Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]
- xenolifer
- Messages : 400
- Inscription : 10 mai 2015, 19:07
- Localisation : Sous une douche de kerbodollars
- Contact :
Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]
La qualité est au rendez-vous comme d'habitude et l'ensemble est bien fichu (avec les détails qui vont bien)mais mon coup de coeur reste l'etage final avec la skycrane .
Sinon je suis de l'avis de biisbiis, on en veut plus !
Sinon je suis de l'avis de biisbiis, on en veut plus !
- DrDam
- Messages : 1183
- Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
- Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
- Contact :
Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]
La classe Dakitess, comme toujours
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]
Merci les gars ! Que pensez vous d'une sorte de "making of" pour présenter la fusée, quelques astuces de conceptions, quelques difficultés rencontrées, etc ?
https://t.me/pump_upp
Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]
Je valide le making off !!
-
- Messages : 1710
- Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
- Localisation : Dans les étoiles
- Contact :
Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]
Toujours très bon Daki
Je penserais à toi lors de la rédaction de la future troisième édition des news communautaires ^^
Concernant la mission, je suis content que tu n'ais pas fait une "bête" reproduction des ExoMars IRL, tu as cherché à réaliser un craft plus en accord avec les dimensions du système de Kerbol. La musique s'accorde mieux qu'avec l'Atom, mais bon... Soit la musique électronique ne va pas avec le jeu, soit c'est parce que je n'aime pas l'électronique
Pour les graphismes, tu tournes toujours avec AVP v2 ? Je crois reconnaître KSPRC...
Mais sinon belle mission crédible, seulement je trouve peu logique d'envoyer des sondes après un SSTO habité sur Duna, mais cela relève de l'anectode
Je penserais à toi lors de la rédaction de la future troisième édition des news communautaires ^^
Concernant la mission, je suis content que tu n'ais pas fait une "bête" reproduction des ExoMars IRL, tu as cherché à réaliser un craft plus en accord avec les dimensions du système de Kerbol. La musique s'accorde mieux qu'avec l'Atom, mais bon... Soit la musique électronique ne va pas avec le jeu, soit c'est parce que je n'aime pas l'électronique
Pour les graphismes, tu tournes toujours avec AVP v2 ? Je crois reconnaître KSPRC...
Mais sinon belle mission crédible, seulement je trouve peu logique d'envoyer des sondes après un SSTO habité sur Duna, mais cela relève de l'anectode
Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]
c'est parceque jeb a perdu les clefs du cockpit, fallait lui en apporter d'autres, mais chuuuut faut pas direKerbalator285 a écrit : je trouve peu logique d'envoyer des sondes après un SSTO habité sur Duna, mais cela relève de l'anectode
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]
Oh ben tu sais c'est surtout que j'orbitais avec un croiseur de 700 parts et ses divers modules de descentes, autour de Duna, en 0.23 ou encore avant xD
Si je devais le limiter à du chronologiquement cohérent, je serai en train de bâtir une autoroute interplanétaire malheureusement haha. Et puis, euh... Ben c'est une repro de mission qui n'aurait pas ou avoir lieu avant qu'elle n'existe, il y a quelques mois, quand j'ai sorti l'atom ? XD
Merci du retour ! Que verrai tu pour la musique, en non-electro ? Je me vois mal mettre les gipsy king xD ou alors du classique mais les rythmes sont en fait assez délicat, j'ai déjà sélectionné deux trois trucs snas jamais réussir à les utiliser.
Si je devais le limiter à du chronologiquement cohérent, je serai en train de bâtir une autoroute interplanétaire malheureusement haha. Et puis, euh... Ben c'est une repro de mission qui n'aurait pas ou avoir lieu avant qu'elle n'existe, il y a quelques mois, quand j'ai sorti l'atom ? XD
Merci du retour ! Que verrai tu pour la musique, en non-electro ? Je me vois mal mettre les gipsy king xD ou alors du classique mais les rythmes sont en fait assez délicat, j'ai déjà sélectionné deux trois trucs snas jamais réussir à les utiliser.
https://t.me/pump_upp
Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]
Je pense pas à aller regarder les autres sections du forum, je pensais que le hangar servait à partager ses crafts, pas à partager des vidéos. Je voyais plus la section "histoire d'une épopée" pour ça. Bref j'allais rater ça !
Waouh ! Réalisation magnifique encore une fois. Et le craft est super bien pensé, totalement dans l'esprit Kerbals. Et j'adore ta façon de larguer le rover.
Chapeau, bravo
Et +1000 pour le Making Of je suis débutant, j'ai découvert KSP en début d'année 2016 je serai intéressé et curieux de voir çà
PS : tu utilise Kerbcam ? Comment fais tu des mouvements aussi fluides avec la caméra ?
j'ai eu ma réponse en lisant les commentaires sur youtube : Camera Tools. Je l'avais installer aussi mais il fait pas les déplacements automatique comme kerbcam semble le faire (j'ai juste vu des vidéos sur le net de Kerbcam mais impossible de le faire fonctionner) faut que je regarde mieux caméra tools
Waouh ! Réalisation magnifique encore une fois. Et le craft est super bien pensé, totalement dans l'esprit Kerbals. Et j'adore ta façon de larguer le rover.
Chapeau, bravo
Et +1000 pour le Making Of je suis débutant, j'ai découvert KSP en début d'année 2016 je serai intéressé et curieux de voir çà
PS : tu utilise Kerbcam ? Comment fais tu des mouvements aussi fluides avec la caméra ?
j'ai eu ma réponse en lisant les commentaires sur youtube : Camera Tools. Je l'avais installer aussi mais il fait pas les déplacements automatique comme kerbcam semble le faire (j'ai juste vu des vidéos sur le net de Kerbcam mais impossible de le faire fonctionner) faut que je regarde mieux caméra tools
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]
Merci pour ton retour oui caméra Tools est assez limité leurs le peu qu'il fait, il le faut super bien
https://t.me/pump_upp
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]
Yop
Simple petite vidéo pour vous présenter le DC - Versatile avec quelques annotations humoristiques, le tout dans le cadre d'un challenge CPC bien fun :p
Simple petite vidéo pour vous présenter le DC - Versatile avec quelques annotations humoristiques, le tout dans le cadre d'un challenge CPC bien fun :p
https://t.me/pump_upp
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit