- La puissance est gérée par les touches + et - , car quoi de plus logique ?
En addition l'activation à 100% ou l'extinction à 0%, directement, est permise par respectivement W et X
- Le SAS et le RCS sont respectivement alterné (Toggle) par CTRL et ALT
- L'orientation de la fusée utilise le pavé numérique avec l'axe vertical inversé, comme le contrôle intuitif d'un avion :
* Le pitch haut / bas est contrôlé par les touches 2 et 8
* Le Roll gauche / droite est contrôlé par les touches 4 et 6 (il s'agis du roulis, la rotation dans l'axe de la fusée)
* Le Yaw gauche / droite est contrôlé par les touches 1 et 3 (il s'agit du tangage, la déviation sur les côtés quoi)
- La translation se situe à main gauche :
* Gauche / droite avec les lettre Q et D
* Haut / bas avec les touches Z et S
* Avant / arrière avec les touche A et E
L'idée, dans ces deux combinaisons, c'est d'être en mesure d'avoir un contrôle sur l'orientation d'un module en même que la gestion des translations. Cela est d'autant plus utile, donc, lorsqu'on abandonne le mode docking et que l'on garde l'intégralité des contrôles. Et honnêtement, nombreux seront les joueurs à vous dire que garder ce contrôle totale sur l'appareil, ça ne complique absolument rien

C'est à peu près tout ce qui me vient en tête en matière de modif, mais je préciserai au besoin. Il est bien sur possible de consulter tout cela dans les settings directement ! Mais voilà, l'idée c'est de tout avoir à main gauche et main droite sans aller chercher plus loin sur le clavier.