
KSP 0.25
- TyzTornalyer
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Re: KSP 0.25
C'est ça le nouveau bâtiment d'administration ? Plutôt plaisant, merci pour l'info. M'enfin, c'est pas avec l'image du décor qu'on va savoir ce que vaudra cette gestion 

Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.
- DrDam
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Re: KSP 0.25
disons que ça remet en perspective une question fondamentale : les Kerbals savent-ils lire ?TyzTornalyer a écrit :C'est ça le nouveau bâtiment d'administration ? Plutôt plaisant, merci pour l'info. M'enfin, c'est pas avec l'image du décor qu'on va savoir ce que vaudra cette gestion
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dakitess
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Re: KSP 0.25
Hola je refuse cette supposition, ils dialoguent par dessins, et encore !
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Dernière modification par Dakitess le 11 septembre 2014, 08:16, modifié 1 fois.
- DrDam
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Re: KSP 0.25
Bah on est franchement mal baré ...Dakitess a écrit :Hola je refuse cette supposition, ils dialogues par dessins, et encore !
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- DrDam
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Re: KSP 0.25
Et au passage, pour donner un petit dèj au Troll un petit extrait de la devNote :
En gros alors même que la version de KSP 64bit existe sous linux depuis la 0.22, il n'y a toujours pas eu de bug spécifiques ... c'est moche pour un jeu basé sur Unity qui est lui même basé sur une techno microsoft ... enfin je dis ça .... on aurait pu imaginer le contraire
sal_vager [Linux QA Team]: I collaborated with the other QA members to confirm issues that had been found, as well as finding a few myself, the most notable being a regression issue with the recovery of Kerbals that was speedily fixed by the devs.
Also, I worked with TriggerAu (Windows QA Team) specifically on issue 2946 (title would give away the secret feature), it was a deep issue with many aspects that needed to be checked, between us we were able to test all the conditions set out by Felipe.
So far the Linux version hasn’t thrown up any platform specific bugs yet thankfully, even in the 64bit version.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: trad
sal_vager [équipe QA Linux] : J'ai collaboré avec les autres membres de l'équipe QA pour confirmer les problèmes déjà trouvés, tout en en trouvant quelques uns moi-même : le plus notable étant un problème de régression avec la récupération des kerbals qui fut rapidement corrigé par les devs.
Aussi, j'ai travaillé avec TriggerAu (équipe QA windows) sur le problème #2946 (le titre vous donnerait la fonctionnalité secrète), qui était un problème avec des aspects très profonds à traiter, mais à nous deux nous avons réussi à tester toutes les conditions demandées par Felipe.
Jusque là, la version Linux n'a heureusement pas encore fait de bug spécifique à sa plateforme, même en version 64 bits
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- Nemecle
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Re: KSP 0.25
Ouais c'est vrai que Mono pour gérer le C# c’est pas ce qu'on a de plus stable 

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- DrDam
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Re: KSP 0.25
ni de plus stable ni de plus propres ...Nemecle a écrit :Ouais c'est vrai que Mono pour gérer le C# c’est pas ce qu'on a de plus stable
Bah surtout que tu vois qui "gère" le projet Mono ... sous mac c'est pourrit de bug ...
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Re: KSP 0.25
Je penses qu'ils savent lires, j'en veux pour preuve les petits mots laissé si et la dans les cockpits et les modules de vies^^.Dakitess a écrit :Hola je refuse cette supposition, ils dialoguent par dessins, et encore !
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Re: KSP 0.25
Bah ils sont pas censés être si idiots que ça. Certaines des technologies des Kerbals sont plus avancées que les nôtres.
J'avais demandé sur le forum officiel pourquoi tout est écrit en anglais sur les composants de vaisseaux. On m'a juste dit que les Kerbals lisaient l'anglais mais ne le prononçaient pas comme nous.
Et personne n'a relevé. Moi j'aurai été chaud pour faire un alphabet, genre Futurama, pour écrire en Kerbal.
J'avais demandé sur le forum officiel pourquoi tout est écrit en anglais sur les composants de vaisseaux. On m'a juste dit que les Kerbals lisaient l'anglais mais ne le prononçaient pas comme nous.
Et personne n'a relevé. Moi j'aurai été chaud pour faire un alphabet, genre Futurama, pour écrire en Kerbal.
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