La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par x335 » 24 mai 2015, 22:13

Ils ont dis "jusqu'à la fin de la semaine" mais bon ils ont rajouté que si c'était pas faisable ils le feraient pas et je crois plus en la deuxième option...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Dakitess » 25 mai 2015, 02:34

Raaah j'suis déçu je l'attendais de pied ferme, il me la faut en début de semaine après je vais avoir du mal à jouer ! :(
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
xtranaz
Messages : 18
Inscription : 23 octobre 2013, 16:26
Localisation : Kerbin
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par xtranaz » 25 mai 2015, 06:53

Qu'est-ce qui vous déplaît tant dans l'aérodynamisme de la 1.0.2 ? Personnellement je ne crois pas avoir essayé les autres 1.0, donc je ne peux pas comparé. Mais votre ressenti m'aiderais à voir les axes d'amélioration possibles et a mieux comprendre ce qui parait être une désapprobation généralisée de la 1.0.2.
May the Game be with you !

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Fredator » 25 mai 2015, 08:09

De mon côté c'est plutôt la rentrée atmosphérique qui était devenue un paramètre à prendre en compte pour ne pas faire cramer son engin mais qui dont la difficulté a été rabaissée à la 1.0.2.
Du coup, je n'utilise plus les boucliers sauf pour le côté esthétique et même en rentrant comme un bourrin, seules quelques pièces mineures ne tiennent pas le choc (OH MY GO J'AI PERDU MON ......échelle !)

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Granolat » 25 mai 2015, 16:07

Mouais, c'est carrément tranquillou les rentrées atmos, rien de bien méchant, ça ne vaut même pas le coup de larguer ses débris.

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Granolat » 26 mai 2015, 15:06

Ah tiens... Je viens de me rendre compte que les Nuke ne consomment plus d'oxydant. Liquid fuel only...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Dakitess » 26 mai 2015, 15:18

Ouais ^^ Reste à savoir comment les utiliser au mieux, heureusement qu'il reste quelques réservoirs de fuel only.

Sinon, j'arrête pas de remarquer des différences de perfs assez inexpliquées... La même scène tourne parfois à 11 FPS, parfois à 19 FPS, ça n'a aucun sens. J'ai comme l'impression que le jeu s'encrasse sans raison ou charge des choses qu'il ne devrait pas. Je crois pas avoir d'intermédiaire d'ailleurs, soit ça tourne bien, soit ça tourne pas bien, mais les valeurs de FPS observées se répètent. Genre je crois pas avoir vu de 15 FPS sur la scène en question.

C'est très frustrant ! Surtout de ne pas savoir ce qui provoque cela.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Granolat » 27 mai 2015, 08:57

Je n'ai vraiment aucun soucis de performances. Au contraire, j'ai même plutôt l'impression que ça tourne mieux et, surtout, ça charge bien plus vite.


Sinon, l'atmosphère de Duna a été densifiée...

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Malah » 27 mai 2015, 12:53

Pour le chargement, c'est normal que ce soit plus rapide ... on pouvait déjà avoir le même résultat avec des modes ;) le passage en DDS et la désactivation de la vertical synchro pendant le chargement :p (qui étaient fait par DDSLoader et ModuleManager, merci sarbian :p)

Mais je trouve moi aussi que les performances sont assez aléatoires et pour certains moment en baisses ... Et si on cumule avec tous les problèmes de mémoire ajouté dans cette version ... La beta avait des promesses pour moi non tenues et elle a été qu'un terme de communication dans le développement de KSP, il y avait trop de contradiction entre ce qu'on nous a dis au passage de la beta et au développement de la release, maintenant on a un jeu mal optimisé puisque les seuls optimisations provenaient de modes. Et je ne suis vraiment pas convaincu que ça change (mon pessimisme légendaire :p).

La plus grosse optimisation aurait tout de même pu être une nouvelle gestion du chargement des assets/textures qui est décrié par les plus grands moddeurs depuis déjà pas mal de temps ... pourtant j'adore le nouvel aérodynamisme, Valentina (oui, oui, j'ai jamais eu de pilote de test aussi doué dans mes carrières) et malgrès tout l'ajout de l'ISRU qui donne enfin en rôle en stock à nos satellites ... à coté de ça il y a encore certaines textures, incroyablement moche, ça aurait pu être presque du pixel art, mais non :p

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Jiqato » 27 mai 2015, 13:17

Passage à Unity 5 dans une prochaine mise à jour, ça devrait régler quelques problèmes je pense

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit