Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]
- Dakitess
Re: Daki Corporation [MaJ : Garuda - Appontage orbital]
Merci a vous deux !
- Dakitess
Re: Daki Corporation [MaJ : Garuda - Appontage orbital]
*En charge... Dégagez !!
________________/\___/\___/\___ ...
On a un poul, le topic vit ! Quelle marque ce défibrillateur ?*
Hé bien ce défibrillateur, c'est le DC - Vertice
Un petit appareil, un chasseur pour le caractériser, pour répondre au concours de JCDenton et de son second épisode ! Le voici dès à présent :

Petit lanceur tout simple, un quartet de Spike à la base de leurs colonnes de fuel respective.

Comme d'hab' montage en asperge. On allume dès le départ la propulsion du chasseur central, histoire pas trop tarder dans les basses couches

N'a-t-il pas fière allure ? 60 parts tout pile, la restriction prévue. Mais qu'embarque-t-il comme armement ?

A l'avant, deux missiles très très véloces, qui partiront parfaitement droit et causeront des dommages irréversibles.

A l'arrière, j'ai opté pour deux ogives à larguer, façon mines ou façon "Seismic Bomb" dans Star Wars ! Elles sont découplables en restant intégrale et monobloc, comme sur la première image, mais également en deux temps avec la séparation latérale en nuage des fragments, et en suivant, la séparation des deux corps gris avec puissance, vers l'assaillant.
J'ai préféré cette option plutôt que deux missiles latéraux, sur les ailes, dirigés vers l'avant : c'est un peu plus original, disons !

Sous l'appareil, rien de bien particulier, juste un parachute sous le cockpit, au cas ou :p
Vila, j'ai un peu galéré à placer les parts, plus que prévu, mais c'était fun de faire en sorte que rien ne se désagrège lors d'un tir X)
A noter qu'une version PSSTO (Presque Single Stage To Orbit, si si ma gueule) qui largue son module d'insertion atmosphérique pour être bien propre comme sur les images précédentes :p Pas d'image, je les trouve plus...
EDIT : Quelques images ajoutées, ainsi que le lien de téléchargement suivant :
https://mega.co.nz/#!zNAg0AaB!nyyo_efOQ ... mIbvpwryq8
________________/\___/\___/\___ ...
On a un poul, le topic vit ! Quelle marque ce défibrillateur ?*
Hé bien ce défibrillateur, c'est le DC - Vertice

Petit lanceur tout simple, un quartet de Spike à la base de leurs colonnes de fuel respective.

Comme d'hab' montage en asperge. On allume dès le départ la propulsion du chasseur central, histoire pas trop tarder dans les basses couches

N'a-t-il pas fière allure ? 60 parts tout pile, la restriction prévue. Mais qu'embarque-t-il comme armement ?

A l'avant, deux missiles très très véloces, qui partiront parfaitement droit et causeront des dommages irréversibles.

A l'arrière, j'ai opté pour deux ogives à larguer, façon mines ou façon "Seismic Bomb" dans Star Wars ! Elles sont découplables en restant intégrale et monobloc, comme sur la première image, mais également en deux temps avec la séparation latérale en nuage des fragments, et en suivant, la séparation des deux corps gris avec puissance, vers l'assaillant.
J'ai préféré cette option plutôt que deux missiles latéraux, sur les ailes, dirigés vers l'avant : c'est un peu plus original, disons !

Sous l'appareil, rien de bien particulier, juste un parachute sous le cockpit, au cas ou :p
Vila, j'ai un peu galéré à placer les parts, plus que prévu, mais c'était fun de faire en sorte que rien ne se désagrège lors d'un tir X)
A noter qu'une version PSSTO (Presque Single Stage To Orbit, si si ma gueule) qui largue son module d'insertion atmosphérique pour être bien propre comme sur les images précédentes :p Pas d'image, je les trouve plus...
EDIT : Quelques images ajoutées, ainsi que le lien de téléchargement suivant :
https://mega.co.nz/#!zNAg0AaB!nyyo_efOQ ... mIbvpwryq8
Dernière modification par Dakitess le 04 juin 2014, 11:16, modifié 2 fois.
-
Re: Daki Corporation [MaJ : Chasseur - Vertice]
Magnifique 
c'est la deuxième fois que j'abandonne le concours de JC en voyant les créations des autres participants

c'est la deuxième fois que j'abandonne le concours de JC en voyant les créations des autres participants

- Dakitess
Merci, mais il FAUT participer ! 

- Spaykers
Je participerais !!!
Au au fait: Pas mal !! Du coup, mon chasseur ressemble au tien...lol
Je pense que mes ingénieurs aurons pour mandat de faire moins comme Dakitess corp !!
Au au fait: Pas mal !! Du coup, mon chasseur ressemble au tien...lol
Je pense que mes ingénieurs aurons pour mandat de faire moins comme Dakitess corp !!

- Dakitess
Montre dans ton topic :p !
- Dakitess
Un monocycle

- DrDam
Re: Daki Corporation [MaJ : Monocycle]
Trop la classe !!!!
ça tiens vraiment ?
ça tiens vraiment ?
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Nemecle
omg, trop classe 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
Ouais, merci au "fauteuil" de mini-pods qui permet un torque suffisant.