C'est joli comme en tout cas, continue ainsi

Concernant le décalage vers l'Ouest, je ne comprends pas trop pour ma part, vu l'orientation de ton lanceur au départ, tu as une symétrie stricte sur Est-Ouest.
Parce que je ne les ai pas encore débloqués, tout simplementDakitess a écrit :Comment se fait que tu n’aies pas souhaité mettre de grands panneaux, plutôt adaptés dans le cadre d'une station ?
Merci pour les encouragements. Je ne referais pas deux fois la même erreurDakitess a écrit :C'est joli comme en tout cas, continue ainsiLes problèmes d'électricité deviendront vite un point de vérification :p
ExactDakitess a écrit :Concernant le décalage vers l'Ouest, je ne comprends pas trop pour ma part, vu l'orientation de ton lanceur au départ, tu as une symétrie stricte sur Est-Ouest.
Content que mon récit te plaiseTyzTornalyer a écrit :J'ai hâte de voir la suite de ta station![]()
Et d'ailleurs, quelle taille est-elle destinée à avoir ? C'est juste une petite station prototype, ou ça se raproche plus d'une (petite) "ville en orbite" comme tu en parlais dans le premier post (c'était du RP, je sais, mais... une ville orbitale aurait la classe)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit