deux petites questions:
- Y a-t-il une touche raccourcie pour mettre le kerbonaute en EVA?
- Existe-t-il un mod (ou une manip) pour laisser la navball active quand on passe en vue orbitale (quand on appuie sur 'M')?
Merci d'avance!

Tu ramener du minerais non ? Les réservoir de minerais lorsque ils sont plein, ils coulent. Après pour la profondeur maxi aucune idée, tu a essayer de recovery ?Lancetre a écrit :Hem, j'ai encore fait une mission improbable... j'ai un vaisseau de retour sur Kerbin en train de couler lentement à peu près à 0.8m/s. Le hic est que le contrat demande de se conclure par un posé stabilisé 10s. Est-ce que l'océan à un fond sur KSP ? A quelle profondeur maxi sur Kerbin ?
Edit: j'ai laissé couler pendant le déjeuner et à l'heure du café Bill Kerman était posé par 982 mètres de fond.
redcosmos a écrit :Bonjour,
Tu ramener du minerais non ? Les réservoir de minerais lorsque ils sont plein, ils coulent. Après pour la profondeur maxi aucune idée, tu a essayer de recovery ?Lancetre a écrit :Hem, j'ai encore fait une mission improbable... j'ai un vaisseau de retour sur Kerbin en train de couler lentement à peu près à 0.8m/s. Le hic est que le contrat demande de se conclure par un posé stabilisé 10s. Est-ce que l'océan à un fond sur KSP ? A quelle profondeur maxi sur Kerbin ?
Edit: j'ai laissé couler pendant le déjeuner et à l'heure du café Bill Kerman était posé par 982 mètres de fond.
Pour ma question:
Peut-t-on savoir le nombre de part maximum supporté par le pc ? Je n'ai pas envie de tester la limite du pc en nombre de part![]()
Il y a-t-il des solution/astuces pour augmenter le nombre de part maxi ?
Ma config:
Windows 8.1 64 bits
I5-4200 2.8 GHz
GTX 860M
8 Go ram
Merci Nemecle !Nemecle a écrit :redcosmos a écrit :Bonjour,
Pour ma question:
Peut-t-on savoir le nombre de part maximum supporté par le pc ? Je n'ai pas envie de tester la limite du pc en nombre de part![]()
Il y a-t-il des solution/astuces pour augmenter le nombre de part maxi ?
Ma config:
Windows 8.1 64 bits
I5-4200 2.8 GHz
GTX 860M
8 Go ram
Bouarf il a pas l'air dégueux ce PC !
En paramètres simples, y a tout simplement baisser les graphisme (en priorité, antialiasing, textures, pixel cascade)
Ensuite le paramètre Physics Delta, à toi de jouer avec (si tu le met au minimum le temps passera plus lentement mais ça sera plus fluide visuellement, et vice-versa)
Enfin la strat plus poussée, c'est de créer un raccourci de KSP.exe, faire, clic-droit > propriété dessus, et ajouter " -force-opengl" après le chemin d’exécution (ou pour Steam, clic-droti sur le jeu > Propriété > Arguments
ça a pas d'influence direct car ça concerne la carte graphique mais en soit ça réduit le lag (et donc augmente ta capacité à supporter le-dit lag)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit