Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engineer)

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engineer)

Message par Canauos » 08 décembre 2014, 04:58

Salut à tous !

J'aimerai supprimer les icônes de mods qui s'affichent en haut à droite.
J'utilise la Toolbar et du coup cela fait doublon.

J'ai le soucis avec Kerbal Engineer Redux (je trouve nul part une fonction pour supprimer cet icône, alors qu'il est également dans la toolbar).

J'ai également le soucis avec BD Armory (récemment installé, mais je vais le garder). Il y a une icône qui permet de gérer des équipes et donc faire combattre ses vaisseaux et tanks). Perso je n’utilise pas du tout cette fonction, j'ai donc supprimé la part associée. mais j'ai toujours l’icône ...
C'est pas grand chose mais ça m'énerve de voir ça là alors que ça ne sert pas. Et surtout je clique dessus sans faire exprès.

Pour Kerbal Alarm Clock, j'ai trouvé la solution, il faut aller des les options du mod pendant qu'on est en jeu.


Un screen avec les icônes en question (en haut à droite, à coté des icônes vanilla de ksp).
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
ImageImage
Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engine

Message par Malah » 08 décembre 2014, 06:04

Bien, si le moddeur ne l'a pas prévu, tu ne le peux pas. Et je ne crois pas avoir croisé de modes qui permettait de les supprimer (en soit je ne crois pas que ce soit bien complexe de le faire avec quelques lignes de codes, je vais regarder) mais c'est risqué de perdre des fonctions où d'avoir des erreurs.

De plus, vue la mentalité des moddeurs de KSP qui tourne sur le forum officiel, celui qui programmerait ça se fera crucifier et incendier sur un bûcher :p Rien qu'à voir les réactions pour les modes bloquant ModStatistics, ComptabilityChecker et les anti x64 ...

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engine

Message par Canauos » 08 décembre 2014, 16:27

Merci pour la réponse :)

Cool la mentalité :mrgreen:
Mais bon si tu as une idée, je suis quand même secrètement preneur :P

Ce qui est un peu bête dans Engineer Redux, c'est qu'il est justement compatible avec la Toolbar. Mais si on le met dedans (dans le but d'avoir des icônes discrètes), ba il reste quand même en haut à droite ...

Pour Alarm Clock, par exemple on peut choisir dans les options de l'utiliser en tant qu'icône pour le toolbar ou en icône en haut à droite.

Pour BD Armory, c'est sûr que si j'enlève cet icône je vais perdre des fonctionnalités, mais c'est justement ce que je cherche !
En fait dans ce mod il y a premièrement la possibilité de tirer les trucs à la souris ou en verrouillant un vaisseau (comme pour se docker). En plus de ça il y a une autre frosse fonction qui permet de régler les armes pour qu'elles fonctionnent automatiquement (distance etc), de créer des équipes (équipe A et B) pour que les vaisseaux s'attaquent entre eux etc. C'est juste à ça que sert l'icône.
Moi je ne m'en sert pas du tout parce que je souhaite utiliser les armes pour tirer sur des débris ou pour le fun. Donc l'icône ne me sert strictement à rien.

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engine

Message par x335 » 08 décembre 2014, 17:25

Honnêtement je trouve les icônes plus classes que la toolbar, tu ferais mieux de virer les 2/3 icônes de toolbar plutôt ;)

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engine

Message par Canauos » 08 décembre 2014, 21:36

Bof, le truc c'est que la toolbar, je la met en position "auto hide je ne sais quoi".
Comme ça il n'y a aucunes icônes de visibles sur mon écran, sauf quand je passe ma souris dessus :)

De plus on peut modifier le skin. perso j'ai mis le skin KSP,sans les bordures. Franchement c'est cool !

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engine

Message par Malah » 08 décembre 2014, 22:34

Salut, j'espère que ca correspond à tes attentes : QuickHide

En gros, ça t'ajoute une iconne "HIDE" dans la Blizzy Toolbar et si tu appuis dessus ça t'effacera tous les boutons de la barre de KSP, si tu ré-appuis dessus ça te ré-affichera les boutons en question.
Par contre, ça t'efface tous les boutons, tu ne peux pas choisir lequel effacer et lequel afficher (au début c'est ce que je voulais faire, mais c'est un petit peu plus complexe et j'ai un peu eu la flemme :p).

Je l'ai codé vite fais et pas vraiment pris le temps de faire un débuggage approfondi donc si tu croises une erreur, n'hésite pas à m'en faire par ;)

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engine

Message par Canauos » 09 décembre 2014, 00:56

Merci je vais tester ça !

Même si pour le coup j'aime bien avoir l’icône des ressources ^^

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engine

Message par Malah » 09 décembre 2014, 01:01

Ca n'enlève que les iconnes de modes ... pas les autres (enfin normalement ca devrait pas enlever les autres, si ca le fait dis le moi, c'est un bug) :p

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engine

Message par Canauos » 09 décembre 2014, 01:12

Ha ba oui super alors, c'est exactement ce que je voulais !!!!!!!!!

Je test de suite du coup :p

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engine

Message par Canauos » 09 décembre 2014, 02:56

Je viens de le tester.

Hé bien super, c'est exactement ce que je voulais !!!
De plus, pas de bugs, tout fonctionne nickel !

Bon par contre, dommage qu'il faille ajouter quelque chose pour supprimer quelque chose, mais bon, malgré mon nombre de mods qui commence à être conséquent, mon jeu reste tout à fait jouable.
Dommage aussi que BD Armory ne propose pas un icône pour la toolbar. Mais ça viendra peut être plus, tard le mod est plutôt récent et encore en développement je crois.

Merci !
C'est grâce à tes conseils si j'en suis venu aux mods et grâce à toi si je règle mes petits soucis :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit