72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
TheGeekno72

Re: 72 Aerospace INC. hangar's

Message par TheGeekno72 » 19 janvier 2016, 13:23

Lol sinon j'ai expérimenté la 1.0.5 et j'ai fait un jet a missile qui mache SUPER BIEN ! content de voir que squad a fait du bon boulot sur cette MAJ !
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 15 février 2016, 14:29

Waaaaah... Bon. Kess que je fous ici moi ? (T_T) J'en sais rien. Ah si. je voulais jeter un coup d’œil. Je suis a vide d'idée et j'ai la flemme de poster ma navette terminée y a au moins un mois. Dommage. Elle était sympa. Depuis que j'ai créé un compte Steam et que j'ai fait les soldes ça fait presque 3 mois que j'ai pas ouvert KSP. J'aime bien ce jeu. Mais bon. Entre nous, après près de 2 ans passé a faire que du Minecraft ou du KSP c'est bien de faire varier... Non ? Je pense que je rouvrirais pas KSP avant 2017 ou 2018. Sauf si je vais en école d'ingé dans le domaine spatial. (lol =) Sinon XCom c'est bien aussi. Et BioShcok Infinite. Ça fait du bien de pouvoir jouer. Surtout sur les jeux sur lesquels on bave depuis 3 ans. Sinon je pense que je passerais de temps en temps seulement pour taper la discute comme ça.

Mmmh ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Fly safe my friends !
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.

TheGeekno72

I'm BACK !

Message par TheGeekno72 » 21 juin 2016, 14:20

[Boot sequence]
initializing............
boot complete

Transmission incomming......
Allô UI ? Vous me recevez ? 8-)
JE SUIS DE RETOUR !
J'ai retrouvé ma passion !
J'ai téléchargé la dernière version !
J'ai fait de nouveaux avions !
J'ai dépoussiéré les plans de mes créations !
J'ai pas fait exprès que tout rime en -ion ! :D
Comment va ce beau monde ? J'ai pas vu les autres topics avant d'écrire ici !
J'ai testé le nouveau modèle aéro et j'ai fait un avion qui a une tronche de concorde (nan pas du tout en fait)
et un nouveau chasseur ! J'ai essayé de faire un nouveau lanceur qui était censé aller jusqu'à Mün (et en fait c'était de la pure m****)
J'ai déterré mes plans de lanceurs Keryouz (v0.25) que j'ai promis y'a un an mais que j'ai toujours pas publié, je les ai reproduits en 1.1.2
ET ILS MARCHENT ! ILS MARCHENT BORDEL ! Rien ne vaut les lanceurs d'antan... au moins ceux-la on était sur qu'ils marchaient !
Ces lanceurs étaient une réussite totale ! J'ai pris le plus gros pour le tester en premier avec juste une remote et un cône de nez et la vitesse terminale après épuisement total du carburant (tout en suivant une trajectoire un peu foireuse parce que j'ai touché aux commandes comme un piloe noob) était de 6556 m/s ! autant dire une sortie de Kerbin, quoi ! l'apogée était de 24.5 Milliards et des poussières de m et le périgée qqch comme 6.5 Milliards de m des gros chiffres quoi !

kerbalero

Message par kerbalero » 21 juin 2016, 16:43

:D ha salut geeckno ! ca faisait un bail ! je suis dans ton cas aussi, je ne joue plus vraiment à ksp, je fais une pause carrière ksp, je joue un max à software inc, je me lance sur thehunter et ca fait du bien !

Dakitess

Message par Dakitess » 21 juin 2016, 16:45

Que d'énergie ^^ bon retour !

Fletincelle

Message par Fletincelle » 21 juin 2016, 20:13

le message énergétique.

Bon retour, tes Keryouz semble bien marcher... mais 6556m/s c'est a vide ?
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 22 juin 2016, 16:35

Hahaha salut les mecs ! Je pète le feu (c'est le cas de le dire !) j'ai organisé une expédition dangereuse vers ce qu'on appelle "la bibliothèque bordélique de la chambre de no72" un endroit risqué du a ses nombreuses avalanches... Et a la manière d'un géologue, j'ai exploré les entrailles de la montagne "Paperasse en tas" et j'ai déterré des plans datant de la 0.23, l'époque ou les pièces KBD n'avaient pas encore fait leur apparition et j'ai trouvé les schémas (des heures de cours de français ou je m'amusais bien...) de l'année dernière ou j'avais mes prototypes keryouz (lanceurs et vaisseaux) avec quelques esquisses des SpaceNav (elles publiées) et des bricoles sur un dérivé : les SpaceJets (un truc pour les débutants s'essayants à la réentrée atmosphérique avec des avions) sinon... Zut... J'ai oublié un truc que je voulais dire... Euh... AH ! OUI ! Bah au final j'ai ressuscité le projet Keryouz et malgré la différence de version ILS MARCHENT ! alors oui effectivement c'est à vide les chiffres affichés (c'est marqué : une remonte un cône de nez et c'est tout) mais avec une charge et un bon plan de vol (parce que la c'était plus du vol a vue en mode yolo qu'un vrai vol planifié...) tu peux faire des trucs énormes ! La preuve c'est que cette série de lanceurs et de vaisseaux était tellement efficace que c'était grâce à elle que j'ai pu envoyer (en un seul lancement) un modèle composé de trois landers séparés vers jool et que j'ai pu atterrir pour la première fois sur Laythe ! (J'ai cramé le deuxième dans l'ATM de Jool et je sais plus ce que j'ai fait du troisième...)

Fly safe and enjoy your flight !
N°72

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 14 août 2016, 21:39

Bonzour à tous !

Après une nouvelle pause pour cause de vacances (de la plongée sous-marine à Marseille, y a que ca de vrai ! 8-) ), La 72 Aerospace Corp. est très enthousiaste à l'idée de vous présenter ses deux nouveaux bébés, qui plairont sans doute aux amateurs de modèles réduits :

Le Light Package Deliverer One
Image
Lanceur taille réduit mais dont la capacité ne laisse pas à désirer !

ET LE

KubeSat Mk I
Image
Satellite miniature bricolé par le stagiaire pour s'excuser de toutes les conneries
de développement occasionnées lors de la mise en service des lanceurs Keryouz !

le_sabre-blanc

Message par le_sabre-blanc » 14 août 2016, 23:33

J'aime beaucoup ton satellite ,par contre je suis contre l'utilisation de ces découpleurs bleu ,ça pollue l'espace et après faut passer du temps à désorbiter tout ça . :)

Tonton Fab

Message par Tonton Fab » 15 août 2016, 11:41

le_sabre-blanc a écrit :J'aime beaucoup ton satellite ,par contre je suis contre l'utilisation de ces découpleurs bleu ,ça pollue l'espace et après faut passer du temps à désorbiter tout ça . :)
Dans le cas de cette fusée, les découpeurs bleus sont totalement inutile.
A modifier de toute urgence.

Répondre