La 1.1 : Unity 5, 64bits...

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Malah
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 07 mars 2016, 02:43

Skalou a écrit :c'est tout benef' pour eux et nous (des mecs qui bossent gratos, hein malah :mrgreen: )
Boff, j'ai pas fait grand chose, j'ai surtout donné l'année dernière (le plus dure a été d'apprendre le C# ... ce qui n'est pas si dure, finalement, c'est un langage vraiment simple), quand on voit le travail d'autres moddeurs c'est clair que c'est incroyable ... juste sarbian, waw et il arrive même à récupérer et maintenir de vieux mods en plus de tout ce qu'il fait déjà ... Le plus dure, c'est de maintenir un mods avec les versions futures et de refaire la roue à chaque mise à jour, c'est assez démotivant ... (au moins pour KSP 1.1, je vais avoir un peut moins de mods à maintenir :lol:).

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 07 mars 2016, 12:03

Salut, aller, le Hype Train a démarré, donc voilà ce à quoi vous pouvez vous attendre avec KSP 1.1 ...
  • Unity 5, le 64 bits, le multi threads,
  • De nouvelles roues :
    Image
  • Le KSPedia :
    [imgur]http://imgur.com/a/891R5[/imgur]
  • Un bouclier thermique gonflable :
    Image
    Image
  • Fini les coiffes confettis :
    Image
  • La recherche de parts :
    Image
  • De nouvelles lignes d'orbites :
    Image
  • Une nouvelle physique pour les roues,
  • La correction des vieux bugs en quantité,
  • Diverses améliorations,
  • Et peut être d'autre chose HYPE !
Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... c/133476-k

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Message par Akinatronic » 07 mars 2016, 12:07

Rien de plus que dans mes articles... :P Tiens d'ailleurs j'en ai fini un samedi sur le passage en expérimental et d'autres choses diverses... En espérant que Jiqato fasse vite la correction ^^

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Message par Affreustronaute » 07 mars 2016, 12:09

Super maj ! Vivement mon nouveau pc !
Edit : Sa sera toujours limité à 3Go de Ram ?
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

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Message par Lingerchef » 07 mars 2016, 16:16

Qu'est ce qu'ils entendent par "nouvelle physiques des roues" ? La fin du patinage artistique ?:lol:
Parce que voir les roues de mon rover sur Duna qui patinent au lieu de le faire avancer c'est plutot chiant ! Hier j'ai passé mon après-midi à faire 35 km sur Duna à coté de la tête de kerbal géante !
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Message par Malah » 07 mars 2016, 17:00

Affreustronaute a écrit :Super maj ! Vivement mon nouveau pc !
Edit : Sa sera toujours limité à 3Go de Ram ?
En 64 bits, plus de limite (ou quelque chose comme 64 ou 128 Go), mais il faudra vérifier que tu ne sois pas sur un Windows 32 bits, j'ai eu la surprise d'un ordinateur utilisant les mises à jour Windows depuis Vista 32 bits (Vista en 32 bits donc 7 en 32 bits et donc 10 en 32 bits aussi) et en final le Windows 10 reste un 32 bits, obligé de retélécharger Vista 64 bits, pour mettre à jour vers 7 64 bits puis 10 64 bits ... Mal foutu les pack de mises à jour Windows (et Windows 10 n'accepte pas les clés de mise à jour 7, uniquement les clés 7).
Lingerchef a écrit :Qu'est ce qu'ils entendent par "nouvelle physiques des roues" ? La fin du patinage artistique ?:lol:
Parce que voir les roues de mon rover sur Duna qui patinent au lieu de le faire avancer c'est plutot chiant ! Hier j'ai passé mon après-midi à faire 35 km sur Duna à coté de la tête de kerbal géante !
Une toute nouvelle gestion des roues réécrite de A à Z et justement avec en prime un système d'anti patinage ;)

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Message par Affreustronaute » 07 mars 2016, 17:07

J'espère que mon nouveau pc (dans quelques années) sera 64bit alors !
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 07 mars 2016, 17:27

Affreustronaute a écrit :J'espère que mon nouveau pc (dans quelques années) sera 64bit alors !
Ne t’inquiète pas pour ça maintenant les PC neufs le sont tous ;)

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Message par Dakitess » 07 mars 2016, 17:32

Haaa ça approche :)

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par pokexpert » 07 mars 2016, 23:25

La limite de ram du 64 bits, c'est pas 128 giga, c'est 16 exaoctets xD

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