La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
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Dakitess
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 27 janvier 2016, 06:44

Merci !

Il est vraiment horrible le site de l'iGamer xD L'ergonomie est à vomir, c'est bien l'originalité mais faudrait voir à laisser les news importantes accessibles haha.

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Skalou
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Skalou » 28 janvier 2016, 00:08

D'aprés l'horrible site:
This workshop is free and open to all :)

We are going to use KSP to learn Orbital Mechanics, Delta-V measurements, and basic rocket construction. Whoever manages to get into stable orbit first, wins a secret prize! If someone actuallly gets to the Mun (Moon) it's a double super secret prize!
Du coup t'es chaud pour le double prize Dakitess :D ...et même triple

Pour les roues Malah, je traduirai l'idée comme ça:
Les anciennes roues(actuelles pour nous) ont un coefficient de frottement latéral énorme, ce qui créent toute sortes de désagrément comme les avions nerveux si leurs roues sont un poil désaxées ou les rovers qui chavirent à la moindre provocation. Avec les nouveaux modèles ils auront plus tendance à partir en tête à queue mais partiront quand même en tonneaux dans certaines conditions.

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Dakitess
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 28 janvier 2016, 07:30

Ben je doute de pouvoir y participer en fait ! Enfin aux compétition. J'ai l'impression qu'il fallait s'y inscrire très tôt. Mais pas grave ^^

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Message par Akinatronic » 30 janvier 2016, 11:49

Bon aujourd'hui vu que c'est mon anniv' bah la 1.1 devrait sortir ^^
Vous me remercierez un jour :P

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Message par Dakitess » 30 janvier 2016, 13:06

Joyeux anniversaire ! Qui sait peut être que je toucherai à une avant première d'ici 1h à l'igamer hehe :p

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Message par Rothor » 30 janvier 2016, 13:11

Bon anniv' !

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Message par Nemecle » 31 janvier 2016, 05:27

Des nouveaux menus pour le clic droit !

[imgur]http://imgur.com/a/lzRa4[/imgur]
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 31 janvier 2016, 11:47

Cool, j'espère qu'ils ont été développé pour ne plus sortir de l'écran ...

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 31 janvier 2016, 13:14

Wow ils sont beaux ces menus !

Sinon de l'info fraîche et de la bouche des Devs hier :p

- la version console sera probablement une 1.0.5/hybride, sous Unity 5, mais sans toutes les modifs en développement pour 1.1

- il y a un gain en FPS de presque 30% éprouvé grâce au déport de l'UI sur un autre core. C'est une bonne nouvelle, je les ai travaille au corps la dessus et ils sont confiants !

- les visuals enhancement sont à attendre pour la 1.2 qui sera un gros morceau. Le multi est dans la tête de tous maaais sans deadlines.

- euh... Je sais plus xD ça me reviendra. Ah, et ils auraient été ravis de montrer une 1.1 mais y'a encore trop de bugs en l'État x)

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 31 janvier 2016, 14:13

Merci Dakitess, cool des FPS en plus :) mais bon si on lance une fusée à 10 fps ... on passe à 13 fps WAW :P
Pour le multi, moi, je n'y crois plus beaucoup, à chaque mise à jour ils rajoutent des trucs à la roadmap, à croire qu'ils ont pas envie de le faire ... Je m'attends plus à un truc à la Don't Starve, 3 ans plus tard, ils sortent un pseudo autre jeu qui fait la même chose mais qu'en multi ...

ROooo c'est vraiment trop bête qu'ils n'aient pas montré la 1.1 buggé en action :cry: ... la QA a tout de même débuté il y a environs 5 semaines (si on enlève une semaine pour les fêtes de fin d'année, ça fait tout de même 4 semaines :P). Ils devraient déjà avoir quelque chose de fonctionnel :lol: (elle est loin la promesse d'une QA de 3 semaines HAHAHA).

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