Avis chaine TheCramTenahc

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
CramTenahc
Messages : 17
Inscription : 16 décembre 2012, 16:52
Contact :

Avis chaine TheCramTenahc

Message par CramTenahc » 18 février 2013, 23:09

Bonjour à tous, aujourd'hui en tant que jeune youtuber j'aimerai savoir ce que vous pensez de mes vidéos et de ma chaine en général et j'aimerai me faire une idée de qui me suis et avoir un peu vos retours.

Si vous avez quelque chose à me proposer ou des idées de ce que je pourrai faire pour améliorer ce que je fais ce sera bien évidement bienvenu.

Merci beaucoup à tous et encore plus à ceux qui me suivent :)

Ma chaine: http://www.youtube.com/user/TheCramTenahc

Avatar de l’utilisateur
CramTenahc
Messages : 17
Inscription : 16 décembre 2012, 16:52
Contact :

Re: Avis chaine TheCramTenahc

Message par CramTenahc » 26 février 2013, 13:28

Bon bin je vois qu'on me suis énormément ^^'

Avatar de l’utilisateur
SolarLiner
Messages : 233
Inscription : 16 décembre 2012, 15:43
Localisation : Autour de Kerbol
Contact :

Re: Avis chaine TheCramTenahc

Message par SolarLiner » 26 février 2013, 15:13

Je ne connaissais pas ! Je vais donc sur le champ regarder deux-trois vidéos.
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
alex1489
Messages : 138
Inscription : 16 décembre 2012, 09:58
Localisation : SPAAAACE!!
Contact :

Re: Avis chaine TheCramTenahc

Message par alex1489 » 26 février 2013, 22:43

plusieurs conseils:
-ton intro est trop longue et trop compliqué :roll: ça peu en gêner quelque uns.(faire des suites dimages de ton let's play fusée qui decollent etc... le tout en restant simple)
-on t'entend pas assez :D et soit plus énergique dans ta façon de parler mais pas trop, trouve un ton bien a toi :D .
-généralement on ne dit pas la façon d'ont tu fait tes vidéos (simple question de bon sens)
-pour obtenir plus de vue, tu peut mettre le tag "minecraft" et aussi amassés quelques personnes qui ne connaissent pas le jeu et qui pourrait être interresser.
-propose un contenu original mais qui marche.(plus c'est siple mieux c'est)
si tu arrive a remplir toute les conditions tu pourra faire mouche et te faire une place parmi les youtubeurs.
sur ce bonne chance :!:
Image

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Avis chaine TheCramTenahc

Message par Jiqato » 26 février 2013, 23:19

J'avais raté la chaîne ^^
Alors j'ai regardé les 2 vidéos pour Moho. Concernant la 2ème en accéléré avec voix ajoutée par la suite, moi je ne suis pas fan, je préfère en live, mais c'est personnel. Par contre je rejoins alex, un peu plus de nerf s'il te plait. Je vais probablement dire un truc qui va pas plaire, mais j'ai regardé cette vidéo et ensuite je suis allé dormir :lol:
Quand tu commentes, déjà ça manque un peu de volume, mais en plus c'est monocorde, voire monotone et au bout d'un moment, c'est pas évident de suivre. Ça manque un peu de nerf quoi.

Par contre, j'ai adoré la 1ère vidéo pour Moho, le fail était tellement prévisible que j'ai attendu avec impatience l'allumage des moteurs atomiques :mrgreen:

Je regarderai les autres par la suite, voir le tuto sur les orbites surtout, y'a quelques petits détails qui m’intéressent je pense vu comment tu en parles dans tes autres vidéos.

Bref, le contenu est sympa, mais s'il te plait, un peu plus d'énergie ^^

edit après le mini-plantage du site ^^ : j'ai regardé la vidéo tuto sur les orbites. Alors c'est plus un tuto sur mechjeb en fait. Pourquoi pas mais on a quand même l'impression que tu ne comprend pas tout ce qui se passe. Surtout quand tu ajoutes vite fait à un moment que tu ne sais pas à quoi sert telle ou telle fonction (chose à ne pas faire quand même), côté crédibilité, on a fait mieux je pense. Par contre le finish sur le bug total du jeu, c'est sympa !! Non je déconne, sachant que tu avais eu le même bug en test, valait mieux éviter de retenter la chose ensuite pour une vidéo mise en ligne. Bon, maintenant, la vidéo date c'est sûr, donc ça ne pourra aller qu'en s'améliorant. Je vais donc en rester à "plus d'énergie !!"

Avatar de l’utilisateur
CramTenahc
Messages : 17
Inscription : 16 décembre 2012, 16:52
Contact :

Re: Avis chaine TheCramTenahc

Message par CramTenahc » 27 février 2013, 08:23

Ok donc si j'ai bien compris :
. L'ice tea c'est fini je dois me mettre au café (énergie !)
. Faire mes vidéos et les commenter en même temps quitte à couper la vidéos en plusieurs épisodes.
. Connaitre mieu le contenu (même si je pense avoir pris un peu d'expérience maintenant) et trouver des trucs originaux

Ok bin merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu et qui ont sacrifier un peu de leurs temps libre j'espère que ça marchera mieu maintenant ;)

Avatar de l’utilisateur
SolarLiner
Messages : 233
Inscription : 16 décembre 2012, 15:43
Localisation : Autour de Kerbol
Contact :

Re: Avis chaine TheCramTenahc

Message par SolarLiner » 27 février 2013, 11:39

CramTenahc a écrit :Ok donc si j'ai bien compris :
. L'ice tea c'est fini je dois me mettre au café (énergie !)
. Faire mes vidéos et les commenter en même temps quitte à couper la vidéos en plusieurs épisodes.
. Connaitre mieu le contenu (même si je pense avoir pris un peu d'expérience maintenant) et trouver des trucs originaux

Ok bin merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu et qui ont sacrifier un peu de leurs temps libre j'espère que ça marchera mieu maintenant ;)
Et mettre en avant ton humour, je sais que tu en regorge, c'est un bon moyen de garder le spectateur sur la vidéo. Pas forcément des vannes balancés au hasard, mais des références, sur les commentaires lors des fails, des fois même juste une situation insolite suffit.
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit