Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

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KERBAL 21
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Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par KERBAL 21 » 06 février 2015, 19:46

Je pense aussi que les mod de réduction de poids des texture doivent s'améliorer.

J'ai compressé tout le jeux à la main en dds.

J'ai gagné quelque giga mais une fois que atm passe je me retrouve dans mon dossier de texture compressé avec des textures plus grosse que celle que j'ai faite moi même. (La même taille que si j'avais rien fait)

Et sans atm le jeux plante.

Après ces pas aussi simple que je le pensé, un truc de 2ko une fois chargé dans le jeux ne fait plus 2ko .

Ps: j'y connaît rien dans ce domaine


Ps2: vivement un ksp avec un moteur à squad! Même si sa doit pas coûté le même tarif à produire je pense....

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Nemecle
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Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Nemecle » 07 février 2015, 02:41

Des news dans le SquadCast :
- afin de tenir leurs promesses, la mise à jour ne sortira pas avant la fin de Février : https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 2922604544 ;
- plus d'écrans noirs durant les chargement, il y aura des astuces à afficher ! https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 6878428160
- les parachutes seront revus dans le cadre de l'amélioration de l'aérodynamique https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 3416131584 ;
- les problèmes apparaissant de manière aléatoire ne sont pas en prévision : https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 2087758848 ;
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Message par Akinatronic » 07 février 2015, 13:05

Nemecle a écrit :Des news dans le SquadCast :
- afin de tenir leurs promesses, la mise à jour ne sortira pas avant la fin de Février : https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 2922604544 ;
- plus d'écrans noirs durant les chargement, il y aura des astuces à afficher ! https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 6878428160
- les parachutes seront revus dans le cadre de l'amélioration de l'aérodynamique https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 3416131584 ;
- les problèmes apparaissant de manière aléatoire ne sont pas en prévision : https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 2087758848 ;
Intéressant, je me demande juste quel sera le nouveau comportement des parachutes...

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Message par Malah » 07 février 2015, 14:59

Kerbalator285 a écrit :
Nemecle a écrit :Des news dans le SquadCast :
- afin de tenir leurs promesses, la mise à jour ne sortira pas avant la fin de Février : https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 2922604544 ;
- plus d'écrans noirs durant les chargement, il y aura des astuces à afficher ! https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 6878428160
- les parachutes seront revus dans le cadre de l'amélioration de l'aérodynamique https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 3416131584 ;
- les problèmes apparaissant de manière aléatoire ne sont pas en prévision : https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 2087758848 ;
Intéressant, je me demande juste quel sera le nouveau comportement des parachutes...
Lorsque le sujet est passé dans la SquadCast, tout le monde demandait une ouverture graduée

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Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Message par Elim » 07 février 2015, 15:08

Fin Février pour juste quelques ajouts comme ça ?

Ou bien il y en a d'autre de prévu ?

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Message par Nemecle » 07 février 2015, 15:20

Malah a écrit :Lorsque le sujet est passé dans la SquadCast, tout le monde demandait une ouverture graduée
je mets aussi mes pions là dessus :) possibilité aussi de les ouvrir tout en étant au sol ? ça serait cool
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Message par Malah » 07 février 2015, 15:42

Nemecle a écrit :
Malah a écrit :Lorsque le sujet est passé dans la SquadCast, tout le monde demandait une ouverture graduée
je mets aussi mes pions là dessus :) possibilité aussi de les ouvrir tout en étant au sol ? ça serait cool
CA C'EST CLAIRE ! pouvoir ralentir nos navettes sur la piste avec des parachutes ... le rêve ... (et pour moi) la seule utilité du mode RealChutes :p

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Message par thepoulpe » 07 février 2015, 16:22

je m'en sert jamais bien longtemps des parachutes donc.... mais la news m’intéresse sur un point :
- les problèmes apparaissant de manière aléatoire ne sont pas en prévision : https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 2087758848 ;
comment ca?? il y a des problèmes sur la 32bits?? :lol: :lol:

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Message par Dragoon1010 » 07 février 2015, 16:31

Non, je pense qu'ils parlent des pannes sur les pièces ;).

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Nemecle
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Message par Nemecle » 07 février 2015, 16:46

Dragoon1010 a écrit :Non, je pense qu'ils parlent des pannes sur les pièces ;).
c'est ça, c'est une feature depuis longtemps demandée, des mods existent pour : en gros les pièces peuvent parfois lâcher comme ça, sans rien dire, comme dans la réalité
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