KSP Craft Exchanger
- Dakitess
Re: KSP Craft Exchanger
Maintenant que j'y songe, peut être que "SubAssembly" devrait être de la même nature que "Moddé" et "Stock", un truc transverse. Histoire d'avoir des subs à placer dans la catégorie avions, ou rover, ou sonde, etc. Parce que mine de rien c'est super pratique les Sub' et on en fait pas assez !
Et du coup les Sub' qui n'ont pas de catégories particulières (missiles, coiffe faite-maison, bloc de propulseurs...) pourraient aller dans "Inclassables" ou dans une dernière catégorie "SubAssemlbies inclassable" histoire de pas se trouvé noyé sous les variantes de propulseurs, les découpleurs retravaillés, etc, tout ce qui fait la pluarlité des Sub.
Edit : du coup j'ajoute ce que j'avais proposé en MP à Dorix : une idée de catégorisation qui va crescendo :
Rovers : Le sol ne doit pas resté inexploré !
Avions : Le ciel vous appartient, il ne vous reste qu'à le conquérir...
Bâteaux : Si si, certaines parts font d'excellents flotteurs ^^
Lanceurs et fusées : La base de la base, le corps de la fusée, à vous les étoiles ! Songez à placer vos lanceurs sans Charge Utile en tant que Sub' bien plus pratique !
Sondes / Satellites : Petite charge utile capable ou non de se mouvoir, permettant de monter un réseau de télécom, de réaliser quelques expériences, ou encore... De zieuter la voisine avec un angle de vue inouï.
Croiseurs : Système intégral disposant ou non de modules détachables. Le must du déplacement interplanétaire !
Stations : Immobile, silencieuses, spacieuses... Ce soir, on boit de la binouze parmi les étoiles !
Bases : Votre pied à Terre prêt à l'emploi.
Inclassables : Morceaux de mécanismes, prototypes au classement douteux, hybrides à géométrie variable, 42...
Subassembles Inclassables : N'y mettez que les Sub' très spécifiques sans catégories, comme les blocs de propulsion, les fairings fait-maisons, les ... ^^
Et du coup les Sub' qui n'ont pas de catégories particulières (missiles, coiffe faite-maison, bloc de propulseurs...) pourraient aller dans "Inclassables" ou dans une dernière catégorie "SubAssemlbies inclassable" histoire de pas se trouvé noyé sous les variantes de propulseurs, les découpleurs retravaillés, etc, tout ce qui fait la pluarlité des Sub.
Edit : du coup j'ajoute ce que j'avais proposé en MP à Dorix : une idée de catégorisation qui va crescendo :
Rovers : Le sol ne doit pas resté inexploré !
Avions : Le ciel vous appartient, il ne vous reste qu'à le conquérir...
Bâteaux : Si si, certaines parts font d'excellents flotteurs ^^
Lanceurs et fusées : La base de la base, le corps de la fusée, à vous les étoiles ! Songez à placer vos lanceurs sans Charge Utile en tant que Sub' bien plus pratique !
Sondes / Satellites : Petite charge utile capable ou non de se mouvoir, permettant de monter un réseau de télécom, de réaliser quelques expériences, ou encore... De zieuter la voisine avec un angle de vue inouï.
Croiseurs : Système intégral disposant ou non de modules détachables. Le must du déplacement interplanétaire !
Stations : Immobile, silencieuses, spacieuses... Ce soir, on boit de la binouze parmi les étoiles !
Bases : Votre pied à Terre prêt à l'emploi.
Inclassables : Morceaux de mécanismes, prototypes au classement douteux, hybrides à géométrie variable, 42...
Subassembles Inclassables : N'y mettez que les Sub' très spécifiques sans catégories, comme les blocs de propulsion, les fairings fait-maisons, les ... ^^
- oliezekat
Je suis un peu sceptique sur l’intérêt du concept de fonds pour limiter les échanges de plans, d'autant qu'il est déjà facile de trouver des plans sur internet (et le forum officiel).
Pour le coté plateforme de publication de plans, le projet KerbalX est devenu pleinement opérationnel et hormis quelques défauts son interface est pratique.
Pour le coté plateforme de publication de plans, le projet KerbalX est devenu pleinement opérationnel et hormis quelques défauts son interface est pratique.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
- Dakitess
Les fonds n'ont qu'un intérêt RP, il est possible de mettre des prix de 0 tout comme il est simple de trouver les ressources gratuitement pour certaines créations comme celles dispos sur mon topic et d'autres 

- Dragoon1010
On va dire que ça avance.Dorix a écrit :Haha ^^ il en est où d’ailleurs ? Je pourrais peut-être vous aider ?
Sinon j'ajouterais vite fait la categ ^^

T'a pas répondu à ma deusième question : je pourrais vous aider 

- Dragoon1010
Oki ... par contre ... je sais pas si il serait judicieux de scinder la commu' entre deux hangar ... ton avis ?
- Dragoon1010
Ton hangar n'a rien à voir avec celui que nous avons dev, et le notre reste le hangar de la communauté officiel francophone, il faut d'ailleurs un compte sur le forum pour y accéder, donc je ne vois pas le soucie.
Ouki ... ouki dac 

news : j'ai corrigé un bug d'affichage sur firefox et j'ai légèrement agrandit les previews ^^, je me penche également sur les fiches, ne vous inquiétez pas ... mais avec les devoirs à côté, c'est pas si simple