[Jeu/Concours] Un avion presque parfait !

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
Dragoon1010

Re: [Jeu/Concours] Un avion presque parfait !

Message par Dragoon1010 » 28 mars 2013, 15:52

Bon alors, qui est l'heureux gagnant ? Je suis déjà en train de bosser pour le match retour moi ! :evil:

risotto69
Localisation : Quelque part sur une petite planète à proximité de Bételgeuse

Message par risotto69 » 28 mars 2013, 20:42

En attendant les résultats finaux, et pour atténuer un peu ce suspense insoutenable, je décide d'annoncer le thème de la... SECONDE MANCHE !
/!\ J'annonce le thème, mais ça ne veux pas dire pour autant que la manche est ouverte /!\

*roulements de tambours*
Le thème sera...
*roulements de tambours*

Les avions à décollage vertical ! (et oui je suis un sadique...)

Je donnerais plus de précision sur les règle de cette manche lorsqu'elle sera officiellement annonçée.
Sur ce, comme je le dit toujours... Bonne chance à tous ! :D
Dakitess a écrit :Moi j'aime pas quand elles sont trop cuites... Baisse le feu, ça va pas l'faire :p
Don't worry Dakitess, j'ai éteint le gaz :p
"Il était maintenant maître du monde, et il n'était pas très sûr de ce qu'il allait faire ensuite. Mais il lui viendrait bien une idée..."
-Arthur C.Clarke

Image Image Image Image

SolarLiner

Message par SolarLiner » 29 mars 2013, 16:55

Mes notes ont brûlées ... Nan je déconne, je les ai bouffées ! :twisted: :lol:
En fait j'ai eu des problèmes d'emploi du temps il mùe restai deux avions à tester, ce que j'ai fait évidemment !

Voici donc le tant attendu classement final:
Syntaxe:
Place: Nom (Note totale, stabilité /5, maniabilité /5, décollage /5, capacité /5)
Appréciation (oh oui c'était mon fantasme sadique de collégien xD)

5e: Dragoon1010 (9/20, 2, 3, 1.5, 2.5)
Un avion trop décentré sur l'arrière, qui cause une instabilité à corriger en permanence, un décollage utilisant toute la piste, quand les devs vont corriger la hauteur de piste ton avion ne décollera plus. C'est un long courrier, heureusement que ça te sauve, mais Pour un transporteur ça manque de sièges !

4e: Stellaris (12/20, 2.5, 3, 4, 2.5)
Le seul manque étant l'ASAS, l'avion est stable, manque un peu de manœuvrabilité sur le tangage. Il décolle assez bien, emporte beaucoup de fuel mais manque de Kerbals dedans ...

3e: SteriCraft (12.5/20, 3.5, 4, 2, 3)
Comme Dragoon (d'ailleurs vos copies, je veux dire vos avions sont impressionnants de ressemblance), un décollage que par présence du dénivelé. Par contre il est bien plus maniable et stable que le sien.

2e: Balthyx (13.5/20, 4, 3, 4.5, 2)
Stabilité parfaite, rien à redire, maniabilité bonne, on n’appellera pas ça un F16 cela dit. ;) Ce qui m'a impressionné c'est le décollage, très souple et rapide. Il a un bon rayon d'action, ce qui fait sa force, son unique force d'ailleurs ...

1er: Dakitess (15.5/20, 4, 4, 5, 2.5)
Un avion très agréable à piloter, très maniable, décolla presque immédiatement, et son rayon d'action est immense. Seul le nombre de Kerbals est à revoir ...

Voilà ! Gagnant de la première manche: Dakitess !
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

Dakitess

Message par Dakitess » 29 mars 2013, 16:58

Et biiiiim ! :D

Youpi :) A moi le plus grand verre de Grenadine :D

Merci ^^ Et on a eu raison d'attendre, une petite analyse sympa et bien plus agréable qu'un résultat brut !

Bravo aux autres bien sur ! De belles réalisations que je devrai tester :)

Balthyx

Message par Balthyx » 29 mars 2013, 17:12

Félicitation Darkitess ! :D
En même temps ton avion a tellement la classe. :shock:
Mendeleïev ! Au tableau !

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 29 mars 2013, 17:33

Les problème cité ont en effet été corrigé peut de temps après, augmentant ainsi son autonomie et sa stabilité. D'ailleurs il est apte à décoller en millieu de piste maintenant :).

Félicitation aux gagnants :D

risotto69

Message par risotto69 » 29 mars 2013, 20:24

Superbe ! Nous avons notre gagnant ! Bravo à Dakitess ! :D
Et merci bien sûr à tous les autres participants ainsi qu'à SolarLiner pour sa patience !

Comme promis, les pâtes et la grenadine :

Image
(A cause de légers soucis techniques, la grenadine a dû être remplacée par un immonde mélange d'eau et de jus de cerise périmé)

Et maintenant, si vous le voulez bien, la seconde manche !

Comme annoncé précédemment, elle aura pour thème les avions à décollage vertical. C'est un sujet complexe, aussi je demanderai aux juges (au pluriel, je l'espère...) d'être indulgents. Les règles maintenant :

-Votre avion doit être simplement capable de décoller verticalement (et de voler, mais je pense que c'est compris), mais vous pouvez, si vous le voulez, lui ajouter un dock en dessous pour en faire un dropship, ou des roquettes à découpleurs (merci à Balthyx pour l'idée) pour en faire un avion de combat !
-La participation est libre, et il n'y a pas de limite de participants
-Le nombre de parts n'est pas limité

Eh bien voilà, les règles sont données. Maintenant... place à la deuxième manche !

Participants à la deuxième manche : Dakitess, Jubeigne, Brisk-o-Cube, Platinium773, oliezekat...
Dernière modification par risotto69 le 08 mai 2013, 03:07, modifié 6 fois.
"Il était maintenant maître du monde, et il n'était pas très sûr de ce qu'il allait faire ensuite. Mais il lui viendrait bien une idée..."
-Arthur C.Clarke

Image Image Image Image

Stellaris

Message par Stellaris » 29 mars 2013, 20:28

risotto69 a écrit :Superbe ! Nous avons notre gagnant ! Bravo à Dakitess ! :D
Et merci bien sûr à tous les autres participants ainsi qu'à SolarLiner pour sa patience !

Comme promis, les pâtes et la grenadine :

Image
(A cause de légers soucis techniques, la grenadine a dû être remplacée par un immonde mélange d'eau et de jus de cerise périmé)

Et maintenant, si vous le voulez bien, la seconde manche !

Comme annoncé précédemment, elle aura pour thème les avions à décollage vertical. C'est un sujet complexe, aussi je demanderai aux juges (au pluriel, je l'espère...) d'être indulgents. Les règles maintenant :

-Votre avion doit être simplement capable de décoller verticalement (et de voler, mais je pense que c'est compris), mais vous pouvez, si vous le voulez, lui ajouter un dock en dessous pour en faire un dropship, ou des roquettes à découpleurs (merci à Balthyx pour l'idée) pour en faire un avion de combat !
-Il doit pouvoir atterrir avec les pieds télescopiques, c'est à dire VRAIMENT verticalement, et non pas en prenant quelques mètres pour se poser. (et oui, je suis sévère...)

Eh bien voilà, les règles sont données. Maintenant... place à la deuxième manche !
Je réserve !

Platinium773

Message par Platinium773 » 29 mars 2013, 20:38

Je vais esssayer mais c'est possible d'arriver en mode touriste?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

risotto69

Message par risotto69 » 29 mars 2013, 20:43

Platinium773 a écrit :Je vais esssayer mais c'est possible d'arriver en mode touriste?
Ouaip ! La participation est totalement libre, comme on a pu le voir dans la première manche
-Arthur C.Clarke

Image Image Image Image

Répondre