Le saviez-vous ? #1

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le saviez-vous ? #1

Message par Dakitess » 05 mars 2014, 11:37

Pour les mouvements de pièces, ça peut faire un gris papier, peut être pas adapté à un "le saviez-vous" qui semble vouloir présenter de l'info brève et précise, de l'astuce à proprement parlé. J'ai déjà quelques pavés à cet égard, j'en ferai peut être un "tuto", j'suis pas sur que la forme soit bonne non plus, on verra comment caractériser ça ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: Le saviez-vous ? #1

Message par Dezax » 05 mars 2014, 21:31

Pour les mouvements de pièces, ça peut faire un gris papier, peut être pas adapté à un "le saviez-vous" qui semble vouloir présenter de l'info brève et précise, de l'astuce à proprement parlé
Complètement, et le wiki fait certaine chose très bien! ;) Peut-être des astuces de pose, certaines pièces peuvent s'emboiter donc certain doivent utiliser ce genre de "bug", donc peut-être une astuce dans ce sens là?
Image

Avatar de l’utilisateur
paple65
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2014, 18:08
Contact :

Le saviez-vous ? #1

Message par paple65 » 23 mars 2014, 14:23

Jaime bien l idée de mètre des astuce car sa ma sauver pas mal de mission pour le déploiement manuelle des panneau solaires car j ai du tellement de foi recommencer le vol pour des test

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Le saviez-vous ? #1

Message par technikLEO » 15 mars 2015, 12:56

Le fait qu'on peut prendre la science,je connaissais,mais pour l'utiliser faut savoir conduire une EVA...
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit