SVP!!!!! fonctionnement réacteur nucléaire et fusion .

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Malah

Re: SVP!!!!! fonctionnement réacteur nucléaire et fusion .

Message par Malah » 29 juin 2015, 17:43

Je réitère ma remarque sur SpaceY ... ce ne sont que des parts ... tu ne peux donc pas avoir de popup t'annonçant que c'est incompatible (surtout que le mod est mis à jour en 1.0.4) ... il est donc incompatible avec rien ha si il est incompatible avec l'utilisation d'un trop grand nombre de mods en 32 bits ...

Et le popup que tu dois voir doit venir uniquement de Near Future Technologies qui possède la dépendance KSPAPIExtensions et qui est souvent la cause de ce genre de popup étant donné qu'il utilise le VersionChecker (un DRM dans un mod on aura tout vu) et comme Near Future n'a pas encore été mis à jour pour 1.0.4 (puisqu'il doit encore fonctionner parfaitement) tu auras le popup à chaque coups. En faite ça ne veux vraiment pas dire que c'est incompatible, juste que le plugin a été compilé pour une ancienne version de KSP et dans 99% des cas ça fonctionnera encore.

Pour l'installation ne mets jamais rien en dehors du dossier GameData :p (il y a très peu de mods à l'heure actuelle qui nécessitent de mettre quelque chose en dehors de ce dossier, si tu veux installer les extras, lis les détails d''installation dans les readme ou sur les topics officiels, je n'ai regardé que deux des packs en question et ils devaient tous aller dans GameData :p).

Pour des modules de vie de station regardes les mods similaires à Stockalike Station Parts Expansion et je te conseil Habitat Pack ;)

Pour ceux qui veulent mettre à jour KSPAPI à la main :
  • télécharger le dll par ici : DLL / Topic officiel
  • et remplacer tous les dll de KSPAPI que vos mods utilisent ...

alexk

Message par alexk » 29 juin 2015, 19:26

Merci mille fois de la réponse plus que complète, en effet c'etait une GROSSE érreur de ma part, j'ai vus trop compliquer alors que c'etait tres simple, au final ca marche tres bien pour space x, les reacteur sont vraiment pas mal. bon j'ai lâcher l'affaire pour near future vraiment trop de petouille , ce n'est pas clean ni simple. ( je déteste les msg d'erreur ...ca me rappel flight simulator 95 ... )
pour interstelar je vais attendre la maj.

et merci pour habitat pack je vais de ce pas zieuter ca !

Malah

Message par Malah » 29 juin 2015, 20:31

Autant Near Future n'est pas encore à jour mais comme je l'ai dis plus haut KSP Interstellar Extended est quand à lui à jour de KSP 1.0.4 ;) le mod a été repris par un autre développeur ;)
Lien : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/111159

(Sinon pour information, je viens de passer sur le topic officiel de Near Future et malgré ce que j'ai pu dire au dessus, il ne fonctionne pas en 1.0.4 il doit faire parti des 4 ou 5 mods cassés par cette mise à jour ;) je vais de ce pas le passer en non compatible sur la librairie de mods).

alexk

Message par alexk » 29 juin 2015, 20:39

merci bien grace a toi je vais perdre toute vie sociale :D grace au mod que tu m'a passer mettre en orbite un vaisseau est bien plus simple . c'est merveilleux :) ! je vais me remettre a interstellar exten dès que j'aurais assimiler les mods acquis car malgré mes 200 heures de jeu je n'est jamais fais aucun mods ... et aller sur duna sans moding c'est vraiment chiant surtout pour ce guider . jai reussi a aller en orbite de toute les planete sauf celle proche du soleil .... honte a moi

Lingerchef

Message par Lingerchef » 29 juin 2015, 20:48

Salut
Pour info, je suis sur Duna en ce moment et avec pour mod seulement Mechjeb et Docking port alignement indicator ( que j'utilise pas ou peu). Bon d'accord il me faut 2 à 3 minutes de burn pour chaque manœuvre ( 8 propulseurs nucléaires vanilla). J'ai même foiré le burn de départ avec la fenetre passant Mun ( gaspillage d'environs 200 m/s de delta v). J'ai pris le vaisseau à l'envers :o ! Je suis sur orbite et il me reste environs 1700 m/s de delta v ( qui vont probablement augmenter une fois le lander alléger pour le retour)
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010

alexk

Message par alexk » 29 juin 2015, 21:18

moi je passe toujours par moon pour tout faire , je fonce en ligne droite pour avoir lorbite moon et apres javise ... enfin avant c'etais ma solution ... :mrgreen:

Répondre