Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Dakitess

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 19 janvier 2015, 10:57

Bien sur, le docking est pleinement fonctionnel pour peu qu'il se fasse avec un minimum de précaution :) Il te faut penser à la réaction de chacun des modules face à une accélération subie, et agencer l'ensemble en conséquence : docking linéaire dans le sens de la marche, notamment, ou alors des double-docking qui viennent contraindre 2 degrés de liberté.

Mais ça se fait bien et les exemples sur multiples sur le forum ;)

Certains utilisent également des mods de renforcement pour rigidifier l'ensemble.

thepoulpe

Message par thepoulpe » 19 janvier 2015, 15:03

Mise a jour de mon album SpaceX avec une mission sur Skelton et un beau petit retour sur Kerbin! :P :P

[imgur]http://imgur.com/a/dsfV1[/imgur]

et une tite vidéo du retour:
http://youtu.be/0YRH0G9tU8Q

ps: sorry pour la qualité de la vidéo c'est en accéléré encore zappé de couper la boucle lol

Spaykers

Message par Spaykers » 22 janvier 2015, 04:16

Joliiiiiiiiiiiii :)

ch_lemr73

Message par ch_lemr73 » 24 janvier 2015, 23:29

Je me suis exprimé sur le forum de Squad, chose rarissime, pour dire que la prochaine version de KSP ne devrait pas être la 1.0, synonyme de release, dans la mesure où toutes les fonctionnalités prévues initialement, et non annulées ne seraient pas encore implémentées . Je pense notamment au phénomène de rentrée dans l'atmosphère. Bon ok c'est possible avec un mod, mais c'était sensé être intégré au jeu.

Malah

Message par Malah » 25 janvier 2015, 12:31

ch_lemr73 a écrit :Je me suis exprimé sur le forum de Squad, chose rarissime, pour dire que la prochaine version de KSP ne devrait pas être la 1.0, synonyme de release, dans la mesure où toutes les fonctionnalités prévues initialement, et non annulées ne seraient pas encore implémentées . Je pense notamment au phénomène de rentrée dans l'atmosphère. Bon ok c'est possible avec un mod, mais c'était sensé être intégré au jeu.
Ha je ne pensais pas que l'entrée atmosphérique était prévu à une intégration dans le jeu, vu que Squad souhaitait tout de même conserver un jeu "simple". Mais je suis moi aussi d'accord sur le fait que la release arrive trop tôt, ils avaient tout de même annoncé la beta pour améliorer la stabilité et les performance (en nous disant qu'ils n'ajouterais pas énormément de fonction), en final ils rajoutent tout un tas de fonction (c'est toujours bon à prendre) mais il n'ont pas vraiment communiqué sur les gains de performances ou de stabilité ...

thepoulpe

Message par thepoulpe » 25 janvier 2015, 15:59

c'est ce qu'ont appel endormir le poissons..... :mrgreen:

Ou comment contourner un problème en intégrant de nouveaux problèmes, en faite ca leur coûte bien moins de temps d'ajouter de nouvelles fonctions que faire le débogage du jeu c'est indem pour la plupart de dev maintenant et c'est ce qui fait que les jeux sont rarement finalisés et optimisés de nos jours...

Ex; BF3 prob de netcode beaucoup de joueurs ont hurlé mais les dev ont repris le même pour faire BF4 ce qui fait que tu te retrouve dans un super jeu FPS action MAIS avec des balles en mousses et quelques nouvelles maps pour que ca passe inaperçus au départ! :mrgreen: ( et encore memes les maps c'est limite niveau travail....)

en tout cas j’espère qu'ils sont solide chez squad car je sent que le sujet "atmosphère" n'en est qu'à ses débuts car il y en aura toujours pour dire qu'il faut apporter des modifications et un autre pour le suivre ce qui bien souvent conduit sur les mise non consentit de la part des dev au départ......

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 25 janvier 2015, 16:36

Les dev n'ont jamais dit vouloir terminé la fonction de ré-entrée atmosphérique. Il est normal que le visuel soit là, mais que cela soit réaliste n'a jamais été au programme.

Nemecle

Message par Nemecle » 25 janvier 2015, 16:58

Dragoon1010 a écrit :Les dev n'ont jamais dit vouloir terminé la fonction de ré-entrée atmosphérique. Il est normal que le visuel soit là, mais que cela soit réaliste n'a jamais été au programme.
Techniquement ça l'a été pendant un temps, d'où la présence de température maximale sur les pièces, mais depuis que ça a été officiellement abandonné il n'ont jamais prétendus vouloir y faire
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

thepoulpe

Message par thepoulpe » 25 janvier 2015, 19:39

Aujourd'hui début des essais en orbit autour de Kerbin
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
KSP....

C'est quand même plus réaliste avec un Canadarm mais alors avec deux.... :mrgreen: :mrgreen:
Image

EDIT: un jolie fond d’écran en seconde photo pour la version finale de ma navette, je pense que je vais pouvoir ouvrir mon hangar avec elle! :D

Nemecle

Message par Nemecle » 28 janvier 2015, 18:59

Ouah, massive la navette :)

De mon côté je continue avec mon instance de mod, avec Infernal Robotics

Image

et kOS :D

Image

Ce dernier a foiré en phase finale... parce que la boucle qui s'occupe de la stabilisation de l'apoapsis et de la circularisation est inexistant et c'est la boucle qui s'occupe de monter l'apoapsis à 70000 qui est trop bien codée et qui tient bien le manche plus longtemps que prévu :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre