La 1.1 : Unity 5, 64bits...
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Moi je patiente sur Space Engineers...
J'ai l'impression que Daki va se faire rouler dessus pour sa vidéo avec la 1.1... Mais au fait pourquoi 2017 ?
Je crois qu'ils vont la reporter à la saint glinglin. En fait j'en peux plus d'attendre. Comme tout le monde. C'est pour ça que tout le monde n'a plus rien à dire et s'excite...
J'ai l'impression que Daki va se faire rouler dessus pour sa vidéo avec la 1.1... Mais au fait pourquoi 2017 ?
Je crois qu'ils vont la reporter à la saint glinglin. En fait j'en peux plus d'attendre. Comme tout le monde. C'est pour ça que tout le monde n'a plus rien à dire et s'excite...
- Dakitess
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Elle est publiée ^^ Et effectivement ce n'est pas le meilleur moment, mais c'est comme ça haha
2017 parce-que la mission présentée regroupe celle de 2016 et de 2018
2017 parce-que la mission présentée regroupe celle de 2016 et de 2018
https://t.me/pump_upp
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Surtout qu'ils nous troll comme d'hab ...
Ça veut dire quoi Soon aujourd'hui, Soon demain, surtout qu'à ce moment du développement eux ils savent quand mais non ils veulent garder la pression ...
Edit : ça fait une heure que le dépot experimental est super actif avec 5 nouveaux builds ...
Et ça dure et ça dure :
Source : https://twitter.com/KasperVld/statuses/ ... 9336503296KasperVld a écrit :Soon™
Ça veut dire quoi Soon aujourd'hui, Soon demain, surtout qu'à ce moment du développement eux ils savent quand mais non ils veulent garder la pression ...
Edit : ça fait une heure que le dépot experimental est super actif avec 5 nouveaux builds ...
Et ça dure et ça dure :
Source : https://twitter.com/KasperVld/status/714962681665601536KasperVld a écrit :Very soon™* (* soon™ is a copyright held by @BlizzardFitch, used without permission).
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Ca y est elle est dispo !
https://twitter.com/KSPTV/status/713971171440467968
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Experimental, Semaine 4, hum ... Pre-release Semaine 1 ... La Devnote :
- Ils ont travaillé dure sur la pre-release,
- Ils ont travaillé sur la traction des roues qu'ils ont diminué sur les planètes à faible gravité,
- Ils ont corrigé des bugs sur les modèles de dégâts des roues,
- Avec le nouveau modèle physique des roues, elles réagissent à la répartition de poids (elles peuvent donc casser rien qu'en portant de trop lourdes charges),
- Ils corrigent les derniers glitch graphique due au passage à Unity 5, dont le scintillement des ombres,
- Ils corrigent encore la gestion des étages,
- Ils ont regardé les streams KSP 1.1 pour trouver et corriger les bugs des Streameurs,
- Ils ont travaillé sur le rendu sous marin (voir à la fin),
- Ils ont corrigé un bug d'indestructibilité des roues,
- Les RCS et les gimbales peuvent maintenant être désactivées par axe de contrôle/translation,
- Ils suppriment du code obsolète (il y en a encore pas mal),
- Ils ont ajouté 3 nouveaux scénario ainsi que les meilleurs craft des testeurs de l'experimental,
- Pour les moddeurs, le contrôle de l'interface utilisé par certains mods a été implémenté (UI_ChooseOption, UI_ScaleEdit et UI_FloatEdit),
- Ils ont corrigé certaines inexactitude du KSPedia,
- Les testeurs de l'experimental trouvent encore des bugs,
- Ils fignoles les derniers détails de la pre-release,
- Ils font les préparatifs pour le nouveau cycle de certification des versions consoles,
- Ils détaillent leurs rencontres à la GDC où ils étaient présent sur les stands Xbox One, Unity et Razer (ils ont pu montrer le jeu aussi bien sur Xbox One que sur PS4),
- Et ils font un petit rapport du groupe media et des streams sur la KSPTV de KSP 1.1.
Sous l'eau
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... rk-and-gdc-
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
C'est bon tout ça ! Je sortirais un article d'actu samedi ^^
- DrDam
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
ça a l'air d'être un peu la merde la pré-release ... enfin ils s'y attendaient ...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dakitess
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Malah président xD trop rapide ^^ Merci !
Bon y'a plus qu'à voir vos retours la dessus, cher steam users de ce que j'en ai lu ailleurs, le gain en perf est déjà tout z fait manifeste !
Bon y'a plus qu'à voir vos retours la dessus, cher steam users de ce que j'en ai lu ailleurs, le gain en perf est déjà tout z fait manifeste !
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- Manuisback07
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Aie bien niveau perf je peux pas dire... ... j'ai perdu les sauvegardes. "#J'ai fait le con"
- Nemecle
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- Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Je reste optimiste pour un 1er Avril traditionnel ARM-style
Dans tous les cas ils nous feront le coup du "1.1.8" donc quitte à sortir à une date...
Dans tous les cas ils nous feront le coup du "1.1.8" donc quitte à sortir à une date...
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