KS play
Re: KS play
Il me semble qu'au tout début qu'on a un compte youtube on ne peut pas faire de vidéos de plus de 15mn. Enfin c'était le cas peut être que ça a changé et dans tel cas, fait toi plaisir french devil, fait péter la vidéo de 2h 

Quand tu créé n compte YouTube tu ne peux uploader que des vidéos de 15 minutes.Pidoux75 a écrit :C'est quoi cette limite de 15mn ??
La plupart des vidéos que je regarde font plus de 15mn...
Lorsque tu a suffisamment d'abonnés/de vues tu peux demander un partenariat avec YouTube pour pouvoir en uploader de la taille que tu veux.
pas besoin de partenariat, j'en ai pas moi, et je fais des vidéos bien plus longues. le reste par contre, nombre de vue surtout je pense, l'ancienneté peut être aussi surement(je suis la depuis 2008 j'ai + de 59000 vues, même si je suis resté pratiquement inactif jusqu'à l'an dernier).
il me semble que ça a commencé a pas mal changer depuis que google a repris YT.
il me semble que ça a commencé a pas mal changer depuis que google a repris YT.
En effet, autant pour moi.
Je viens de voir et avec le compte de base tu est bien limité a 15 minutes, si tu donne ton numéro de téléphone pour valider que le compte est bien a toi tu lève la limite de temps, et enfin le partenariat sert pour tout le coté financier/pub de la chaîne ainsi que quelques outils supplémentaire.
Je viens de voir et avec le compte de base tu est bien limité a 15 minutes, si tu donne ton numéro de téléphone pour valider que le compte est bien a toi tu lève la limite de temps, et enfin le partenariat sert pour tout le coté financier/pub de la chaîne ainsi que quelques outils supplémentaire.
Ah okEcle31 a écrit :Quand tu créé n compte YouTube tu ne peux uploader que des vidéos de 15 minutes.Pidoux75 a écrit :C'est quoi cette limite de 15mn ??
Lorsque tu a suffisamment d'abonnés/de vues tu peux demander un partenariat avec YouTube pour pouvoir en uploader de la taille que tu veux.

- french devil
Créateur de la FDFOTKS
Beaucoup mieux dans le parler.
Par contre il y a un truc que j'ai pas compris par rapport aux docks. Que je sache ce n'est pas une question de type mâle ou femelle, mais bien de taille. Et donc là tu as mis 2 docks de tailles différentes, donc tu ne pourras pas les docker !
Sinon je pense que tu essayes de poser quelque chose de vraiment gros, tu vas en chier à l’atterrissage.
Hâte de voir la suite en tout cas ^^
Par contre il y a un truc que j'ai pas compris par rapport aux docks. Que je sache ce n'est pas une question de type mâle ou femelle, mais bien de taille. Et donc là tu as mis 2 docks de tailles différentes, donc tu ne pourras pas les docker !
Sinon je pense que tu essayes de poser quelque chose de vraiment gros, tu vas en chier à l’atterrissage.
Hâte de voir la suite en tout cas ^^
Yep !
Très bien ce 2ème épisode, dommage qu'il soit trop court !
Il me semble pourtant que l'un des dock est mal placé...
Très bien ce 2ème épisode, dommage qu'il soit trop court !
Il me semble pourtant que l'un des dock est mal placé...
- french devil
oui j'ai modifier dans la parti deux.
Et merci pour le dock je savait pas ^^
Et merci pour le dock je savait pas ^^
Créateur de la FDFOTKS
- SolarLiner
Il suffit d'activer son compte en donnant son numéro de téléphone, Google t'envoie un SMS avec un code à recopier. Il ne l'utilise pour rien d'autre (stipulé dans leur charte) donc c'est bonEcle31 a écrit :Quand tu créé n compte YouTube tu ne peux uploader que des vidéos de 15 minutes.Pidoux75 a écrit :C'est quoi cette limite de 15mn ??

Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
[url=steam://friends/add/76561198081734749]
[/url]