L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne !
Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne
Ha ok, je suis encore en 1.02. Je suis en vacance sans vraie connec internet. Donc pas d'update steam dispo.
Je vais essayer de recup la 1.04 si elle change correctement le choses.
Désolé du dérangement et encore merci.
Je vais essayer de recup la 1.04 si elle change correctement le choses.
Désolé du dérangement et encore merci.
- Dakitess
- Messages : 6955
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne
En 1.0.2 ca devrait pourtant fonctionner au contraire, la fusée a été bâtie sur cette version ^^ ou alors c'est l'inverse, j'ai mis à jour le hangar pour l'actuelle 1.0.3-4 sans m'en souvenir et du coup ca passe plus pour ta 1.0.2 :p
Dans tous les cas prend la 1.0.4 les changements sur le modèle atmo sont très appréciables et certainement définitifs et essaie en supprimant les sepratrons du launch, c'est la qu'est tout l'intérêt
Dans tous les cas prend la 1.0.4 les changements sur le modèle atmo sont très appréciables et certainement définitifs et essaie en supprimant les sepratrons du launch, c'est la qu'est tout l'intérêt
https://t.me/pump_upp
- Dezax
- Messages : 284
- Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
- Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
- Contact :
Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne
Beau boulot Daki!
Ça pourrait être publié selon moi, après relecture car quelques coquilles pas méchantes, donc faut voir le retour de Dragoon, Nemecle ou Balthyx mais c'est un bon tuto complet!
GG
Ça pourrait être publié selon moi, après relecture car quelques coquilles pas méchantes, donc faut voir le retour de Dragoon, Nemecle ou Balthyx mais c'est un bon tuto complet!
GG
- Dakitess
- Messages : 6955
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne
Merci il faut encore que je le retravaille un peu avant éventuelle correction, j'évoquais un découpage en chapitre semi autonome peut être plus favorable à la publication.
https://t.me/pump_upp
- Marcus Armstrong
- Messages : 492
- Inscription : 09 février 2013, 15:10
- Contact :
Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne
Excellente vidéo, et excellent travail, comme d'hab^^
- Dakitess
- Messages : 6955
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne
Merci à toi Marcus !
https://t.me/pump_upp
- Affreustronaute
- Messages : 185
- Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
- Localisation : Dans le temp et l'espace.
- Contact :
Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne
Salut je voulais savoir en combien de temps de jeu tu a réussi à aller sur Mun.
Moi perso en cinquante/soixante heure la seule planète ou j'ai atterri c'est Kerbin.
Moi perso en cinquante/soixante heure la seule planète ou j'ai atterri c'est Kerbin.
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.
-
- Messages : 1710
- Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
- Localisation : Dans les étoiles
- Contact :
Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne
On pourrait récupérer la phase de mise en orbite pour un tuto KSP-Fr
D'ailleurs j'avais oublié de te féliciter sur la qualité de ce tuto, c'est maintenant chose faite
D'ailleurs j'avais oublié de te féliciter sur la qualité de ce tuto, c'est maintenant chose faite
- Dakitess
- Messages : 6955
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne
Bonne question ! Je dirais une vingtaine à la louche mais j'étais très appliqué et je lisais de la doc théorique ^^
C'est prévu Kerbalator j'en parlais dans les commentaires, c'est decoupable en 3 parties
C'est prévu Kerbalator j'en parlais dans les commentaires, c'est decoupable en 3 parties
https://t.me/pump_upp
Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne
Merci à toi pour ce tuto très instructif et complet.
Le double clic sur le periapsis pour laisser afficher la valeur : comment j'ai pu survivre jusque la sans savoir ça ?
Le GT me paraît bien plus clair maintenant.
Le double clic sur le periapsis pour laisser afficher la valeur : comment j'ai pu survivre jusque la sans savoir ça ?
Le GT me paraît bien plus clair maintenant.
Que faire pendant un burn de 800 Delta-V @ 0.1 TWR ?
======> KSP.FR !
======> KSP.FR !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit