KSP crash souvent

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

KSP crash souvent

Message par technikLEO » 29 mars 2015, 10:25

(pardon de cette usage de majuscule et de smiley excessif)
Alors je vous fais une liste des bugs:
  • 1:KSP crash souvent :evil:
    2:Quand j'ouvre le VAB-SHP,cela crash :evil:
    3:Souvent écran noir quand le jeu crash,obligé de redémarrer le PC
Pas de gros mod,j'ai essayé Active Texture Manager,rien ne change
HEPL ME,PLEASE!

*** Excle : titre édité ***
Edit:Mon Gamedata contient juste les dossiers: NASAmission,souds,Squad
Ah oui:Ma config:
RAM: 2 gigas
Système d'exploitation: Windows 8.1 avec Bing
Processeur:2,16 GHz
Edit:Je crois que c'est cyclique.En effet a un moment j’avais Enginer,Module Mannager et Toolbar,ca marchait trèes bien.
Edit:Je peu même pas accéder a la fenêtre de démarrage,le jeu crash a déja crashé :evil:

Edit@Dragoon1010 :: Merci d'éviter le spam de smiley.
Edit:Je peux lancer le jeu,mais sa crash en vol.
Dernière modification par technikLEO le 03 mai 2015, 08:07, modifié 8 fois.
Image

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: KSP crash souvent

Message par Excle » 29 mars 2015, 11:20

Les crashs sont généralement du a des conflits de mod. En particulier les mod de texture.
Il n'y a pas de petit ou gros mods. Il en suffit de 2 incompatible pour ruiner la stabilité de ton jeu.

Il te suffit de sortir les mods ton répertoire gamedata pour retrouver paix et sérénité.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: [Résolu]KSP crash souvent

Message par Nemecle » 29 mars 2015, 14:58

RAM: 2 gigas
Si tu as bel et bien que 2Go de RAM, pas besoin de chercher loin : c'est déjà étonnant que Windows tourne correctement ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Résolu]KSP crash souvent

Message par Malah » 29 mars 2015, 15:28

Nemecle a écrit :
RAM: 2 gigas
Si tu as bel et bien que 2Go de RAM, pas besoin de chercher loin : c'est déjà étonnant que Windows tourne correctement ;)
J'ai 2 Go de RAM et avec w7 64b aucun soucis ... stable et rapide ... et même avec KSP et une petite flopée de modes ...

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: KSP crash souvent

Message par technikLEO » 13 avril 2015, 10:26

Excle a écrit :Les crashs sont généralement du a des conflits de mod. En particulier les mod de texture.
Il n'y a pas de petit ou gros mods. Il en suffit de 2 incompatible pour ruiner la stabilité de ton jeu.

Il te suffit de sortir les mods ton répertoire gamedata pour retrouver paix et sérénité.
Sa fait rien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: KSP crash souvent

Message par Malah » 13 avril 2015, 12:14

Salut, si comme certains on pu te le dire, c'est un bug de ram, tu peux essayer l'option OpenGL. Mais bon étant donné que ton jeu est presque en stock, je ne pense pas que ça change grand chose ...

Si tu veux qu'on puisse t'aider sur ton problème plus en profondeur je te conseil grandement de nous envoyer les logs (le rapport lors d'un plantage est inutile et inutilisable :p).
Pour trouver tes logs :
si tu lances le jeu en 32 bits : Dossier d'installation du jeu\KSP_Data\output_log.txt
si tu lances le jeu en 64 bits : Dossier d'installation du jeu\KSP_x64_Data\output_log.txt

Pour nous l'envoyer plusieurs solutions : hubiC, DropBox, Google Drive, OneDrive ou le plus simple : Pastebin

Mais bon quand le jeu est stock, trouver ce genre de bug dans les logs c'est souvent la mission du combattant :p sa nous permettra surtout de vérifier, si il n'y a pas un mode mal installé qui bug, si ta un bug de mémoire ou si tu utilises la version 64 bits (instable) de KSP ;)

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: KSP crash souvent

Message par technikLEO » 17 avril 2015, 10:08

Alors,comme je suis blindé niveau Onedrive,je l'utilise:
https://onedrive.live.com/redir?resid=3 ... B4B%211167

Pour l'openGL,attendez,je regarde...O lala,heuresement que j'ai google translaate en marque-page.
Sa le fait pas:
Le proggramme d'instalation Nvidia ne peut pas continuer
Ce pilote graphique n'est pas compatible avec sette version de Windows.
Image

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: KSP crash souvent

Message par Malah » 17 avril 2015, 11:52

technikLEO a écrit :Alors,comme je suis blindé niveau Onedrive,je l'utilise:
https://onedrive.live.com/redir?resid=3 ... B4B%211167

Pour l'openGL,attendez,je regarde...O lala,heuresement que j'ai google translaate en marque-page.
Sa le fait pas:
Le proggramme d'instalation Nvidia ne peut pas continuer
Ce pilote graphique n'est pas compatible avec sette version de Windows.
Déjà as tu une carte graphique NVIDIA ? car je vois sur les logs que tu as "Intel(R) HD Graphics" et donc soit tu n'as jamais installés tes pilotes graphiques, soit tu n'as pas de carte graphique dédiées (et que tu n'as qu'un APU genre i3 ...) ;) par contre pour passer sur OpenGL, je pense que tu peux le faire avec les pilotes Intel ...

De plus, tu es encore en 0.25, donc j'espère que tu utilises le mode Active Texture Manager avec une ancienne version compatible 0.25 ...

Et je peux te confirmer que c'est un bug de mémoire que tu as, car sur les logs on peut lire vers la fin :

Code : Tout sélectionner

DynamicHeapAllocator out of memory - Could not get memory for large allocationCould not allocate memory: System out of memory!
Trying to allocate: 22369620B with 4 alignment. MemoryLabel: NewDelete
Allocation happend at: Line:0 in Overloaded New[]
Memory overview
...
Could not allocate memory: System out of memory!
Trying to allocate: 22369620B with 4 alignment. MemoryLabel: NewDelete
Allocation happend at: Line:0 in Overloaded New[]
Memory overview
Tu as toujours joué sur Windows 8/8.1 ? Car moi à l'époque où je jouais sur Windows avec 2 Go de RAM, j'étais sur Windows 7 ... De plus j'ai déjà vu des bugs de RAM sur KSP parce que Windows était mal configuré (notamment par rapport à la mémoire qui doit s'écrire dans pagefile.sys lorsque tu dépasses la RAM physique et qui si tu n'as pas de SSD risque de te faire ramer).

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: KSP crash souvent

Message par technikLEO » 22 avril 2015, 09:21

Malah a écrit :
technikLEO a écrit :Alors,comme je suis blindé niveau Onedrive,je l'utilise:
https://onedrive.live.com/redir?resid=3 ... B4B%211167

Pour l'openGL,attendez,je regarde...O lala,heuresement que j'ai google translaate en marque-page.
Sa le fait pas:
Le proggramme d'instalation Nvidia ne peut pas continuer
Ce pilote graphique n'est pas compatible avec sette version de Windows.
Déjà as tu une carte graphique NVIDIA ? car je vois sur les logs que tu as "Intel(R) HD Graphics" et donc soit tu n'as jamais installés tes pilotes graphiques, soit tu n'as pas de carte graphique dédiées (et que tu n'as qu'un APU genre i3 ...) ;) par contre pour passer sur OpenGL, je pense que tu peux le faire avec les pilotes Intel ...

De plus, tu es encore en 0.25, donc j'espère que tu utilises le mode Active Texture Manager avec une ancienne version compatible 0.25 ...

Et je peux te confirmer que c'est un bug de mémoire que tu as, car sur les logs on peut lire vers la fin :

Code : Tout sélectionner

DynamicHeapAllocator out of memory - Could not get memory for large allocationCould not allocate memory: System out of memory!
Trying to allocate: 22369620B with 4 alignment. MemoryLabel: NewDelete
Allocation happend at: Line:0 in Overloaded New[]
Memory overview
...
Could not allocate memory: System out of memory!
Trying to allocate: 22369620B with 4 alignment. MemoryLabel: NewDelete
Allocation happend at: Line:0 in Overloaded New[]
Memory overview
Tu as toujours joué sur Windows 8/8.1 ? Car moi à l'époque où je jouais sur Windows avec 2 Go de RAM, j'étais sur Windows 7 ... De plus j'ai déjà vu des bugs de RAM sur KSP parce que Windows était mal configuré (notamment par rapport à la mémoire qui doit s'écrire dans pagefile.sys lorsque tu dépasses la RAM physique et qui si tu n'as pas de SSD risque de te faire ramer).
J'ai en partie résolu mon problème.J'ai juste mi le mode comptabilité sur windows 8,et sa marché!
Image

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: KSP crash souvent

Message par Malah » 22 avril 2015, 11:20

technikLEO a écrit :J'ai en partie résolu mon problème.J'ai juste mi le mode comptabilité sur windows 8,et sa marché!
Surprenant, mais tant mieux :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit