KSP 0.24

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Spacex
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Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 05 mars 2014, 12:33

http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/78 ... sw-edition

Ca avance , une sortie en mars ?
En fait ils sont que 3 ou 4 à travailler, les autres regardent ou jouent

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DrDam
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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 05 mars 2014, 12:39

Spacex a écrit :http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/78 ... sw-edition

Ca avance , une sortie en mars ?
En fait ils sont que 3 ou 4 à travailler, les autres regardent ou jouent
Faut bien tester ....
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

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Spacex
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Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 05 mars 2014, 20:31

Des précisions sur la future mise à jour. Pleins de nouvelles part utile \o/
The mission mirrors NASA’s real operation in many ways. Namely, players will tackle the same three steps as NASA:
Identify: Detect, target, distinguish and select the asteroids that you want to move
Redirect: Build a rocket ship and set course to intercept the moving asteroid, then position your ship to redirect the asteroid’s trajectory
Research: Send your Kerbals on EVA (extravehicular activity) around the asteroids to conduct experiments on the object and gather valuable scientific data as it (and you) hurtle through deep space
“The collaboration with Kerbal Space Program can help drive interest by future explorers in next-generation technology development and deep space exploration, said Bob Jacobs, deputy associate administrator for Communications at NASA. “Having an element of the experience based in the reality of NASA’s exploration initiatives empower players to manage their own space program while getting valuable insight into the reality of studying asteroids as a next step in getting to Mars.”

Nearly a dozen new parts, including the game’s biggest fuel tanks, will help players tackle what is the most ambitious NASA mission to date. Another new part is the robotic grappling device, which players will use to snare the rock and redirect it into orbit around the Mun, Kerbin or other planets. This new device can also grab things other than asteroids, making it one of the most versatile parts added to the game. These new parts will not only help the Asteroid Redirect Mission but will also offer both new and old players the chance to experiment more in the game’s open sandbox mode.
http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/78 ... d-redirect
:D

Des photos samedi
Kerbal Space Program and NASA will share the stage at SXSW Gaming on Saturday at 12:30 in the Palmer Events Center in Austin, Tex. The panel will offer the first look at the in-game mission as well as discuss the process of taking a real mission that is still highly conceptual and assembling it in Kerbal Space Program.

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Re: KSP 0.24

Message par Balthyx » 05 mars 2014, 20:41

\o/

Plus que quelques semaines, ça se sent !

\o\ ¦o¦ /o/
Mendeleïev ! Au tableau !

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Re: KSP 0.24

Message par TyzTornalyer » 05 mars 2014, 21:56

Un grappin pour accrocher des trucs ? Génial :o
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

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Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 06 mars 2014, 08:58

Un grapin quoi :o une pièce mécanique oO

Et cette confirmation du diamètre supérieur... Wouahou rien que pour ça c'est parti pour être l'une des meilleures release tellement ça semble capital x)

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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 06 mars 2014, 09:21

ces pieces seront elles dans le 0.24 ( réelle) ou juste associé au "mod NASA" ?
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

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Re: KSP 0.24

Message par zarvox » 06 mars 2014, 09:43

Je ne serais pas contre de nouvelles pièces mais un enrichissement du mode carrière (surtout contrats) ne me déplairait pas du tout.

Des fusées plus rigides (mais pas trop) ne serait pas un luxe non plus.

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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 06 mars 2014, 09:59

zarvox a écrit :Je ne serais pas contre de nouvelles pièces mais un enrichissement du mode carrière (surtout contrats) ne me déplairait pas du tout.

Des fusées plus rigides (mais pas trop) ne serait pas un luxe non plus.
+1 pour les contrat !
et la rigidité, ce sera pas un luxe ... on va réduire le nombre de struts de manière démensielle
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Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 06 mars 2014, 18:47

Dakitess a écrit :Un grapin quoi :o une pièce mécanique oO

Et cette confirmation du diamètre supérieur... Wouahou rien que pour ça c'est parti pour être l'une des meilleures release tellement ça semble capital x)
Ya pas marqué diamètre supérieur. Ca peut être un bidon orange plus long mais pas plus large.
même si ça serait con

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