Besoin d'aide pour utiliser le hangar ? Vous avez des retour à faire dessus ? Faite le dans cette section. Attention ! Pour les retour de bug, merci d'utiliser le bugtracker
J'en avais parlé au tout début ouais, histoire de filtrer un peu les flemmes total de mettre le moindre visuel (rédhibitoire à mes yeux mais ça n'est que mon avis) et mettre de manière automatique la première image en tant que cover si aucune n'est désignée par l'utilisateur.
Stocker l'IP et Identité de l'utilisateur qui pousse un craft et ne pas compter de download / vote si l'une des valeurs est croisée avec l'utilisateur qui fait l'une des 2 actions.
Excle vient de me suggérer un truc intéressant : la possibilité de mettre en "privé" une création, pour s'en servir comme stock de .Craft personnel sans la partager. Ca peut être le moyen de ne pas hésiter à uploader et ensuite de venir éditer proprement pour rendre public
Humm a voir, car le hangar est destiné à être collaboratif et communautaire, non pas à être un cloud de save, j'en parlerais à barbujack pour voir ce qu'il en pense.
Oui je suis d'accord, dans ce cas... Une durée de vie, genre une semaine, d'un fichier déposé en "privé" ? Qui ne serait plus le bon terme, peut être quelque chose comme "en attente" ?
Remarque ça revient presque à simplement donner une durée de vie de 1 semaine à un craft sans visuel ^^