La 1.1 : Unity 5, 64bits...
- Dakitess
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Merci !
Il est vraiment horrible le site de l'iGamer xD L'ergonomie est à vomir, c'est bien l'originalité mais faudrait voir à laisser les news importantes accessibles haha.
Il est vraiment horrible le site de l'iGamer xD L'ergonomie est à vomir, c'est bien l'originalité mais faudrait voir à laisser les news importantes accessibles haha.
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Du coup t'es chaud pour le double prize DakitessD'aprés l'horrible site:
This workshop is free and open to all
We are going to use KSP to learn Orbital Mechanics, Delta-V measurements, and basic rocket construction. Whoever manages to get into stable orbit first, wins a secret prize! If someone actuallly gets to the Mun (Moon) it's a double super secret prize!

Pour les roues Malah, je traduirai l'idée comme ça:
Les anciennes roues(actuelles pour nous) ont un coefficient de frottement latéral énorme, ce qui créent toute sortes de désagrément comme les avions nerveux si leurs roues sont un poil désaxées ou les rovers qui chavirent à la moindre provocation. Avec les nouveaux modèles ils auront plus tendance à partir en tête à queue mais partiront quand même en tonneaux dans certaines conditions.
- Dakitess
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Ben je doute de pouvoir y participer en fait ! Enfin aux compétition. J'ai l'impression qu'il fallait s'y inscrire très tôt. Mais pas grave ^^
-
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Bon aujourd'hui vu que c'est mon anniv' bah la 1.1 devrait sortir ^^
Vous me remercierez un jour
Vous me remercierez un jour

- Dakitess
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Joyeux anniversaire ! Qui sait peut être que je toucherai à une avant première d'ici 1h à l'igamer hehe :p
- Rothor
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Bon anniv' !
- Nemecle
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Cool, j'espère qu'ils ont été développé pour ne plus sortir de l'écran ...
- Dakitess
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Wow ils sont beaux ces menus !
Sinon de l'info fraîche et de la bouche des Devs hier :p
- la version console sera probablement une 1.0.5/hybride, sous Unity 5, mais sans toutes les modifs en développement pour 1.1
- il y a un gain en FPS de presque 30% éprouvé grâce au déport de l'UI sur un autre core. C'est une bonne nouvelle, je les ai travaille au corps la dessus et ils sont confiants !
- les visuals enhancement sont à attendre pour la 1.2 qui sera un gros morceau. Le multi est dans la tête de tous maaais sans deadlines.
- euh... Je sais plus xD ça me reviendra. Ah, et ils auraient été ravis de montrer une 1.1 mais y'a encore trop de bugs en l'État x)
Sinon de l'info fraîche et de la bouche des Devs hier :p
- la version console sera probablement une 1.0.5/hybride, sous Unity 5, mais sans toutes les modifs en développement pour 1.1
- il y a un gain en FPS de presque 30% éprouvé grâce au déport de l'UI sur un autre core. C'est une bonne nouvelle, je les ai travaille au corps la dessus et ils sont confiants !
- les visuals enhancement sont à attendre pour la 1.2 qui sera un gros morceau. Le multi est dans la tête de tous maaais sans deadlines.
- euh... Je sais plus xD ça me reviendra. Ah, et ils auraient été ravis de montrer une 1.1 mais y'a encore trop de bugs en l'État x)
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Merci Dakitess, cool des FPS en plus
mais bon si on lance une fusée à 10 fps ... on passe à 13 fps WAW 
Pour le multi, moi, je n'y crois plus beaucoup, à chaque mise à jour ils rajoutent des trucs à la roadmap, à croire qu'ils ont pas envie de le faire ... Je m'attends plus à un truc à la Don't Starve, 3 ans plus tard, ils sortent un pseudo autre jeu qui fait la même chose mais qu'en multi ...
ROooo c'est vraiment trop bête qu'ils n'aient pas montré la 1.1 buggé en action
... la QA a tout de même débuté il y a environs 5 semaines (si on enlève une semaine pour les fêtes de fin d'année, ça fait tout de même 4 semaines
). Ils devraient déjà avoir quelque chose de fonctionnel
(elle est loin la promesse d'une QA de 3 semaines HAHAHA).


Pour le multi, moi, je n'y crois plus beaucoup, à chaque mise à jour ils rajoutent des trucs à la roadmap, à croire qu'ils ont pas envie de le faire ... Je m'attends plus à un truc à la Don't Starve, 3 ans plus tard, ils sortent un pseudo autre jeu qui fait la même chose mais qu'en multi ...
ROooo c'est vraiment trop bête qu'ils n'aient pas montré la 1.1 buggé en action



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