Destruction ?

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Dreavyn
Messages : 2
Inscription : 17 décembre 2013, 04:29
Contact :

Destruction ?

Message par Dreavyn » 17 décembre 2013, 04:37

Salut !

Débutant sur KSP, je suis confronter à un problème assez régulier de mise en orbite foireuses qui, au bou d'un moment, encombre entièrement le tour de la planète.

Existe-il un système d'auto-destruction que je pourrais placer sur mon module en cas d'essais foireux ? Ou, bien entendu, tout autre solution qui pourrais me permettre de faire le ménage autour de ma planète =)


Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Destruction ?

Message par Stellaris » 17 décembre 2013, 07:46

Je pourrais faire un plugin pour ca ;)

Avatar de l’utilisateur
Nevjoia
Messages : 101
Inscription : 20 novembre 2013, 17:22
Contact :

Re: Destruction ?

Message par Nevjoia » 17 décembre 2013, 07:56

Pour se débarrasser des débris, il faut aller dans la Tracking Station (le bâtiment à droite, avec les paraboles), sélectionner chacun des modules dont tu veux te débarrasser et appuyer sur le bouton rouge "TERMINATE" en bas. Bien sûr, cela va tuer l'éventuel pilote; heureusement, Jeb, Bill et Bob finissent toujours par revenir à la base, on ne sait comment.

Si tu as des débris à détruire (c'est-à-dire des étages que tu as décroché de ta fusée et qui sont restés en orbite), il faut appuyer en haut sur l'onglet "Debris" et faire la même chose. Voilà.

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Destruction ?

Message par Excle » 17 décembre 2013, 10:13

Tu n'aimes pas quand c'est le bazar en orbite ?

Bien sur que c'est pas sympa pour les performances du jeu. Je ferai également l'impasse sur la file de destruction des débris qui n'est pas encore très clair. J'ai l'impression que les premiers débris ne sont pas les premiers détruits, les derniers non plus... Peut être qu'il la joue façon ordre alphabétique. Il faudrait mener la blanKette !

Tout ça pour dire. Je trouve les debris sympa, ca rajoute de l'ambiance. Et je ne parle même des débris qui ton des trajectoires opposées aux orbites classiques, genre une expérience foireuse cap 270°. (Joue la comme gravity ^^).

Si tu as des soucis de lisibilité pour trouver l'orbite de ton engin parmi tout ce bazar, renomme le. Tu changes l’icône et dans le menu orbitale, tu ne laisses afficher que les objets dont les icônes te semblent pertinentes. Clic droit pour sélectionner plusieurs icônes sur la vue (genre un pod qui rejoint une station, ca serait bête de n'en voir qu'un !)
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Dreavyn
Messages : 2
Inscription : 17 décembre 2013, 04:29
Contact :

Re: Destruction ?

Message par Dreavyn » 17 décembre 2013, 16:31

Merci pour vos réponses ! =)

Eio
Messages : 43
Inscription : 06 novembre 2013, 13:51
Contact :

Re: Destruction ?

Message par Eio » 19 décembre 2013, 11:50

Sinon dans les Settings (menu principal du jeu) tu peux définir le nombre de débris qui sont conservés : tu mets la jauge au minimum et zou plus de débris !
Et tu peux ensuite la remettre à 50 comme c'est par défaut je crois. (Ou la laissé à 0 comme moi : avec le nombre de truc que j ai deja en orbite autour de kerbin, j'ai deja parfois du mal de m y retrouvé alors si en plus j"ai des vieux débris qui trainent ... :P)

Attention toutefois : si tu laisse la jauge à 0, tout vaisseau que tu renomeras (avec la petite icone que tu peux choisir dans la fenetre permettant de renommer ton vaisseau) en "débris" disparaitra automatiquement. Ce qui peut etre patique mais qui peux aussi etre un peu foireux si on se trompe :P

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit