- Pas de release aujourd'hui, les roues et les joints possèdent trop de bugs, la release est donc reportée d'une semaine,
- Ils ont bien avancé sur la correction des roues et de leurs suspensions, ils remplacent le système de ressort linéaire, par un système où les suspensions s'ajusteront toute seule non linéairement (ce n'est pas encore intégré à la pre-release),
- Ils ont améliorer la fenêtre de sélection d'un lancement, qui sélectionnera automatiquement le dernier vaisseau enregistré et positionnera un pilote à la première place (Bill ne sera plus mon pilote de test),
- Ils ont corrigés un bug dans l'éditeur qui faisait lagger (et crasher) le jeu lorsque l'on supprimait plus de 4000 parts d'un vaisseau, supprimer une part sera maintenant instantanée,
- Ils ont rééquilibré les réservoirs de Xenon et de Monopropellant (notamment le ratio poids à vide/pleins et volume), ce qui entraine des taux de compressions du fioul de 75% à 325% (les petits réservoirs auront moins de capacités et les grands en auront donc plus),
- Ils retravaillent le launcher pour qu'il puisse fonctionner correctement sur toutes les plateformes (Windows, MacOS, GNU/Linux),
- Ils continuent à corriger à tester des bugs à foisons et à les corriger,
- Ils préparent le lancement de la 1.1, ils vont préparer une soirée de lancement, et pour l'occasion le streamer DasValdez visitera les bureaux de Squad (pour moi la 1.0 c'est qu'une erreur de parcourt, voici la VRAI sortie de Kerbal Space Program ).
Joe (Dr Turkey) leur lead producer va quitter Squad à la sortie de la 1.1, il sera remplacé par Nestor.Mathew (sal_vager) a écrit :The tracker creaks under a mass of bugs.
Developers toil, fettle and fuss.
Patching and fixing, applying space tape.
Crossing fingers that wheels won't break.
The magic "It's done" draws ever nearer.
Devs tap at keys while eating their dinner.
Was that last bug real or was the key sticky?
So many bugs, you're taking the micky!
Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... c/136791-d
Et pour ceux que ça intéressent, voici le changelog de la pre-release sortie ce jour : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt-2510465