Communication interne
Cette nuit, alors que je ne pouvais valider aucun plan de vol,
Bob Kerman à pris seul la décision de terminer l'assemblage des modules de la station Schlosser.
Tôt ce matin, deux lancements de bras ont été effectués. Les bras ont été attaché à la station sans aucun incident ( si ce n'est une consommation excessive de RCS du à la << pause pipi >> de Bob.Suite à cette installation, Bob à pris place dans le module en destination de la station Schlosser, l’arrimage s'est effectué sans incident, ci ce n'est le suicide de l'ingénieur chez qui à voulu s'interposer.PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Les 3 modules de la station sont maintenant en placeMerci de gardes ces événements le plus secrètement possible.PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Les ingénieurs ont commencé à travailler sur les accessoires installer en orbite :De plus, du fait de l’accélération non prévu du projet, les plan d'une station de fuel baptisé HIFI ( volé à l'installation 08) sont en cours d'analyse.
- - Vaisseau remorqueur
- Point d'arrimage
- Adaptateur de dock
- Éclairage
La dénomination HIFI fait référence :
- - Une chaine Stéréo
- L'acronyme : Higly InFlamable Inside
- Le nom de mon chatSincèrement désoléPRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:A vous de voter pour le plus convainquant
Dr Kerman Dam
Le ASH, un rève, une vie
- DrDam
Re: Le ASH, un rève, une vie
Dernière modification par DrDam le 16 décembre 2013, 11:20, modifié 2 fois.
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
Je vote : "le nom du chat"
Impressionnante la taille de l'engin
, Ca soulève la très bonne question de la taille maximum d'une construction.
Si hifi s’étend sur plus d'1 km et qu'on décide de la ramener sur le plancher des vaches. Est ce son centre qui vont déterminer les phénomènes à lui appliquer ?
Va-t-elle devenir complétement rougeoyante ou seulement en partie ?
Impressionnante la taille de l'engin

Si hifi s’étend sur plus d'1 km et qu'on décide de la ramener sur le plancher des vaches. Est ce son centre qui vont déterminer les phénomènes à lui appliquer ?
Va-t-elle devenir complétement rougeoyante ou seulement en partie ?
Frak Earth
Tu vas mettre en orbite une station qui ressemble à ton chat ? Intéressant
Drôle de nom pour un chat, HIFI...

Drôle de nom pour un chat, HIFI...
- DrDam
Pour HIFI ( je laisse encore le doute) , ça va être une reprise de la station de fuel de JC-Denton ... rien de plus ... pas située trop loin du chantier naval...
le but est de séparer la construction des carburants HAUTEMENT explosif ...
le but est de séparer la construction des carburants HAUTEMENT explosif ...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
C'est impressionnant ces installations spatiales ! Super l'idée du chantier naval orbital
Petite question tout de même : est ce que grace au double docking l'ensemble est stable quand tu le pivotes ? Ou est ce que ca se met à trembler de partout ? (comme la plupart des trucs d'un certain volume que j'ai essayer d'assembler en orbite)

Petite question tout de même : est ce que grace au double docking l'ensemble est stable quand tu le pivotes ? Ou est ce que ca se met à trembler de partout ? (comme la plupart des trucs d'un certain volume que j'ai essayer d'assembler en orbite)
- DrDam
Pour le moment je le trouve très stable au contraire. Je pense que cela est également lié au fait que le centre de gravité se trouve bien centré dans le module centrale.
Mais oui, entre les "vibration" avec ou sans attache, je trouve cela plus "rigide"
Mais oui, entre les "vibration" avec ou sans attache, je trouve cela plus "rigide"
Ok cool merci pour la réponse.DrDam a écrit :Pour le moment je le trouve très stable au contraire. Je pense que cela est également lié au fait que le centre de gravité se trouve bien centré dans le module centrale.
- DrDam
Communication Interne
Suite à plusieurs remarque, il me semble ne pas avoir été clair dans mon propos.
Cher collègues, cordialement
- - La station en cours de construction à pour nom << Schlosser >> et as pour but d'être un chantier naval.
- La futur station << HIFI >> sera une station essence, afin de ravitailler les vaisseau au départ de kerbin.
- Un document venant du ministère de la recherche, nous a également commander une station scientifique autonome afin de faire un relais technique et un observatoire planétaire. Le nom de cette station n'a toujours pas été choisi.
Dr Kerman Dam
- DrDam
Bonjour à tous,
Nous avons eu une nuit particulièrement agitée.
Hier soir, le lancement de la rampe lumineuse ( permettant l'éclairage du chantier naval) a été tenté.Alors que le vol se passait bien, les manœuvre de préparation au docking ont eu lieu et là le miracle s'est produit !PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Lors de son vol inaugural, Jebediah à utiliser un module d'essai qui n'avais pas passer tous les tests de qualité...
Erreur importante car le dock d'arrimageavait été monté à l'envers !PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Dans la panique le Dr Kerman Dam à ordonné la mise en orbite d'un nouveau module Cœur de la station. La panique aidant personne n'a fait la remarque que le lancement originel était dépourvu d'étage de manœuvre ... Une fois en orbite, le désastre à été flagrant !
Le module cœur n'a pas pue atteindre la station, et la rampe lumineuse à épuisée son carburant à tenter de stabiliser son orbite dans l'attente du remplacement du module cœur.
Suite à ce double échec, le Dr Kerman Dam à été limogé.PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
J’espère faire preuve d'autant de résilience que lui.
Cordialement
Prof Dam Kerman
Aïe. Comme quoi, les erreurs ça arrive. Ça me fait penser à ma tentative foireuse d'aller récupérer Jeb sur Mün à côté de son module en panne.
Dans ce cas, il vaut mieux ne pas paniquer (facile à dire)
J'espère que cette expérience ne t'a pas trop dégoûté. En tout cas, je suis sûr que dorénavant, tu vas vérifier le moindre dock avant de décoller
Dans ce cas, il vaut mieux ne pas paniquer (facile à dire)

J'espère que cette expérience ne t'a pas trop dégoûté. En tout cas, je suis sûr que dorénavant, tu vas vérifier le moindre dock avant de décoller