Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Vidéo des fairing :
https://www.youtube.com/watch?v=7cinsnotgq8
Franchement ça défonce en fait je trouve !
La texture n'est peut être pas top à 100% mais comme on a déjà dit, ça se change !
Sinon c'est vrai que pour le Minage c'est RoverDude qui a développé le truc ?
Si oui c'est super !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=7cinsnotgq8
Franchement ça défonce en fait je trouve !
La texture n'est peut être pas top à 100% mais comme on a déjà dit, ça se change !
Sinon c'est vrai que pour le Minage c'est RoverDude qui a développé le truc ?
Si oui c'est super !!!!!
- Nemecle
Tout le monde panique car les fairings semblent "exploser en pleins de pièces" au lieu de se séparer en deux, et ça c'est moche...
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Jebediah Kerman
Bon c'est vrai que c'est un peu moche de tout voir partir en morceaux (dans leur vidéo ils ont bien "caché le truc" vu le cadre
). Par contre les fairings ont une vraie bonne gueule !
Leur construction est assez étrange par contre !

Leur construction est assez étrange par contre !
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
- Dakitess
Sérieux tu trouves qu'elles ont une bonne gueule ? XD
Edit :
Ouf ! La séparation se fera au choix par bloc ou par éléments ^^
Edit :
https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... eo_slowed/They can blow off in sections or in groups.
Most of you are whining about something that is going to be within your control.
perma-lienenregistrersignalerdorerrépondre
[–]michaelrcarroll[S] 14 points 7 hours ago
Credit to /u/No_MrBond for this:
HarversteR's notes in the February 25th DevNotes. Relevant line;
The enclosure is subdivided into panels, which can break off individually or in groups, which means we can have full control over how the fairing will come apart once it’s jettisoned.
Ouf ! La séparation se fera au choix par bloc ou par éléments ^^
Dernière modification par Dakitess le 22 avril 2015, 10:42, modifié 1 fois.
- Jebediah Kerman
Yep, même si les textures ont l'air de buguer un peu, je préfère avoir des couleurs que des trucs tous blancsDakitess a écrit :Sérieux tu trouves qu'elles ont une bonne gueule ? XD

Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
- Dakitess
C'est surtout leur forme qui me dérangent perso... Les angles abruptes, comme ça, argh ! On fait plus en douceur avec des pièces angulaires xD
Et les couleurs, j'avoue que ça ne m'emballe pas du tout, pour celles choisies :s
Dragoon, est-il possible d'avoir une enveloppe bombée ? Ou est-ce que la verticale est impérative, en prenant pour référence la pièce la plus distante du centre ? Parce que ça aussi, mouarf :s
Bon, après, c'est déjà une bonne chose de les avoir, mais je crains que beaucoup ne continuent de privilégier les mods de fairing. Ce qui n'est pas en soit problématique, mais c'est dommage.
Et les couleurs, j'avoue que ça ne m'emballe pas du tout, pour celles choisies :s
Dragoon, est-il possible d'avoir une enveloppe bombée ? Ou est-ce que la verticale est impérative, en prenant pour référence la pièce la plus distante du centre ? Parce que ça aussi, mouarf :s
Bon, après, c'est déjà une bonne chose de les avoir, mais je crains que beaucoup ne continuent de privilégier les mods de fairing. Ce qui n'est pas en soit problématique, mais c'est dommage.
Je confirme, c'est lui qui a fait le minage qui sera intégré dans le jeu, mais bon il a aussi travaillé sur les nouveaux boosters petites tailles (qui j'image se rapproche de Sounding Rockets, enfin j'espère car j'adore Sounding Rockets sauf pour les textures que je trouve toutes laides :p).Canauos a écrit :Sinon c'est vrai que pour le Minage c'est RoverDude qui a développé le truc ?
Si oui c'est super !!!!!
Pour les deux mêmes arguments que tu viens de citer je trouve ces fairings totalement nul ... spéculation mais il est fort probable que je vire les parts stock fairings et que je garde mon petit procedural fairings qui fait le boulot parfaitement et depuis longtemps :p (je n'aime pas avoir des parts doublons donc je vire tout).Dakitess a écrit :C'est surtout leur forme qui me dérangent perso... Les angles abruptes, comme ça, argh ! On fait plus en douceur avec des pièces angulaires xD
Edit : Pour RoverDude, il bosse en plus sur un nouveau mode de gestion de vie (dans le genre de TACLS/IFILS/Snacks!) mais en beaucoup plus simple et largement plus Kerbal Style :p il va te plaire celui là aussi Canauos :p D'après les info qu'il a laché sur ce topic, il devrait sortir en même temps que la v1.00

- Dragoon1010
Oui fin Procédural fairing, le seul intérêt est visuel, là les coiffes sont carrément mieux géré dans le VAB.
Oué mais bon dans le VAB ça ne m'a jamais gêné :p et je ne serais pas surpris que de fils en aiguille l'auteur de Procedural Fairings améliore ce point grâce à ce que Squad a pu faire là dessus. (ou alors l'autre possibilité serait qu'il ne mette pas à jours le mode :p ... spéculation spéculation).Dragoon1010 a écrit :Oui fin Procédural fairing, le seul intérêt est visuel, là les coiffes sont carrément mieux géré dans le VAB.
Peut être que SQUAD va changer un peu ses plans pour les coiffes qui sait, y a pas mal de contestations. Au pire un mod va vite sortir pour améliorer le système de SQUAD 

Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181