Présentation de Firo45

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Firo45

Présentation de Firo45

Message par Firo45 » 21 mai 2014, 20:13

Alors, voyons voir ... "règle du forum" (lecture, lecture, lecture, :geek: ...) ... ok ça c'est bon!

Ensuite ... "présentation" ... Ah, ça c'est pour moi, je suis nouveau ... (Lecture, lecture, lecture, :geek: ...) ...trame de présentation ...copié/collé et PAF !!

...(on va commencer par un "bonjour" non? cela fera mieux?!) ...

Bonjour !!!

Voici ma présentation !! :D

- Prénom : Mickaël
- Ville : Montargis (c'est en fait la "grosse" ville la plus proche mais au moins je suis sûr que quelqu'un va connaitre)
- Pseudo : Firo45
- Jeu(x) préféré(s) : en ce moment ... KSP !! ;) J'adore les Battlefield ! Beaucoup de Minecraft ... mais les Zelda seront TOUJOURS au top de ma liste!
- Style de jeu préféré : FPS et sandbox
- Console(s) : Wii et 3DS mais j'y joue moins en ce moment
- Temps de jeu par jour : 3h sur l'ordinateur les soirs en moyenne ; je précise sur l'ordinateur car je ne joue pas forcement mais lorsque je suis dessus cela tourne toujours autour du jeux vidéo : je regarde des vidéo sur YouTube ; je vais sur des forum ; et depuis peu de temps je monte des épisodes pour ma chaine YT
- Série préférée : Grey's anatomy
- Groupe ou chanteur favori : Petit faible pour Mylène Farmer mais j'écoute volontiers du ColdPlay, Stromae, Adel ... un peu tout en faite
- Loisirs : Haaaaa, je dois avouer que je fais pas mal d'ordinateur (avec la joie de devoir dépanner tous les voisins/famille lorsqu'ils ont une panne sur leur bécane; pas de dépannage très compliqué) J'aime aussi me vider la tête en jardinant autour de chez moi ; On aime aussi parcourir les brocantes avec ma femme et mon fils.
- Un talent particulier : la photographie?! Des personnes trouvent mes photos pas mal.
- D'où vient votre pseudo : Trouvé avec un pote lorsque j'ai commencé sur internet en 1999, je ne voulais pas dévoiler ma vrai identité du coup on a cherché ensemble et parmi des CD de jeux l'un des personnages d'un jeux vidéo s'appelais "Firo" (je crois me souvenir que c'était un chat policier) nous n'avons jamais joué au jeux mais tout est parti de là originaire des Vosges (88) il était au départ "Firo88" puis après avoir déménagé dans le Loiret (45) il est devenu "Firo45"
- Comment avez-vous connu le site : Avec BillSilverlight, comme le jeu d'ailleurs! Je ne sais pas encore ce que je vais y trouver ou ce que je vais pouvoir apporter à la communauté mais on verra bien!

- Ce que vous préférez dans KSP : le coté simulation du jeu avec l'humour en plus et le défi (vais-je arriver à atteindre Duna ??) j'aime aussi cette libérée (si je n'ai pas envie d'aller sur Duna je n'y vais pas!)
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : je n'en suis pas à ce niveau de jeu pour l'instant je me contente d'y jouer avec plaisir ... mes souhait viendront plus tard!

J'ajouterais que j'ai démarré un let's play "KSP" sur ma chaine YouTube rebaptisé pour l'occasion "FSP" pour "Firo Space Program" j'ajouterais le lien lorsqu'un modo auras vu ce message et m'auras donné l'autorisation de la faire (pareil pour le lien dans ma signature).

- Je ne suis sans doute pas la meilleur personne à faire un let's play aux vues de mes connaissances sur le jeu.
- Mes vidéos ne sont sans doute pas non plus les meilleurs vu que ce sont mes premières vidéo de jeux + je ne fais pas de commentaires audio (trop de bruit dans ma vie privée) je me contente donc d'écrire des commentaires sur la vidéo.

Mais je m'éclate à le faire et j'essaie de le faire le mieux que je peux !! C'est ce que je recherche (c'est le principal, non?) !!!

Mon but était également de comprendre un peu les YouTubeur : Il est facile de mettre un pouce rouge, nous viewers, sommes derrière notre écran et pour nous ce n'est qu'un clic de souris "en plus YouTubeur c'est trop cool tu joues, tu film, tu mets sur internet et le tour est joué!! Il pourrait se secouer un peu nous faire du contenu lui !! " ....ben non : Pour en être à mon troisième épisode de FSP je peux dire que non !!! Cela ne se passe pas comme ça, en tout cas pas quand on essaye de faire de la "qualité" !!!

Voilà, j'espère que vous aurez apprécié cette présentation!

Firo
"Loin de me léser, celui qui diffère de moi m'enrichis ! "
Antoine de St Exupéry

Ma chaine YT : http://www.youtube.com/user/Firogamingandfun

florian6973

Re: Présentation de Firo45

Message par florian6973 » 21 mai 2014, 20:16

Superbe présentation ! ;) Bienvenue à toi ! :)

mat2t

Message par mat2t » 21 mai 2014, 20:46

yes papa bienvenu Jaime aussi ta présentation
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Nemecle

Message par Nemecle » 21 mai 2014, 21:31

Mon but était également de comprendre un peu les YouTubeur : Il est facile de mettre un pouce rouge, nous viewers, sommes derrière notre écran et pour nous ce n'est qu'un clic de souris "en plus YouTubeur c'est trop cool tu joues, tu film, tu mets sur internet et le tour est joué!! Il pourrait se secouer un peu nous faire du contenu lui !! " ....ben non : Pour en être à mon troisième épisode de FSP je peux dire que non !!! Cela ne se passe pas comme ça, en tout cas pas quand on essaye de faire de la "qualité" !!!
aaaahh, approche intéressante :)

un lien vers une galerie photo ?

bref bienvenu :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Excle

Message par Excle » 22 mai 2014, 01:17

Bienvenue Firo45,

N'hésite pas a faire la promotion de ta chaine ici et ainsi rentrer dans le club des youtuber ksp dont nombreux ont élu domicile ici.
Frak Earth

Spaykers

Message par Spaykers » 22 mai 2014, 12:59

*sort de sa caverne*.. ouiiiii rejoins nouuuus :ugeek:

Firo45

Message par Firo45 » 22 mai 2014, 19:25

Merci beaucoup pour cet accueil !! Ca fait plaisir !!

et maintenant que j'en ai l'autorisation voici mes différents liens :

Flickr : https://www.flickr.com/photos/firomobile/
YouTube : https://www.youtube.com/user/mickaelperrin45

Venez nombreux !!! ;)
"Loin de me léser, celui qui diffère de moi m'enrichis ! "
Antoine de St Exupéry

Ma chaine YT : http://www.youtube.com/user/Firogamingandfun

Nemecle

Message par Nemecle » 22 mai 2014, 19:53

whoah, jolies photo :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

florian6973

Message par florian6973 » 22 mai 2014, 20:23

Tes photos sont tout simplement géniales ! :) J'adore celles où tu as photographié des fleurs ! ;)

J'ai une question : pourquoi, dans tes vidéos, tu ne parles pas ? :?:

Excle

Message par Excle » 23 mai 2014, 07:57

Superbes les photos !!
Frak Earth

Répondre