Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par xZephy » 26 février 2017, 03:15

oooDeus a écrit :
xZephy a écrit :Moi ? J'ai acheté mes 2 premiers porte-avion .. et je les ais nucléariser l'instant d'après afin de savoir lequel j'allais prendre en 10 exemplaire pour mon pays ! :D

Conclusion, .. je garde les deux, 10 de chaques ! :D
On joue toujours à KSP, là ? Ou on est passé sur World Of Warship ? :roll:
Beh écoute, apres avoir débloquer tout l'arbre tech en mode Science, j'ai ensuite commencé ce que je rêvais de faire depuis le début, plein de chasseur, avion de combat, bombardier et autres, mais les avions c'est bien, mais si je veux me poser en mer c'est mieux ! Donc j'ai les porte-avions ! Avec ça j'ai aussi les tanker pour les refuels aérien, des missiles balistiques et autre système de brouillage Intercontinental et aujourd'hui j'attaque un nouveau secteur pour mes n'avions chéris <3

Le vaisseau Interplanétaire : Agarion (encore en cours de fabrication)

Image
Image
Image

Capable d'emporter 100 Kerbals dont 4 pilotes, environ 8 à 10 chasseurs et entre 2 et 4 avions massifs, il possèdera à terme un d'V d'environ 30,000 plus ou moins on verra bien :3
Il servira notamment à déployer des avions/vaisseaux sur les différentes planètes du systeme Kerbolaire ! :D
Il sera à lui seul un vaisseau et une station, nombre de vaisseaux pourront venir s'y amarer, il servira également à envoyer de multiples sondes et autre lander sur tout les corps celestes et enfin .. non c'est à peu près tout .. mais j'en suis fière pour le moment :D *o*

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 26 février 2017, 10:52

Ce monstre xD ya une limite à TweakScale ? ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par xZephy » 26 février 2017, 15:03

Oui Dakitess, la limite est encore en place là x) Je bidouille pas encore les fichiers, j'ai peur de faire une grosse bêtise :x

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par technikLEO » 26 février 2017, 16:21

Incoming ...
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par MiniAstro049 » 26 février 2017, 18:54

Bonjour tout le monde pour moi c'était une très bonne bonne journée sur Ksp! :
J'ai réussi mon 1er amunnissage avec rentrée sur Kerbin assez difficile La fin c'est faite qu'avec du RCS J'aurais préférer plus facile mais c'est fait!

Il faut savoir Que j'ai du essayer au moins une dizaine de fois avant de le faire tous aussi nuls les uns que les autres ce qui a la fin , est très énervant.

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par xZephy » 27 février 2017, 04:33

Aujourd'hui photo de famille de tout mes avions estampillés MRN et les 2 A.MRN :D

Image
Image
Cela a pris quelques heures, le pauvre processeur était a 90% et à la fin il y avait environ 4000 parts de chargées :'D
Oh et si vous vous demandez pourquoi certains sont de travers .. j'avais oublié le frein à main :D

Si y'en a qui veulent s'amuser à reconnaitre certains d'entre eux .. Bonne chance (les 3 gros du fond : milieu et vers la droite sont des pures créations, ce ne sont pas des répliques comparé à tout les autres ) :3

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par MiniAstro049 » 27 février 2017, 15:11

Moi Je vais sans doute essayé de faire mon premier minmusissage (si sa ce dit) en éspérant que celui ci soit une réussite!

Ce n'est pas trop l'endroit pour poser la question mais Comment fait-on pour mettre des screenshots? sur un message?

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par MiniAstro049 » 27 février 2017, 16:45

Mission Réussie du premier coup Avec juste assez de RCS et de Fuel je suis fier de moi car c'est le premier!

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Laika » 27 février 2017, 19:26

Bravo à toi pour ton premier minmussisage, tu as bien raison d'être fier. Et tu verras, c'est toujours un plaisir de faire des réussites dans ce jeu.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Rothor » 28 février 2017, 11:22

Félicitation MiniAstro !

Pour les screenshots, il faut au préalable déposer ton image chez un hébergeur d'image (Imgur par exemple, mais il y en a d'autre. A toi de voir lequel tu préfères). Une fois l'image uploadée, l'hébergeur te fournit une URL associée. Tu n'as plus qu'à copier cette URL dans ton message entre balise 'img'.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit