KSP 0.19 Infos
- remyincorcica
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Re: KSP 0.19 Infos
Il est trop se rover!
Re: KSP 0.19 Infos
Des images de la dev talk d'aujourd'hui !
-> http://imgur.com/a/hGuy4#0
La plus importante selon moi est la dernière ou l'on vois la distribution de ressources de kerbin!
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La plus importante selon moi est la dernière ou l'on vois la distribution de ressources de kerbin!
- mustard
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Re: KSP 0.19 Infos
Celle là elle arrache grave
- kred1176
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Re: KSP 0.19 Infos
je suis d'accord avec Max
mais reste a savoir si nous aurons une option qui affichera ces ressources ou si il faudra prospecter au hasard pour en trouver
Perso je me vois mal chercher des heures de quoi faire le plein et rentrer au KSC ^^ ( pour si peut qu'on en ai asse pour atteindre et collecter ces fameuses ressources lol )
mais reste a savoir si nous aurons une option qui affichera ces ressources ou si il faudra prospecter au hasard pour en trouver
Perso je me vois mal chercher des heures de quoi faire le plein et rentrer au KSC ^^ ( pour si peut qu'on en ai asse pour atteindre et collecter ces fameuses ressources lol )
- mustard
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Re: KSP 0.19 Infos
A priori le rover devrait bien faire parti de la 0.19.
Lors de la déclaration du lead dev sur la 0.19 lite, le planning avait été ramené de 6 à 3 nouveautés (patcher, heat reentry et expression des kermits)
Aujourd'hui vient d'etre ajouté le rover
http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... d_features
Finalement soit l'équipe a décidé de ne pas trop alléger la 0.19 pour éviter une déception, soit le rover a été mis au point plus rapidement
Souhaitons que maintenant la 0.19 arrive bientot ...
Lors de la déclaration du lead dev sur la 0.19 lite, le planning avait été ramené de 6 à 3 nouveautés (patcher, heat reentry et expression des kermits)
Aujourd'hui vient d'etre ajouté le rover
http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... d_features
Finalement soit l'équipe a décidé de ne pas trop alléger la 0.19 pour éviter une déception, soit le rover a été mis au point plus rapidement
Souhaitons que maintenant la 0.19 arrive bientot ...
- kred1176
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Re: KSP 0.19 Infos
N'ayant pas de date précise c'est certains que quelques ajouts risquent d'être au point avant la sortie de l'update 0.19 , après libre a eux de les intégrer ( ou pas )
Re: KSP 0.19 Infos
Franchement, je sais que ça va être cool, mais ça me faire peur pour les retours dans atmosphère.
En cas d’erreur, ça va sentir le cochon en cabine.
En cas d’erreur, ça va sentir le cochon en cabine.
- Stellaris
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Re: KSP 0.19 Infos
Ne t'inquiète pas pour ca, seul le visuel sera intégré dans la 0.19.hazl51 a écrit :Franchement, je sais que ça va être cool, mais ça me faire peur pour les retours dans atmosphère.
En cas d’erreur, ça va sentir le cochon en cabine.
Re: KSP 0.19 Infos
de toute facon sans gestion de l’aérodynamisme, impossible de faire une gestion de l’entrée en atmosphère correct... donc on as le temps encore
Je sens que je vais monté une station orbital, et au moment de docker, je vais faire passer le module à 55000m de la surface... ça devrais suffire à le faire bruler sans le dévier (ou presque pas)... ça va être classe :p
Je sens que je vais monté une station orbital, et au moment de docker, je vais faire passer le module à 55000m de la surface... ça devrais suffire à le faire bruler sans le dévier (ou presque pas)... ça va être classe :p
Suivez mon "épopée" spatial ici!
- kred1176
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Re: KSP 0.19 Infos
hum...pas sur que 55 000m suffise a te roussir la carrosserie ^^car dans le live il me semble avoir vue les premières flammes autour des 35 000 m ... a vérifier ?
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