La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par KERBAL 21 » 30 mars 2016, 10:05

Powaaaaaa elle sort quand j'ai tout mon ancien appartement à repeindre lol.
Je vais tenté de la testé ce soir si j'arrive à trouvé du temps !

Cool en tout cas et merci encore malah pour ce super suivie !

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 30 mars 2016, 10:16

Nemecle a écrit :Je reste optimiste pour un 1er Avril traditionnel ARM-style :D
Ce que ce serait beau :roll: mais ce n'est pas prévu. Pour la première fois, Squad nous a donné un délai fixe de deux semaines (après qu'il le respecte ou pas, c'est un peu comme avec les politiques, les promesses n'engagent que ceux qui y croivent ;)).

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... formation/

Edit : premier bug en moins de 5 mins, je ne peux pas sauvegarder les settings ;) ça promet :p

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par ValCab33 » 30 mars 2016, 11:09

Les RCS et les gimbales peuvent maintenant être désactivées par axe de contrôle/translation
OWI
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par mike855 » 30 mars 2016, 12:50

Haha on va tous l'installer, voir le gain de FPS, et puis c'est tout notre vie n'aura quasiment pas changé tellement ils ont pas rajouté de contenu :D

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Constellation Bowie
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 30 mars 2016, 12:53

On va juste avoir le 64 bits et plus grand framerate, sans parler des mods :P

Serais tu un troll ?
Un tutoriel, une épopée, un vaisseau, un challenge, une vidéo...?
Proposez votre contenu pour les actualités communautaires !
Image
Mon épopée ici
Mon hangar ici

Avatar de l’utilisateur
Danz
Messages : 50
Inscription : 02 février 2015, 22:36
Localisation : Juste a ta Droite.
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Danz » 30 mars 2016, 14:04

Question comment ça hors sujet: comment DL la Pre-Release sans steam,car IcI il dise pas comment l'avoir sans steam et ducoup comme je veux tester la 1.1, J'ai décide de Boudé.
Dernière modification par Danz le 30 mars 2016, 14:08, modifié 1 fois.
Image
Pour vous servir!

Poste: Directeur de la CrashIndustrie

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par DrDam » 30 mars 2016, 14:05

Danz a écrit :Question comment ça hors sujet: comment DL la Pre-Release sans steam http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... formation/ car ici il dise que pour steam et ducoup je veux tester la 1.1 OUINNNNN
La pré-release n'est dispo que sur steam.
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Danz
Messages : 50
Inscription : 02 février 2015, 22:36
Localisation : Juste a ta Droite.
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Danz » 30 mars 2016, 14:16

DrDam a écrit :La pré-release n'est dispo que sur steam.
POURQUOI la vie est elle si injuste? OUINNNNN, C'est décide je vais me décédé et je reviendra quand la 1.1 sera sorti #LikeJesus.
Image
Pour vous servir!

Poste: Directeur de la CrashIndustrie

Avatar de l’utilisateur
TweeKs
Messages : 8
Inscription : 28 mars 2015, 10:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par TweeKs » 30 mars 2016, 14:30

Perso mon jeu rame à mort depuis la mise à jour et quand je lance en 64bits ... Je me demande si c'est pas à cause des nouvelles textures pour l'eau, enfin j'en sais rien...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6918
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 30 mars 2016, 14:48

Je rêve oO
I noticed that there's a delta-v reading available in flight, in the little craft info tab in map view. Also displays maximum burn time.
Sur Reddit, dans les premiers commentaires : https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... eady_mods/
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit