Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par TyzTornalyer » 28 février 2015, 19:46

Mais c'est carrément bien ça dites-moi ! Merci pour l'info Nemecle :roll:
J'espère vraiment que tout leur système de ressources sera à la hauteur, mais pour le moment ça m'a l'air encourageant tout ça. Je vais devoir m'y remettre sérieusement à ce jeu, arf
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Eptios » 28 février 2015, 19:49

Par contre y a un truc que je comprends pas, ils ont dit dans la dernière version ils avaient atteint le "scope complete" et qu'ils avaient donc toutes les mécaniques dans le jeu pour faire les détails. Enfin quand même, le système de ressources, le multi, c'est pas rien quoi :P Alors, pourquoi avoir dit ça ?

Avatar de l’utilisateur
TheThibault901
Messages : 4
Inscription : 21 janvier 2015, 14:28
Localisation : La Voie lactée
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par TheThibault901 » 28 février 2015, 20:45

Je crois qu'il disaient juste que tout se qu'il voulaient intégrer au jeu était désormais dans le jeu, mais pour le multi, le minage... Je pense qu'il sont juste à l'écoute de la communauté pour appliquer leur suggestion. ;)

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Nemecle » 28 février 2015, 21:00

Scope complete ça veut dire que la mécanique est implémentée, pas qu'elle est utilisée : certains bouts de codes nécessitent d'être profond dans le jeu
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Eptios » 28 février 2015, 21:27

Les ressources ne font pas parties de la mécanique alors ?

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Nemecle » 28 février 2015, 21:33

Eptios a écrit :Les ressources ne font pas parties de la mécanique alors ?
Si, mais à partir du moment où elle est implémentée dans le code profond c'est bon, juste là il prennent le temps de faire la partie 'front end' c'est à dire que ça soit utilisable
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Malah » 28 février 2015, 22:34

Nemecle a écrit :Si, mais à partir du moment où elle est implémentée dans le code profond c'est bon, juste là il prennent le temps de faire la partie 'front end' c'est à dire que ça soit utilisable
Je trouve plutôt qu'ils ont communiqués un peut à l'arrache :p

Car malgré le fait qu'ils vont rajouter énormément de contenu pour la sortie, c'est peut être pour cacher une promesse qui ne sera pas tenu (ou qui n'avait pas lieu d'être) et qui était l'un des buts du passage à la beta ... l'amélioration des performances (et de l'esthétisme) ...

(enfin, c'était ce que j'avais compris du passage en beta, moi :p)

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Nemecle » 03 mars 2015, 18:53

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dragoon1010 » 03 mars 2015, 19:50

Hâte de tester l'expérimental ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Dakitess » 03 mars 2015, 19:50

Ha le salaud xD

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit