Message
par Dakitess » 19 février 2015, 15:28
J'sais pas, l'ordre a été changé sans toutefois suivre d'ordre logique dans les modifications :
La "2t bigstation 1chot" vient de passer 3ème du classement par note après avoir reçu un 5 de Spaykers. Elle avait déjà un 4, on se retrouve ni plus ni moins que dans la situation d'avant, ou un 4 et 5 étaient considérées comme des 5 et passent devant des 5 et 5.
On pourrait se dire qu'à moyenne équivalente, la dernière entrée ou modification passera devant les autres ?
Sauf que dans le même temps, le "Rover K1" de Granolat passe derrière d'autres créations alors qu'il vient de recevoir un 5 d'exclessior. Il avait déjà un 4 avant, même situation que la "2t bigstation 1chot"
Du coup, je ne saisis pas ce quel critère différencie ces deux crafts et les écarte autant ^^ D'autant que tu m'as dis que le nombre de téléchargement n"entrent pas en ligne de compte, de mémoire.