Il y a des choses intéressantes, d'autres moins
Discussion : KSP 1.2
Re: Discussion : KSP 1.2
Pour le question / réponse de KasperVld, j'ai oublié de rechercher le lien, pour ceux que ça intéresse : https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... _anything/
Il y a des choses intéressantes, d'autres moins
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- Nemecle
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Re: Discussion : KSP 1.2
O___________O(ils ajoutent des try catch pour limiter les dégâts ...),
Ils faisaient comment avant ? De la magie noire pour repousser les Exceptions loin dans le futur ?
La base en dev, je saisis pas comment ils ont pu considérer ne pas en mettre là où il peut potentiellement y avoir des exceptions
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Rothor
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Re: Discussion : KSP 1.2
T'as déjà vu une applis codée proprement dans les règles de l'art ? Ca existe ?Nemecle a écrit :La base en dev, je saisis pas comment ils ont pu considérer ne pas en mettre là où il peut potentiellement y avoir des exceptions
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Re: Discussion : KSP 1.2
Enfin la c'est la base...Rothor a écrit :T'as déjà vu une applis codée proprement dans les règles de l'art ? Ca existe ?Nemecle a écrit :La base en dev, je saisis pas comment ils ont pu considérer ne pas en mettre là où il peut potentiellement y avoir des exceptions
- redcosmos
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Re: Discussion : KSP 1.2
J'ai vu de la lumière ici
En gros KSP 1.2 sera mieux optimiser ?
En gros KSP 1.2 sera mieux optimiser ?
- Nemecle
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Re: Discussion : KSP 1.2
Je suis un CPP-teux repenti maintenant pythoneux, EXPLICIT IS BETTER THAN IMPLICIT, CATCH EVERYTHING, bon sang de bois !Rothor a écrit :T'as déjà vu une applis codée proprement dans les règles de l'art ? Ca existe ?Nemecle a écrit :La base en dev, je saisis pas comment ils ont pu considérer ne pas en mettre là où il peut potentiellement y avoir des exceptions
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Re: Discussion : KSP 1.2
Il y aura quelques optimisations, comme à chaque mise à jour, mais ce sera surtout de la stabilité, des fonctionnalités et du contenu (à moins que par manque de temps, par la pression de la minorité qui possède de gros bugs, elle n'ajoute que de la stabilité HAHAHA).redcosmos a écrit :J'ai vu de la lumière ici![]()
En gros KSP 1.2 sera mieux optimiser ?
Je suis un autodidacte à la formation plus que légère, mais je me suis toujours dis qu'un if valait mieux qu'un try, donc je n'utilise de try catch que lorsque le résultat est totalement impossible à prédire. C'est peut être une mauvaise habitude (vu la multitude de mauvaises habitudes que je peux traîner derrière moi ...) ?Nemecle a écrit :Je suis un CPP-teux repenti maintenant pythoneux, EXPLICIT IS BETTER THAN IMPLICIT, CATCH EVERYTHING, bon sang de bois !
- Nemecle
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Re: Discussion : KSP 1.2
Oui mais les exceptions sont un mécanisme puissant qui assure que ton code (si tu gère correctement l'exception) tournera même en cas de crash ; tu peux pas faire de "if SEGFAULT" mais tu peux catch une IOError et agir en conséquence 
(mais bref on s'égare)
(mais bref on s'égare)
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Re: Discussion : KSP 1.2
merci pour la traduction mallah 
coté gameplay, le temps s’arrêtera pour tout les bâtiments? je trouve ça dommage (mais ok pour le centre de mission avec les bugs de temps des contrats), le temps qui passe dans le VAB pourrait être une bonne chose niveau gameplay ( même à x fois le temps externe pour pimenter, t'as bosser 4 heures sur tas fusée IRL? et ben ça fait 4 mois in-game
) il me semble avoir vu passé un mod dans le genre.

coté gameplay, le temps s’arrêtera pour tout les bâtiments? je trouve ça dommage (mais ok pour le centre de mission avec les bugs de temps des contrats), le temps qui passe dans le VAB pourrait être une bonne chose niveau gameplay ( même à x fois le temps externe pour pimenter, t'as bosser 4 heures sur tas fusée IRL? et ben ça fait 4 mois in-game
Ca sent le mod, "stock short antenna for all commands" ?malah a écrit :Ils vont ajouter une variante du Communotron 16 utilisable dans l'atmosphère (perso j'aurais préféré que les pods communiquent suffisamment pour se passer de ce genre de pièces),
Re: Discussion : KSP 1.2
Oué, c'est une fonction qui me fait rêver depuis tellement de temps ... le temps qui passe dans l'éditeur, la vache. (le mod c'est EditorTime).Skalou a écrit :merci pour la traduction mallah
coté gameplay, le temps s’arrêtera pour tout les bâtiments? je trouve ça dommage (mais ok pour le centre de mission avec les bugs de temps des contrats), le temps qui passe dans le VAB pourrait être une bonne chose niveau gameplay ( même à x fois le temps externe pour pimenter, t'as bosser 4 heures sur tas fusée IRL? et ben ça fait 4 mois in-game) il me semble avoir vu passé un mod dans le genre.
Exactement HAHAHA !Skalou a écrit :Ca sent le mod, "stock short antenna for all commands" ?
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