La mise à jour 1.1 est disponible !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par Malah » 22 avril 2016, 16:43

Celigan a écrit :Petite question de débutant dut a cette mise a jour l'UI est vraiment trop grosse chez moi , du coup j'ai essayer de la réduire via l'onglet adapté mais elle devient floue comme si la résolution n’était pas suffisante hors je suis en résolution max 1600 et des bananes , un petit conseil ?
Salut, peut être qu'avec le mod MakeItSmall, tu pourras avoir plus de latitude pour paramétrer ton interface.

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par mustard » 22 avril 2016, 17:39

Vu que KSP est passé à Unity 5 en 64 bits, est ce que les mods fait pour les version 1.05 et avant sont compatible avec cette version 1.1 64bits ? ou bien faut il attendre des mises à jour des mods pour la 1.1 ? parce que pour le moment peu de mod sont passés en version 1.1

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par Rothor » 22 avril 2016, 18:13

Les moddeurs pourront sans doute mieux te répondre que moi, mais pour résumé ça dépend :D

Grosso-modo, KSP fournit une boite à outil qu'on appelle une API. Avec ces outils, on peut créer de nouveaux contenus. C'est ce que font les moddeurs.

Si un mod utilise des outils dont l'interface et les fonctionnalités n'ont pas changé (et cela même si le code sous-jacent lui a changé), il y a de forte chance que ce mod fonctionne toujours. Dans le cas contraire, on est à peu prêt sûr que ça merde :)

A mon avis, il est préférable d'attendre qu'un mod soit mis à jour avant de l'utiliser.

Avatar de l’utilisateur
Boby Kerman
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2016, 21:27
Contact :

La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par Boby Kerman » 22 avril 2016, 18:35

Enfin !!! je ne crasherait plus en lançant le jeu :D

Avatar de l’utilisateur
Manuisback07
Messages : 102
Inscription : 27 novembre 2015, 21:12
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par Manuisback07 » 22 avril 2016, 19:53

Boby Kerman a écrit :Enfin !!! je ne crasherait plus en lançant le jeu :D
Si mais pas du au problème de la RAM et du 32Bit. La j'ai abandonné quand je charge une vaisseau il tombe dans le néant... bon juste avant j'ai eu un bug j'ai loader une navette et les boutons de l'interface mache plus je peux plus rien faire obliger de faire une CTL ALT SUPP ... :D j'ai un bug bizarre j'ai fait un avion les suspensions du train d'atterrissage arrête pas de pencher de droite a gauche même a l’arrête... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par Malah » 22 avril 2016, 21:58

mustard a écrit :Vu que KSP est passé à Unity 5 en 64 bits, est ce que les mods fait pour les version 1.05 et avant sont compatible avec cette version 1.1 64bits ? ou bien faut il attendre des mises à jour des mods pour la 1.1 ? parce que pour le moment peu de mod sont passés en version 1.1
Attend :P, 99% des mods 1.0.5 sont soit cassés, soit buggué, soit inutile. Et bon il doit y avoir déjà plus de 100 mods à jour et la moitié sont les mods les plus importants.

Avatar de l’utilisateur
Djowin
Messages : 3
Inscription : 14 décembre 2015, 18:50
Contact :

La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par Djowin » 23 avril 2016, 02:46

Excellente cette update, je vais enfin arrêter de relancer le jeu toutes les heures (ou moins)...
Et puis la correction sur les coiffes aussi va me changer la vie: j'espère qu'il n'y aura plus besoin de mettre des tonnes de "struts" pour stabiliser la charge utile sous la coiffe !

Le 21 avril 2016 à 17 h 55 min, Nemecle a dit :
Limite de 3.6Go par contre pour le 32 bit ;)

Je confirme la limite de 3.6Go sur mon Seven 64bits avant la maj ;-)

Avatar de l’utilisateur
Manuisback07
Messages : 102
Inscription : 27 novembre 2015, 21:12
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par Manuisback07 » 23 avril 2016, 09:25

Malah a écrit :
mustard a écrit :Vu que KSP est passé à Unity 5 en 64 bits, est ce que les mods fait pour les version 1.05 et avant sont compatible avec cette version 1.1 64bits ? ou bien faut il attendre des mises à jour des mods pour la 1.1 ? parce que pour le moment peu de mod sont passés en version 1.1
Attend :P, 99% des mods 1.0.5 sont soit cassés, soit buggué, soit inutile. Et bon il doit y avoir déjà plus de 100 mods à jour et la moitié sont les mods les plus importants.
Il bouge grave sur Ckan il y a 304 mod Dispo pour la 1.1 il travail dur les mecs "même si il y a plein de bug".

Avatar de l’utilisateur
McMorpheus86
Messages : 1
Inscription : 17 janvier 2016, 19:30
Contact :

La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par McMorpheus86 » 23 avril 2016, 11:49

Salut les Ingénieurs ! Ca fait un moment que je voulais laisser un com sur les sujet des mises a jour a venir !

D'abord bravo pour l'article et tous les autres également ! Ca fait plaisir d'avoir des news sur KSP en Français !

Ca introduit ma première question... Est il prévu un ajout du français dans les versions a venir ??? Beaucoup me diront que l'anglais du jeu est simple mais j'aimerai bien découvrir les tutos et les scenarios en français, ça serait plus confortable pour moi :S J'espérais que cela arrive avec la 1.1 même si j'ai jamais vu cette info...

Mon deuxième problème c'est que la 1.1 est injouable pour moi, je n'arrive pas a mettre en fullscreen et a régler la résolution. Quelqu'un a eu ce problème ? D'avance merci pour votre aide

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par Narkos » 23 avril 2016, 13:08

Djowin a écrit :Excellente cette update, je vais enfin arrêter de relancer le jeu toutes les heures (ou moins)...
Et puis la correction sur les coiffes aussi va me changer la vie: j'espère qu'il n'y aura plus besoin de mettre des tonnes de "struts" pour stabiliser la charge utile sous la coiffe !

Met KJR Kerbal Joint Reinforcement, sa change la vie :D et les Fusées sont plus rigide :)
Dernière modification par Narkos le 23 avril 2016, 13:30, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit