DragCorp (Dragoon Corporation)
- Dakitess
Re: DragCorp (Dragoon Corporation)
Pas mal ! Tu utilises un assistant électronique ? Pour du bi-moteur, c'est plutôt convaincant 

- Dragoon1010
Bah en fait j'utilise 8 entrées d'air, deux radial engine body pour refroidir les moteurs et deux gros turbo-réacteurs. Voici la configuration de mon avion :
Et au passage je viens encore de battre des records, a savoir qu'avec une vitesse de croisière de 2000m/s à 30 000 mètres d'altitude je peut faire le tour de kerbin en 35 minutes (théoriquement) :

(+2100m/s)

(+35 000m d'latitude)
Sinon les courbes proviennent d'un mod permettant d'avoir un graphique des vols
.

(+2100m/s)

(+35 000m d'latitude)

- Dakitess
Ils sont cools ces graphs ! A quelle puissance es tu, lorsque tu es à 28000m, pour les 35 minutes ?
De mémoire, le Fantail c'était un peu plus de 31 minutes à 31000m, mais je pouvais perdre un peu en vitesse pour monter davantage et consommer quelque chose de dérisoire.
J'ai pas retenté depuis la MaJ SAS, ça compense bien la consommation carburant par le nez ?
De mémoire, le Fantail c'était un peu plus de 31 minutes à 31000m, mais je pouvais perdre un peu en vitesse pour monter davantage et consommer quelque chose de dérisoire.
J'ai pas retenté depuis la MaJ SAS, ça compense bien la consommation carburant par le nez ?
- Dragoon1010
28 000m je suis à 80% de la puissance. A 35 000m je suis à 25% environs.
Sinon le SAS ne change pas grand chose sur la conso', mais il aide à être bien plus stable. D'ailleurs mon avion n'en possède pas tellement il est stable avec les roues de réaction x) !
Sinon le SAS ne change pas grand chose sur la conso', mais il aide à être bien plus stable. D'ailleurs mon avion n'en possède pas tellement il est stable avec les roues de réaction x) !
Est ce utile les radial engine pour refroidir le moteur ?
The Radial Engine Body is not an air intake, provides no lift, does not cool engines, and is purely cosmetic. This part was originally developed for the C7 Spaceplane pack, and has become a stock part since 0.15.0 and the introduction of the Spaceplane complex.
- Dragoon1010
Bah perso, depuis que je les ai mis, les performances sont accru x) ! Après je ne pourrais pas te certifier que leurs fonctionnalité est là, mais ça en as l'air.
Sinon après quelques modification de mon avion, il fait un parfait SSTO :

Orbite stable à 100Km et il me reste du fuel
. En clair l'avion peut servir d'avion inter-continental.
edit:: Nouvelle version capable de se mettre en orbite. Il atteint 25 000m en tant que tel et 1 600m/s, ensuite suffit de passer sur les moteur fusée
.
Mais bon, avec ce modèle, impossible de monter aussi haut, il ne possède que 4 intake air, hors pour atteindre de tel limite il m'en faut le double ^^ !
Sinon après quelques modification de mon avion, il fait un parfait SSTO :

edit:: Nouvelle version capable de se mettre en orbite. Il atteint 25 000m en tant que tel et 1 600m/s, ensuite suffit de passer sur les moteur fusée

- Dakitess
Ha oui d'ailleurs sur la version classique, tu les superposes pour arriver a 8 ? Un peu dommage... Mais bien joue pour le ssto
!

- Dragoon1010
Oui, mais je suis en train de voir pour le faire sans le part clipping ^^ ! Je vous tiendrais au courant dès que j'ai quelques chose de viable !
- Dragoon1010
Au fil des annéeS, la DragCorp a su se démarquer par ses avions incroyablement beau et puissant. Aujourd'hui, la DragCorp viens de passer un nouveau cap, le vol orbital !
- Deux Turbo-réacteurs haute atmosphère ;
- Huit Intake Air grand volume (sans Allow Part Clipping) ;
- Deux LV-T30 pour finaliser la poussée ;
- Deux Panneau solaire fixe sur le dessus ;
- Une batterie de 850 unités ;
- 300L de monopropellant avec RCS inclus ;
- Un kerbal pour vous divertir.
Aujourd'hui, nous décidons de vous donner accès à quelques visuel de ce modèle de prestige, qui vous propulseras très bientôt au confin de l'univers, je vous présente le Kig-29 SSTO :

Orbite stable à 110km d'altitude, il reste toujours du carburant pour un retour

Pour finir, sachez que ce modèle est aussi capable de faire du vol uniquement sub-orbital sans soucie, puisque une fois à haute altitude, le poids des moteur fusée ne se fait pas ressentir. De plus il seras encore quelques peu modifié pour lui ajouter un dock (et d'autres choses), puis un vol inaugural auras lieu avec une charge utile de près de 5 tonnes pour tester l'engin sous toutes ses coutures !
Méthode de vol :

Kerbin vu depuis le Kig-29
Et oui chers compatriotes, nous avons réussi le défi ultime, créer un avion à la fois beau, puissant, capable de se mettre en orbite en un seul étage et surtout, il est capable d'emporter une charge utile ! Ce SSTO est un dérivé du Kig-29. En effet, étant donné la crise budgétaire au sein de nos équipes (et par amour de notre plus belle création, le Kig-29), nous avons ré-étudié ce modèle prestigieux, pour lui permettre de se mettre en orbite sans aucune aide. Celui-ci possède tout ce qu'il faut pour se mettre en orbite, voici la liste des choses importantes à retenir :- Deux Turbo-réacteurs haute atmosphère ;
- Huit Intake Air grand volume (sans Allow Part Clipping) ;
- Deux LV-T30 pour finaliser la poussée ;
- Deux Panneau solaire fixe sur le dessus ;
- Une batterie de 850 unités ;
- 300L de monopropellant avec RCS inclus ;
- Un kerbal pour vous divertir.
Aujourd'hui, nous décidons de vous donner accès à quelques visuel de ce modèle de prestige, qui vous propulseras très bientôt au confin de l'univers, je vous présente le Kig-29 SSTO :

Orbite stable à 110km d'altitude, il reste toujours du carburant pour un retour

Méthode de vol :
- Mettez plein gaz et allez jusqu'au bout de la piste pour éviter de casser les moteurs (de toute manière il ne décolle qu'en bout de piste pour le moment)
- Inclinez vous à 45 degrés puis activer le SAS. Ensuite vous n'avez plus qu'a attendre d'atteindre les 20 000m d'altitude.
- Une fois que vous êtes à 20 000m, réduisez votre angle à 20/25 degrés jusque 28 000m.
- Lorsque le bruit des moteurs commencent à réduire (vers les 30 000m) et qu'ils sont moins chaud visuellement, baissez les gaz à 75%.
- Une fois à 1600/1700m/s appuyez sur la touche "1" pour switcher de moteurs, puis inclinez vous de 45 degrés pour atteindre un apogée de 100km ~.
- Une fois l'apogée à 100km, attendez de l'atteindre puis finissez votre orbite comme pour une fusée.
- Enjoy, vous êtes en orbite !
PS:: Vous avez le choix, soit atteindre les 1600m/s, soit monter à 35 000m, sachez que si vous souhaitez continuer à avoir une poussée à tel latitude, vous devrez remonter légèrement le nez et poussée à 25/30% maximum.
Good luck !
Waaa ! Habile !