus importante des mods dans l'univers KSP !
Il devenait*
https://t.me/pump_upp
KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods
Oui un petit tuto serait le bienvenu pour les plus francophone d'entre nous, :p
Perso, j ai peur que çà devienne une niche de pack de mods , resultat : instabilité ou difficulté pour trouver le mod qui fait planter !
A suivre pour le moment mais avec "modération" :p
Perso, j ai peur que çà devienne une niche de pack de mods , resultat : instabilité ou difficulté pour trouver le mod qui fait planter !
A suivre pour le moment mais avec "modération" :p
Re: KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods
perso le changement me dérange pas, si Curse arrive a faire un site où ça sera mis a jour souvent et que 'est rangé
ps : dans le spaceport originel encore Home en 1er page xDD
ps : dans le spaceport originel encore Home en 1er page xDD
ça c'est vivre. http://i.imgur.com/zQOZe.jpg
KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods
Tu aurais peut-être pus inséré la traduction que j'avais faite de l'article officiel ^^ (histoire d'être vraiment complet)
Re: KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods
On ne peut pas dire que cette nouvelle me transporte de joie et je m'en explique.
KSP est compatible autant avec Windows que Mac OS ou Linux et la gestion/installation des différent mod est globalement identique d'un système à l'autre.
Curse est un très bon logiciel mais le problème c'est que c'est Windows Only et l'alpha du client mac à été abandonnée.
Ce que je redoute c'est qu'en dehors de Windows la gestion des mod sois soit rendue plus hardue qu'avant, soit impossible.
J'espère me tromper.
KSP est compatible autant avec Windows que Mac OS ou Linux et la gestion/installation des différent mod est globalement identique d'un système à l'autre.
Curse est un très bon logiciel mais le problème c'est que c'est Windows Only et l'alpha du client mac à été abandonnée.
Ce que je redoute c'est qu'en dehors de Windows la gestion des mod sois soit rendue plus hardue qu'avant, soit impossible.
J'espère me tromper.
- DrDam
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Re: KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods
sniff
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dragoon1010
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Re: KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods
L'essentiel a été dit, au vu du faible revenu alloué par les mods, inutile de le préciser dans la news ^^ !Dakitess a écrit :Un peu short :p
Tu pourrais ajouter que Curse inclu un système de monetisation des mods les plus en vogue ? C'est un point important même si la rémunération peut s'avérer anecdotique. C'est peut être le début d'une présence encore plus importante des mods dans l'univers KSP !
Il devenait*
Et merci pour la correction .
KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods
Je pas mal utilisé Curse lorsque je jouais à WoW et il est encore installé.
A priori, à l'heure actuelle l'installation automatique des addons pour KSP n'est pas encore possible (faut leur laisser le temps un peu quand même)
Pour ceux sur Mac et Linux, il a toujours été possible de télécharger des addons WoW sans leur logiciel et ce n'est pas plus compliqué qu'avant de les installer (WoW est compatible PC et MAC). En faite c'est plus un outil "confort" mais rien d'obligatoire pour utiliser leur site.
Je pense que c'est plutôt une bonne chose, Curse à pas mal d'expérience et ça laisse nos développeurs favoris travailler sur KSP
A priori, à l'heure actuelle l'installation automatique des addons pour KSP n'est pas encore possible (faut leur laisser le temps un peu quand même)
Pour ceux sur Mac et Linux, il a toujours été possible de télécharger des addons WoW sans leur logiciel et ce n'est pas plus compliqué qu'avant de les installer (WoW est compatible PC et MAC). En faite c'est plus un outil "confort" mais rien d'obligatoire pour utiliser leur site.
Je pense que c'est plutôt une bonne chose, Curse à pas mal d'expérience et ça laisse nos développeurs favoris travailler sur KSP
Re: KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods
Bonjour,
Ne connaissant pas dutout curse quelqu'un veut bien m'expliquer comment sa fonctionne ?
Parce que j'ai beau avoir installé le client il veut pas me détecté ksp.
Par contre pour mon skyrim la y'a pas de soucie.
Ne connaissant pas dutout curse quelqu'un veut bien m'expliquer comment sa fonctionne ?
Parce que j'ai beau avoir installé le client il veut pas me détecté ksp.
Par contre pour mon skyrim la y'a pas de soucie.
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