Team de construction minecraft de la communauté.

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Team de construction minecraft de la communauté.

Message par Dorix » 20 février 2014, 20:24

petite preview de ce qu'on peut faire :
Image
Image
Image
Image

Et la construction en cour :
Image

Et je rappelle que l'inscription est ouverte à tous ceux qui ont la volonté de construire dans l'équipe de construction de la communauté (que abrégerait ensuite build-team).
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Team de construction minecraft de la communauté.

Message par Dorix » 23 février 2014, 12:31

Apparemment, ça n'a pas l'air de vous enthousiasmer tant que ça ;)
Bon, voila ce qu'on a fait en 3 jours sans homa : Image
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Team de construction minecraft de la communauté.

Message par Marcus Armstrong » 23 février 2014, 12:47

Allez si ça te fait plaisir : WAAAAAAAAAAH ! TROP BOOOOOOOOOOOOO!!!

J'aimerais faire plus, mais Minecraft ne m'a jamais attirer donc..... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Team de construction minecraft de la communauté.

Message par Dorix » 23 février 2014, 14:25

Je ne demande pas de dire que c'est beau xD, c'est qu'il y a pas grand monde qui veulent rentrer dans la team, et à 2 (difficile de croiser homa depuis), ç'est pas vraiment une team xD
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Team de construction minecraft de la communauté.

Message par TyzTornalyer » 23 février 2014, 14:39

Personnellement, c'est votre approche "construisons des trucs pour construire des trucs" qui ne m'attire pas. Presque tout ce que j'ai construit sur minecraft ces deux dernières années avait une raison d'être et une place particulière dans mon imaginaire. C'était presque autant du RP que du sandbox. Alors que là... Sur les deux posts où tu as parlé de votre création, tu n'as pas été capable de la nommer une seule fois, ou d'expliquer ce que c'est censé être. Si tu penses donc à "construire pour la performance", je ne vois aucune sorte d'intérêt à vous rejoindre, et je ne suis sans doute pas le seul, ce qui expliquerait ce manque d'intérêt de la communauté. Par exemple, regarde dans la section "histoire d'un épopée" ou "hangar" du forum : les joueurs les plus appréciés sont ceux qui expliquent pourquoi ils ont conçu telle ou telle fusée et ceux qui donnent une histoire ou un enjeu à chaque mission, pas ceux qui se ramènent en disant "voilà je joue à KSP alors j'ai fait ça". Pour minecraft c'est pareil : des screenshots de constructions, n'importe qui peut en trouver plusieurs milliers en quelques secondes sur google. Si tu ne proposes rien d'autre, tu dois soit être dans les dix meilleures teams minecraft du monde, soit te résigner à ne pas avoir beaucoup de retours.
(désolé pour le pavé, j'espère pas vous avoir trop embrouillés)
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Team de construction minecraft de la communauté.

Message par Dorix » 23 février 2014, 14:50

C'était pour le teasing que je n'ai pas nommer cette création, mais elle était nommée dès les piliers du premier étage : tour gothique, et c'était l'objectif de base.
Ensuite, justement, le rp fait partie intégrante des objectifs étant donné qu'on s'inspire de styles existants déjà, et en les modifiants à notre sauce,on a construit ce bâtiment avec les étapes de l'époque, pour donner un aspect "logique" à cette tour.

Je veut bien que pour le spawn et la salle des téléporteurs ont été construit pour être construit, mais ont leur utilité plus qu’indéniable (ce déplacer sans arrêt de la tour au spawn, à pied : c'est chiant xD).
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Team de construction minecraft de la communauté.

Message par TyzTornalyer » 23 février 2014, 14:59

Bah voilà c'est mieux, si vous ne le marquiez pas on allait pas deviner :)
Encore que... "Tour gothique" ? Un nom, ça ? :lol: Moi j'appelle ça une courte description :P

Quant au spawn et à la salle des téléporteurs, comme tu n'en avais pas parlé avant et que tu n'as pas légendé les screenshots, je ne sais pas de quoi tu parles donc je n'ai rien à redire.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Team de construction minecraft de la communauté.

Message par Dorix » 23 février 2014, 15:21

Que veut tu, quand t'a pas d'idées pour le nom ... xD j'avait pensé à la Tour de l’évêque disparu, mais ça fait trop long, ya aussi Tour d'Akhaten, mais la référence, c'est trop facile xD (quoique ...).

Sinon, oui, j'y avait penser à légender, mais ça c'est le topic, et ils manque encore le site web (on a l'hébergement, mais il manque le site en lui même, et le temps me manque ... (si ya un bon codeur de site qui veut bien nous le faire, mp me svp :) (cc stellar xD) ).

Bref, pour le nommage final de la tour, je propose un vote :
-Tour d'Akhaten
-Tour d'Ezaran (prononcer a et n séparément (ane))
-Tour d'Uzyro
-Tour d'Ankernal
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Team de construction minecraft de la communauté.

Message par Dorix » 06 mars 2014, 10:39

Site web de la team, en construction : http://kspfr-build-team-mc.crystal-serv.com/index.html
CU ;)
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Team de construction minecraft de la communauté.

Message par Dorix » 27 avril 2014, 22:49

Hello a tous ;)
Malheureusement, ce n'est pas pour une nouvelle construction ou autre que je vient ...
En effet, je vient pour signaler un grief sur la tour gothique, avec de l'eau , de la lave, et de l'incendie (1/3 de la construction est en bois).
Après étude des logs et des stats des joueurs, 2 joueurs ont utilisés des firecharges et / ou briquet
Les deux sont les seuls qui se sont connectés entre nos dernières connections (Astrix et moi) et juste avant la découverte du grief.

Les deux noms sont JimLovell et Stellaris.
Nous voulons seulement des explications, nous avons déjà réparé le grief, nous attendons juste des excuses ...

Je vous prie donc de déterminer lequel de vous deux à réaliser ce grief.
Une sanction tombera si ce grief est volontaire, mais ne tombera pas si ce grief était accidentel.
Nous sommes entrains de réfléchir à la mise en place de certaines mesures anti grief ...

Le co-admin,

Dorix
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit