Ascent Komputronics Society
- DrDam
Re: Ascent Komputronics Society
tu sais pas si ton Komputron tourne sous linux ?
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
Désolé je n'ai pas de machine Linux à portée, mais je suis allé voir chez mono: la dernière version 3.2.3 supporte jusqu'au C# 5.0 "async" donc sur le principe ça devrait tourner. Voilà le link vers la version du Komputron avec l'exe en clair: https://www.dropbox.com/s/9pyw2t2um1lk2 ... Direct.zip.
Si tu essayes et que ça plante envoie moi le log, je pourrai peut-être faire quelque chose!
Si tu essayes et que ça plante envoie moi le log, je pourrai peut-être faire quelque chose!
- DrDam
Alors le log d'erreur est là :
Après ( la je suis au travail) je suis avec la version '2.10.8.1' de mono ... donc ça vient peut être de là ...
Merci à toi
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Code : Tout sélectionner
drobert@ngharib-HP-Compaq-Elite-8300-USDT:~/Downloads/AscentKomputronDirect$ mono KSPAscentComputron.exe
Missing method .ctor in assembly /home/drobert/Downloads/AscentKomputronDirect/LibControls.dll, type System.Runtime.CompilerServices.ExtensionAttribute
Can't find custom attr constructor image: /home/drobert/Downloads/AscentKomputronDirect/LibControls.dll mtoken: 0x0a000013
Unhandled Exception: System.TypeLoadException: Could not load type 'System.Runtime.CompilerServices.ExtensionAttribute' from assembly 'LibControls'.
at KSPAscentKomputron.Program.Main () [0x00000] in <filename unknown>:0
[ERROR] FATAL UNHANDLED EXCEPTION: System.TypeLoadException: Could not load type 'System.Runtime.CompilerServices.ExtensionAttribute' from assembly 'LibControls'.
at KSPAscentKomputron.Program.Main () [0x00000] in <filename unknown>:0
drobert@ngharib-HP-Compaq-Elite-8300-USDT:~/Downloads/AscentKomputronDirect$
Merci à toi
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
La 2.10.8.1 est une version qui date de 2011 et est antérieure au .NET 4.5 donc en tout cas ça ne doit pas aider! Même la plupart des machines Win7 ne sont pas passées au 4.5!DrDam a écrit :Après ( la je suis au travail) je suis avec la version '2.10.8.1' de mono ... donc ça vient peut être de là ...

Pour aller un peu plus loin j'ai fait tourner leur outil d'analyse de compatibilité sur l'exe et les deux dlls et ça ne me sort que des warnings sur des fonctions de mise en page utilisées dans les pages d'aide ("RichTextBox"). Pas d'incompatibilité dure donc...
- DrDam
Je ferai un test chez moi, ma machine est plus a jour que celle du taf
Ca progresse...Spacex a écrit :Ah oui je pensais pas que c'était aussi complexe pour mettre en forme le .craft. Les fuel lines et tout le patati . C'est dommage

Mais je dois avouer que j'en bave un peu là

- Dezax
Moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons!Mais je dois avouer que j'en bave un peu là

Au faite, à titre informatif, a-eve-issage... Atterrissage serait juste, je faisais toujours l'erreur moi aussi mais je ne sais plus où j'ai lu ça mais apparemment "atterrissage" marche pour tout les astres sur lesquels ont veut se poser enfin détails!

Salut Dezax, merci pour les encouragements, et aussi tu me sauves parce que c'est bien lourd d'écrire "a-eve-issage", alors si en plus c'est incorrect!"atterrissage" marche pour tout les astres sur lesquels ont veut se poser enfin détails!

Sinon l'import du .craft tourne. Là je suis avec un ami italien qui est un fana de mods - Il a plus de 3x plus de pièces que moi! - et avec sa précieuse aide j'essaye de rendre le bouzin le plus robuste possible. Il faut aussi encore que je regarde comment gérer automatiquement les différents types de carburant, il y en a tellement que je ne m'étonnerais même pas de trouver "Sauce tomate + Bière belge" dans un réservoir

- Dragoon1010
En effet, l'atterrissage ne correspond pas à la "Terre" la planète, mais plutôt au fait de toucher la terre. D'ailleurs Wikipédia va dans ce sens aussi :
L'atterrissage désigne, au sens étymologique, le fait de rejoindre la terre ferme.
C'est que j'ai extrapolé sans vérifier à partir de l'apoapse et du périapse dont je me rappelais que la dénomination changeait en fonction de l'astre (source Wikipedia):
Galaxie: Apogalacticon / Périgalacticon
Trou noir: Apomélasme / Périmélasme
Étoile: Apoastre / Périastre
Soleil: Aphélie / Périhélie
Mercure: Apherme / Périherme
Vénus: Apocythère / Péricythère
Terre: Apogée / Périgée
Lune: Aposélène / Périsélène
Mars: Apoarée / Périarée
Jupiter: Apozène / Périzène
Saturne: Apokrone / Périkrone
Uranus: Apourane / Périourane
Neptune: Apoposéide / Périposéide
Pluton: Aphade / Périhade
Voilà voilà Dragoon il parait assez évident qu'il faudrait que tu ajoutes l'emploi obligatoire de ces termes dans les règles du forum!
Galaxie: Apogalacticon / Périgalacticon
Trou noir: Apomélasme / Périmélasme
Étoile: Apoastre / Périastre
Soleil: Aphélie / Périhélie
Mercure: Apherme / Périherme
Vénus: Apocythère / Péricythère
Terre: Apogée / Périgée
Lune: Aposélène / Périsélène
Mars: Apoarée / Périarée
Jupiter: Apozène / Périzène
Saturne: Apokrone / Périkrone
Uranus: Apourane / Périourane
Neptune: Apoposéide / Périposéide
Pluton: Aphade / Périhade
Voilà voilà Dragoon il parait assez évident qu'il faudrait que tu ajoutes l'emploi obligatoire de ces termes dans les règles du forum!