Kerbalator's Stuff : Arthémis Mk II

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !

Trouvez vous ce hangar intéressant ?

Très intéressant
13
65%
Intéressant
4
20%
Assez intéressant
3
15%
Peu intéressant
0
Aucun vote
Pas du tout intéressant
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Message par Dakitess » 06 décembre 2015, 21:46

Qu'Appelles tu montage en oignon ? XD Des étages parallèles sans asparagus (transfert de fuel) ? Auquel cas ça ne réduit clairement pas le nombre d'étages haha ^^ Et auquel cas pratiquement toutes les fusées sont conçues ainsi... Je suis un peu perdu x)

Mais oui c'est bien ainsi qu'est construit le Mendacium, normal quoi, une colonne central avec plusieurs étages et des colonnes latérales, le tout sans transfert de fuel façon Asparagus :)

Pour GemFX, y'a un bouton de screenshots spécial pour enregistrer les effets ! ;)
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Message par Akinatronic » 06 décembre 2015, 22:41

Ach, décidément je ne maîtrise pas top GemFX... Pour avoir un peu testé, jouer en permanence avec doit être sympa :)
Pour l'oignon, tu saisiras le concept (en somme assez simple) quand je ferais un beau post dès la disponibilité du lanceur.
Bon je peux me permettre un HS sur mon topic... Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas croisé sur le chat, reviendras tu ? :?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Message par Dakitess » 07 décembre 2015, 07:50

Y'a encore du monde sur le tchat ? :p Peu probable, avant je venais dans journée quand j'étais en stage ^^ La ce n'est plus vraiment possible haha.

Pour l'oignon, ma fois je suis à peu près certain de maîtriser le concept mais on verra xD

Édit : ah ben tu vois je viens de relire une def' et en fait c'est juste une asperge en moins bien, avec des fuel lines vers le centre sans intermédiaire, toute la couronne qui saute d'un coup.. Pourquoi pas ^^
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Message par Akinatronic » 07 décembre 2015, 12:28

Sur le chat ? Bah ya Dam, Excle, x335, Malah et moi tout le temps :)
L'oignon permet un gain par rapport à une fusée classique, tout en limitant le nombre d'étages d'un asparagus. De plus ya un bon bénéfice sur le TWR... Assez utile quand il s'agit d'une CU de 500T.

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Message par x335 » 07 décembre 2015, 19:28

Ah, je savais pas que j'étais souvent sur le tchat moi :lol:

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Message par Akinatronic » 07 décembre 2015, 21:06

Ach ! Je voulais dire "occasionnellement" DrDam, Excle, x335, Malah, un modo du forum d'aquarophilie (seul x335 pourra comprendre :lol: ) et souvent moi.
Sinon que pense tu de mon lanceur ?

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Message par Malah » 07 décembre 2015, 21:40

Les robots travail bien ici, le lanceur oignon à l'air d'envoyer pas mal :) il est assez rare que je passe sur les hangars donc j'en profite pour te dire que j'adore vraiment ta navette de transfert mkl, possible que je m'en inspire pour mes prochains ravitaillements.

Sinon pour le tchat, j'y passais régulièrement à une certaine époque, mais c'est dernier temps ça a été plutôt rare (il se trouverait sur IRC je pense que j'y serais presque tout le temps (et on pourrait même y accéder ingame avec le mod Internet Relay Chat (IRC)), les tchats javascript me rebutent souvent).

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Message par Akinatronic » 08 décembre 2015, 12:10

Ah merci beaucoup, j'édite pour rajouter le concept des robots travailleurs en première page :D
Après, si tu connais un chat IRC open avec personne dessus, je pense que j'installerais le plugin pour y accéder ingame et j'y serais tout le temps aussi...

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Message par Malah » 08 décembre 2015, 21:54

Kerbalator285 a écrit :Après, si tu connais un chat IRC open avec personne dessus, je pense que j'installerais le plugin pour y accéder ingame et j'y serais tout le temps aussi...
Pour y être juste deux boff boff ... J'étais passé sur le réseau espernet y à 4 ou 5 mois (là où la communauté KSP se retrouve ainsi que le channel officiel et celui des moddeurs) et il y avait un chan #kspfrench avec en permanence 4 ou 5 personnes (dont l'un des modérateurs de la section française de l'ancien forum officiel), mais bon je n'y suis pas resté, ça parlait de tout, sauf de KSP :p

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Message par Akinatronic » 16 décembre 2015, 10:21

Bonjour chers Kerbonautes !
J'avais il me semble promis une sortie de mon lanceur le WE dernier, or il n'est toujours pas sur le hangar... La simple raison est un bug graphique majeur de EVE apparu avant que je puisse prendre les screens. Le bug est connu et un fix va bientôt être disponible, donc j'espère pouvoir avoir le temps de prendre une série de screens avant la fin de la semaine :)
D'ici là, fly safe !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit