KSP 0.25

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par DrDam » 11 septembre 2014, 14:52

Lilleman a écrit :Bah ils sont pas censés être si idiots que ça. Certaines des technologies des Kerbals sont plus avancées que les nôtres.
J'avais demandé sur le forum officiel pourquoi tout est écrit en anglais sur les composants de vaisseaux. On m'a juste dit que les Kerbals lisaient l'anglais mais ne le prononçaient pas comme nous.
Et personne n'a relevé. Moi j'aurai été chaud pour faire un alphabet, genre Futurama, pour écrire en Kerbal.
Lol .. je valide
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par DrDam » 18 septembre 2014, 08:13

Alors :

la dev note d'hier : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/97 ... rt-edition
très courte du à la fete nationale Mexicaine et sans doute quelques dev qui sont enfermé à la cave pour tout finir

et la news de cette nuit : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/97 ... erimentals
La 0.25 passe en expérimental

et un debut de "change log" : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1421747
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Spacex » 18 septembre 2014, 11:37

Plus que deux semaines maxi à attendre je pense.
J'avais parié pour la première semaine d'octobre perso

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par DrDam » 18 septembre 2014, 11:39

Spacex a écrit :Plus que deux semaines maxi à attendre je pense.
J'avais parié pour la première semaine d'octobre perso
+1
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par mustard » 18 septembre 2014, 19:07

Bonne nouvelle, mais vu la rapidité de cette 0.25, elle aura quoi en plus ? ça n'a pas l'air d'etre clair ou important. Ca ressemble plus à une 0.24.5, non ?

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Balthyx » 18 septembre 2014, 19:35

mustard a écrit :Bonne nouvelle, mais vu la rapidité de cette 0.25, elle aura quoi en plus ? ça n'a pas l'air d'etre clair ou important. Ca ressemble plus à une 0.24.5, non ?
Perso la refonte des parts d'avion et les nouveaux effets me suffisent amplement.
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par DrDam » 19 septembre 2014, 08:08

mustard a écrit :Bonne nouvelle, mais vu la rapidité de cette 0.25, elle aura quoi en plus ? ça n'a pas l'air d'etre clair ou important. Ca ressemble plus à une 0.24.5, non ?
Bah oui, tu t'attendais à quoi ? ça fait des moins que squad communique sur le fait que l'époque des "grosses nouveauté" fonctionnel général est terminée .... maintenant ils veulent terminer la carrière
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Eptios » 19 septembre 2014, 11:02

Rien que l'ajout de SP+ c'est déjà super !

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Spacex » 19 septembre 2014, 13:27

Mod qu'ils n'ont fait que prendre et à peine modifier.
Pour moi ce n'est pas un truc qu'ils ont fait eux, donc j'espère bien qu'il ya un autre truc que ça. Car en l'état si vous voulez ces parts, rien de compliqué, le mod est sur le forum officiel depuis mai 2014 , il suffit de le télécharger.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.25

Message par Dakitess » 19 septembre 2014, 14:55

Mmj j'avoue que le log à plutôt intérêt à faire apparaître autre chose que l'appropriation et la (petite ?) modification des parts de SP+. Parce que même s'ils l’homogénéise avec l'existant, ça doit quand même pas être un taff de 2 mois xD

Mais j'imagine qu'il y aura pas mal de truc non apparent, le genre résolution de bugs et compagnie, surtout que y'avait du boulot en sortie de 0.24, même après 0.24.2 :s

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit