Premiers retours sur le hangar

Besoin d'aide pour utiliser le hangar ? Vous avez des retour à faire dessus ? Faite le dans cette section. Attention ! Pour les retour de bug, merci d'utiliser le bugtracker
thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par thepoulpe » 05 février 2015, 17:33

Merci pour le rafraîchissement de mémoire! :lol:

j'ai encore le temps je peu attendre que le prob soit résolu, je prend bien soin de tester les crafts et mods pour voir si ils ne posent pas de problèmes, j'ai eu le coup plusieurs fois mais ça ce calme au fur et à mesure des mises à jours.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Dakitess » 05 février 2015, 18:29

Tiens Dragoon :

http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=59 ==> 1*4 + 1*5

http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=74 ==> 2*5

D'ailleurs le Jafar 3 de Dorix est également à 1*4 + 1*5 et se situe en 3ème place.

Bref c'est juste pour info, c'est kiff kiff et la tendance gloable est la bonne :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Dragoon1010 » 05 février 2015, 21:18

Ha oui ok, je vois le problème, celui qui possède un 4+5 est noté 5 étoiles. Je verrais pour ajouter des semi pallier, mais ça ne seras pas avant la prochaine MàJ étant donné le travail que ça peut demander...

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Nemecle » 16 février 2015, 19:11

Report d'un truc agaçant : le postage public automatique
J'avais uploadé un craft à l'arrache juste histoire d'accéder à l'interface d'édition pour un screen, sauf qu'apparemment malgré le fait que je n'ai pas cliqué sur 'envoyé' le craft a été posté (et donc sans description image etc)
Ce n'est sûrement pas un bug mais un défaut de conception :D
(merci à dakitess de m'avoir report par MP que le craft avait été publié, si on pouvait supprimer le craft en question.... :D)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Dragoon1010 » 16 février 2015, 20:16

Oui j'ai remarqué ça, c'est pourquoi dans le bugtracker, nous avons ajouté une tâche "Envoyer tout le formulaire en une fois à la fin" :).

Pour le suppirmer, tu peux le faire toi même en cliquant sur la croix.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Dakitess » 19 février 2015, 12:32

Tiens, le "classement" à bougé, une manip' ? Pourtant il ne reste pas cohérent sur certains, point, c'est chelou !
https://t.me/pump_upp

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par thepoulpe » 19 février 2015, 12:38

J'ai une question sur le hangar, serait il possible de faire des packs de crafts tenant en un seul fichier de téléchargement? :roll:

Cela pourrait m’être utile dans l'avenir vu que je monte des craft basés dur les mêmes mods à quelques variations prés...

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Dragoon1010 » 19 février 2015, 15:17

C'est marrant que tu dise ça, puisque c'est prévu pour la suite ! :lol:

Le problème ces temps-ci, c'est le temps disponible. On a fini plusieurs fonctionnalité, mais il reste une derrière étape a s'occuper, mais BarbuJack est pas mal occupé ces temps-ci, du coup ça freine un peu l'avancement du tout. (et moi aussi par la même occasion)

@Dakitess: Comment ça ?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Dakitess » 19 février 2015, 15:28

J'sais pas, l'ordre a été changé sans toutefois suivre d'ordre logique dans les modifications :

La "2t bigstation 1chot" vient de passer 3ème du classement par note après avoir reçu un 5 de Spaykers. Elle avait déjà un 4, on se retrouve ni plus ni moins que dans la situation d'avant, ou un 4 et 5 étaient considérées comme des 5 et passent devant des 5 et 5.

On pourrait se dire qu'à moyenne équivalente, la dernière entrée ou modification passera devant les autres ?

Sauf que dans le même temps, le "Rover K1" de Granolat passe derrière d'autres créations alors qu'il vient de recevoir un 5 d'exclessior. Il avait déjà un 4 avant, même situation que la "2t bigstation 1chot"

Du coup, je ne saisis pas ce quel critère différencie ces deux crafts et les écarte autant ^^ D'autant que tu m'as dis que le nombre de téléchargement n"entrent pas en ligne de compte, de mémoire.
https://t.me/pump_upp

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par thepoulpe » 19 février 2015, 15:45

Cool pour les packages!!

je sais pas si il y a beaucoup de monde qui se sert de la notation pour les crafts, les notes sont encore trop rares....

Le classement par note est-ce vraiment important?
Il peut y avoir de très bon crafts à 0 et des mauvais au max, en plus pour noter faut au moins avoir tester l'appareil hors la on peu le faire sans même télécharger..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit