KSP 0.25

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
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Dorix
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Re: KSP 0.25

Message par Dorix » 27 septembre 2014, 13:39

Ils ont plagier mon idée :evil: #troll
Moi qui envoyait des missiles sur le KSP dans mon épopée :D ... Ellle vas reprendre, et il y aura des kerbals morts je vous le dit :twisted: .
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
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Spacex
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Re: KSP 0.25

Message par Spacex » 27 septembre 2014, 14:30

KERBAL 21 a écrit :au top Nemecle :!:

le fait de pouvoir détruire sont launch pad j'avoues sa va changé pas mal la donne ainsi que sa piste de décollage! Ces top!

Parce que les bâtiments qui ce détruise ces une bonne chose mais il en faut quand même pour ce pété la gueule dessus (je parle pour ce qui connaissent bien le jeu)
Mes yeux saignent ...


Je suis content de cette nouvelle feature. Je vais m'amuser à tout faire péter quand je serais en colère d'avoir raté une mission. :P

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Re: KSP 0.25

Message par Balthyx » 27 septembre 2014, 16:17

Spacex a écrit :Je vais m'amuser à tout faire péter quand je serais en colère d'avoir raté une mission.
Puis tu refera tout péter quand tu sera colère de plus avoir de sous pour tous réparer. XD
Mendeleïev ! Au tableau !

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Re: KSP 0.25

Message par Dragoon1010 » 27 septembre 2014, 17:39

KERBAL 21 a écrit :au top Nemecle :!:

le fait de pouvoir détruire sont launch pad j'avoues sa va changé pas mal la donne ainsi que sa piste de décollage! Ces top!

Parce que les bâtiments qui ce détruise ces une bonne chose mais il en faut quand même pour ce pété la gueule dessus (je parle pour ce qui connaissent bien le jeu)
Non non, simplement en ne faisant pas de gravity turn, bah tu détruit une bonne partie je pense !

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Re: KSP 0.25

Message par Arod70 » 27 septembre 2014, 17:54

je mets ma mise sur une fusée à fragmentation
Ça me rappelle la N-2G russe. C'est un missile nucléaire, mais au lieu d'avoir une seule tête, il en a 6 regroupées et qui se sépare avant d'atteindre la cible! :twisted:
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

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Re: KSP 0.25

Message par Spacex » 27 septembre 2014, 18:28

Arod70 a écrit :
je mets ma mise sur une fusée à fragmentation
Ça me rappelle la N-2G russe. C'est un missile nucléaire, mais au lieu d'avoir une seule tête, il en a 6 regroupées et qui se sépare avant d'atteindre la cible! :twisted:
C'est sur à peut près tout les missiles nucléaire intercontinentaux, ça le fait d'avoir plusieurs têtes

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Re: KSP 0.25

Message par Arod70 » 27 septembre 2014, 20:26

Ah? Je savais pas... C'est pas grave ça marche quand même! :lol:
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

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Re: KSP 0.25

Message par Canauos » 30 septembre 2014, 15:10

Salut tout le monde ! (Bref retour d'un revenant fantomatique !)

C'est pour ce soir la maj ??? :p

En tous cas j'ai un peu suivi les infos, et les deux prochaines maj annoncent du bon !
Pour celle là, j'attends les nouvelles pièces et je pense m'y remettre (après une année plutôt pauvre en temps de jeu).

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Re: KSP 0.25

Message par Nemecle » 01 octobre 2014, 13:01

Non, ça devrait arriver la semaine prochaine ou la semaine après d'après moi

news twitter, les Cargo Bay vont annuler la trainée des éléments qu'elles contiennent o/ https://twitter.com/Maxmaps/status/517131957961248769
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Re: KSP 0.25

Message par Balthyx » 01 octobre 2014, 13:12

Oui ils ont l'air d'avoir un peu amélioré la physique de l’atmosphère. :)
Pas non plus du niveau de FAR, je dirais qu'ils ont modifier le drag dans les .config des parts de manière plus logique.
( pour le moment toutes les parts on un drag de 0.2 il me semble --' )
Mendeleïev ! Au tableau !

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