Multijoueur

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
jackiemoumoutte
Messages : 4
Inscription : 31 décembre 2015, 17:32
Contact :

Multijoueur

Message par jackiemoumoutte » 25 avril 2016, 11:03

Bonjour messieurs,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.
Est-ce prévu par les développeurs un mode multijoueur? Si c'est le cas cela serait énorme même si je sais qu'un mod multi existe, cela serait plus simple ;).
A bientôt dans l'espace.

Votre chère et tendre jackie xD

Avatar de l’utilisateur
Mandrin
Messages : 61
Inscription : 21 février 2016, 23:52

Re: Multijoueur

Message par Mandrin » 25 avril 2016, 11:07

Bonjour,

D'après le wiki officiel :
Multiplayer

- Squad is committed to add multiplayer to the finished game after the success of the user created mod KMP, or Kerbal MultiPlayer. Squad says “Multiplayer is something we had planned to do after it was all said and done, but it’s time for us to start looking at it now”. With 0.24 Squad specifically states that they working on the first steps to add multiplayer after career is finished.
- KMP is a multiplayer mod system for Kerbal Space Program that ended development as of 0.23.5. Its successor project, Dark Multi Player (or DMP), has continued development of this multiplayer mod up to 1.0.5.
- The DMP dev has suggested that ports for future versions of KSP will continue up until Squad releases a version of KSP with built in functional Multiplayer of its own.
Ce qui peut se traduire par : nous travaillons dessus et peut-être qu'un jour ça arrivera ;)

http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... d_features
Mandrin

Avatar de l’utilisateur
jackiemoumoutte
Messages : 4
Inscription : 31 décembre 2015, 17:32
Contact :

Re: Multijoueur

Message par jackiemoumoutte » 25 avril 2016, 11:38

Quelle rapidité ^^

Super, en tout cas espérons que cela sorte un jour même si je pense que c'est du boulot ^^

Avatar de l’utilisateur
jackiemoumoutte
Messages : 4
Inscription : 31 décembre 2015, 17:32
Contact :

Re: Multijoueur

Message par jackiemoumoutte » 25 avril 2016, 13:37

Autre petite question sur le même sujet ( pardonnez mon ignorance ) ;)

Si le mode multi sort un jour, est-ce que le multicrew sera de la partie? J'entends par là que l'on puisse être deux joueurs dans le même véhicule.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Mandrin
Messages : 61
Inscription : 21 février 2016, 23:52

Re: Multijoueur

Message par Mandrin » 25 avril 2016, 14:19

jackiemoumoutte a écrit :Autre petite question sur le même sujet ( pardonnez mon ignorance ) ;)

Si le mode multi sort un jour, est-ce que le multicrew sera de la partie? J'entends par là que l'on puisse être deux joueurs dans le même véhicule.
Merci
Je n'ai rien vu d'officiel mais perso, je rêve d'un mmorpg KSP où chacun est son propre Kerbal et progresse au fil des missions, les lanceurs n'étant que le fruit du travail de la corporation à laquelle tu appartiens :D
Mandrin

Avatar de l’utilisateur
kerbee
Messages : 36
Inscription : 21 juillet 2015, 16:09
Contact :

Re: Multijoueur

Message par kerbee » 25 avril 2016, 18:18

Et aujourd'hui le mod Multijoueur permet quoi ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Mandrin
Messages : 61
Inscription : 21 février 2016, 23:52

Re: Multijoueur

Message par Mandrin » 25 avril 2016, 18:57

Mandrin

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Multijoueur

Message par Nemecle » 25 avril 2016, 20:00

Honnêtement le multijoueur sera probablement calqué sur les mods existants (DMP entre autres), autrement dit chacun un vaisseau : ça risque d'être compliqué à gérer plusieurs par vaisseaux
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Mandrin
Messages : 61
Inscription : 21 février 2016, 23:52

Re: Multijoueur

Message par Mandrin » 25 avril 2016, 20:04

Nemecle a écrit :Honnêtement le multijoueur sera probablement calqué sur les mods existants (DMP entre autres), autrement dit chacun un vaisseau : ça risque d'être compliqué à gérer plusieurs par vaisseaux
Oui, n'est pas Chris Roberts qui veut :D
Mandrin

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit