Mais ça se fait bien et les exemples sur multiples sur le forum

Certains utilisent également des mods de renforcement pour rigidifier l'ensemble.
Ha je ne pensais pas que l'entrée atmosphérique était prévu à une intégration dans le jeu, vu que Squad souhaitait tout de même conserver un jeu "simple". Mais je suis moi aussi d'accord sur le fait que la release arrive trop tôt, ils avaient tout de même annoncé la beta pour améliorer la stabilité et les performance (en nous disant qu'ils n'ajouterais pas énormément de fonction), en final ils rajoutent tout un tas de fonction (c'est toujours bon à prendre) mais il n'ont pas vraiment communiqué sur les gains de performances ou de stabilité ...ch_lemr73 a écrit :Je me suis exprimé sur le forum de Squad, chose rarissime, pour dire que la prochaine version de KSP ne devrait pas être la 1.0, synonyme de release, dans la mesure où toutes les fonctionnalités prévues initialement, et non annulées ne seraient pas encore implémentées . Je pense notamment au phénomène de rentrée dans l'atmosphère. Bon ok c'est possible avec un mod, mais c'était sensé être intégré au jeu.
Techniquement ça l'a été pendant un temps, d'où la présence de température maximale sur les pièces, mais depuis que ça a été officiellement abandonné il n'ont jamais prétendus vouloir y faireDragoon1010 a écrit :Les dev n'ont jamais dit vouloir terminé la fonction de ré-entrée atmosphérique. Il est normal que le visuel soit là, mais que cela soit réaliste n'a jamais été au programme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]