La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
bien vu skalou, heureusement que la communauté est la pour sublimer ce jeu
			
									
									
						Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
sinon, le 64 bits est prévu pour la 1.1 ?
			
									
									
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				Akinatronic
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
C'est ironique ?
			
									
									
						Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Malheureusement oui ... je ne vais plus pouvoir faire ma propagande GNU/Linuxkerbalero a écrit :sinon, le 64 bits est prévu pour la 1.1 ?
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Salut, la super devnote tuesday, c'est pour maintenant :
			
													- KSP devrait passer en experimental dans la semaine (ils en reparleront plus en détail la semaine prochaine),
 - Ils préparent les documents pour l'équipe de l'experimental,
 - Deux de leur PC sont tombés en panne, mais aucune perte de donnée grâce à GIT,
 - Ils finissent (encore) le KSPedia,
 - Ils travaillent (déjà) sur la remodélisation des rockets,
 - Ils travaillent sur les graphismes internes (on veut des détailles !!!),
 - Ils ont ajouté un système de tag pour les parts, pour simplifier la recherche de parts, l'équipe de la QA est en train d'ajouter des tags par défaut (voir à la fin),
 - Le système de recherche permettra aussi de rechercher dans les modules des parts (comme QuickSearch  
), - Ils ont ajouté un flags pour donner la possibilité d'ajouter des fonds et de la science négative,
 - Ils ont ajouté de nouvelles options pour les fairings (HOURAAAAAAAAAAAAAAAAA, voir à la fin),
 - Ils ont ajouté des événements de développement aux sauvegardes des protovessels, crew, protoparts et progress nodes,
 - Ils ont corrigé un bug qui permettait de déplacer la chaleur (pratique, je l'aurais bien gardé celui là HAHAHA),
 - La masse d'une part est maintenant géré par un nouveau module (IPartMassModifier), un PartModules ne devrait plus toucher au part.mass,
 - Ils ont corrigé un bug sur les rescaleFactor et MODEL nodes des parts, donc les rescaleFactors non-1.0 sont protégé,
 - Ils ont corrigé un bug qui permettait d'avoir des dates négatives (dans les sauvegardes qui avait une date très élevé), ce bug pourra revenir après 142 millions d'années terriennes,
 - Ils ont corrigé un vieux bug sur les Kerbals qui ne pouvaient plus être contrôlés après un crash dans le siège de commande extérieur,
 - Ils ont corrigé un vieux bug qui zoomait sur l'océan après un revert/quickload d'un vaisseau qui avait amerris,
 - Ils ont corrigé de vieux bugs sur l'éditeur sur les actions groups lors de la copie de parts symétriques, ainsi qu'amélioré les groupes de symétrie imbriqué,
 - Ils ont aussi amélioré sur l'éditeur les attaches entre de fines parts.
 
Exemples de recherche de parts :


Exemples de fairings :

Et comme à notre habitude un petit Haïku :

Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... er-tuesdayBill a écrit :Against black velvet
Shining opal seeds scattered
Dances life filled orb
					Dernière modification par Malah le 02 mars 2016, 00:30, modifié 1 fois.
									
			
									
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Sa me tarde que je me repaye un pc ( pour sa que je ve ais plus sur le site j'ai plus de pc ) la maj a l'air parfaite  !
			
									
									Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.
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				Akinatronic
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
'tain, quand ça devient intéressant, moi je peux pas écrire de papier d'actus à cause d'un voyage chez mon correspondant du pays de la Currywurst... 
			
									
									
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
clamshell fairings en vanilla ... cool, un mod en moins dans mon répertoire !
			
									
									Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
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