Présentation et histoire:
 - Tout a commencé   il y a longtemps dans  notre  galaxie, alors que KSP n'existait pas encore; petit début avec Flight simulator (  oui  la 1.0  en monochrome avec juste  Chicago Meigs, chicago O'hare, new york "KJFK"  et le cessna ) et passant par toutes les versions quand arrive FS9  avec les vol en réseau, là a été créé  en l'honneur de mon super  matou la  "Looping Air" avec  avion à mes couleurs; puis FSX  avec de belles aventures ( ex  pour ceux qui veulent voir: ce tour du  monde  2009 https://youtu.be/H8xW9XDciBg) 
Puis  l'envie de vol  en orbite  mais   l'addon  space shuttle est irréelle  snif.
Mais  Voila  que KSP est venue me libéré de ce tourment. A moi l'espace, "Vers  l'infini et au delà" ( zut un petit buzz éclair); il est clair que je ne pouvais pas le faire sans rendre  hommage à mon défunt pépère et copilote de tous les jours, qui nous avais quitté  le 19/05/2013; donc  logique  que cela soit la : Looping Aérospatial
Je vous invite donc  à suivre cette aventure  KSP ici:

bienvenu dans la "Looping Aérospatial "
Re: bienvenu dans la "Looping Aérospatial "
- Nemecle
Y a deux trois jolies bête dans le tas, tu devrais poster des épopées complètes de tes missions 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
						- Dakitess
Japprouve !

Cool tout ça. 
Mais pas autant que la signature.
Il y a 10ans je me suis fait 70h de vol sur grosses couilles sur Falcon 4

Mais pas autant que la signature.
Il y a 10ans je me suis fait 70h de vol sur grosses couilles sur Falcon 4