KSP 0.19 Infos
- mustard
Re: KSP 0.19 Infos
Avec toutes ces nouveautés la 0.19 va etre une bombe.
Il y a tellement de nouveautés que je pense qu'elle ne tardera plus (apparement quand une nouveautés passe en bleu http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... d_features c'est que c'est déja fait) car on n'a jamais eu une nouvelle version avec autant de nouvelles choses.
J'ai hate ...
Il y a tellement de nouveautés que je pense qu'elle ne tardera plus (apparement quand une nouveautés passe en bleu http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... d_features c'est que c'est déja fait) car on n'a jamais eu une nouvelle version avec autant de nouvelles choses.
J'ai hate ...
un petit screen de la rentrée atmosphérique

- mustard
Déja posté en page 13 de ce sujet.Burrich a écrit :un petit screen de la rentrée atmosphérique
comment vous faites pour avoir accès aux ajouts de la version suivante ? vous etes beta testeur ? tout le monde y a accès ? vous relayer juste les photos du forum officiel ?
mince javais pas vu qu'il y était déjà ^^.
Ce sont juste des screen que les devs montrent, il n'y a qu'eux qui ont accès au modifications.
Ce sont juste des screen que les devs montrent, il n'y a qu'eux qui ont accès au modifications.
- remyincorcica
Elle sort quand cette mise a jours!!!!! 

- SolarLiner
Un jour certain ... Voir un certain jour !remyincorcica a écrit :Elle sort quand cette mise a jours!!!!!
On ne sait pas vraiment quand va sortir la verion 0.19 ... La 0.18.4 est sortie il y a peu, beaucoup d'ajouts sont prévus pour la 19 donc n'espérons pas si vite. Mais elle viendra bientôt

Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
[url=steam://friends/add/76561198081734749]
[/url]

Perso je fouille un peu partout : le forum officiel , page facebook, twiter ... (j'ai pas de compte mais ça n’empêche pas d'avoir accès )mustard a écrit : comment vous faites pour avoir accès aux ajouts de la version suivante ? vous etes beta testeur ? tout le monde y a accès ? vous relayer juste les photos du forum officiel ?
- Gamxx300
- Localisation : Tylo ou Duna ça dépend des jours... et quelques fois Moho.
Sur le forum officiel, j'ai vu cette photo. A mon avis, ce serait les traces de roues laissées par les rovers.
*
Il y a cette image aussi. On peut y voir les poutres et aussi les petites plates-formes.

Il y a cette image aussi. On peut y voir les poutres et aussi les petites plates-formes.

Directeur Général, Ingénieur en Chef et Employé du Mois de la Gamxx Space Agency
- mustard
Waow, ça arrache. GénialLinne415 a écrit :Vidéo de la renter atmosphérique :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... sMZjRtol5c