- Nom* : Alexandre
- Ville* : Bordeaux.
- Pseudo : Alkanoide
- Jeu(x) préféré(s)* : Eve Online, The Swapper, Everquest 2 (Au début), Don't Starve, Dream, Portal, Payday, Ryzom, X3.
- Style de jeu préféré* : Brainstorming.
- Console(s)* : 360 qui moisie un peu.
- Temps de jeu par jour* : Très variable, dépend de l'heure de débauche, du petit, de Madame, bref les jeux sont vraiment devenus des loisirs, il peut m'arriver de ne pas jouer pendant + de deux semaines.
- Série préférée* : Game Of Thrones, American Horror Story, Homeland, Walking Dead, Supernatural, Smith (mais seulement que 7 épisodes), Lost.
- Groupe ou chanteur favori* : Portishead, Tricky, Massive Attack, Jimi Hendrix, Queen, Ac/dc, Air.
- Loisirs* : Mon fils (oui oui c'est possible), plongée, running, vélo, peinture.
- Un talent particulier* : Etre + con que mon interlocuteur si il m'emmerde.
- D'où vient votre pseudo* : Par hasard, trouvé dans le fin fond de mon crâne.
- Comment avez-vous connu le site : Recherche internet.
- Ce que vous préférez dans KSP : La reflexion.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Ne sais pas encore, je suis en pleine disco (eu le jeu y'a 1 mois, et juste lancé ...)
Présentation Alkanoide
- Dakitess
Re: Présentation Alkanoide
Bienvenu dans la communauté 

- Dezax
Bienvenue à toi!
C'est rare de nos jours de croisé des gens qui connaissent tricky! En tout cas lourd les réferences sauf Queen..! Je plaisante, bienvenue.
C'est rare de nos jours de croisé des gens qui connaissent tricky! En tout cas lourd les réferences sauf Queen..! Je plaisante, bienvenue.
- Dakitess
Pas si rare que ca, si ? Beaucoup le connaisse via Massive Attack je pense. Mais c'est vrai que ça envoi..
Bonjour,
Merci pour votre accueil !
En ce qui concerne Tricky, dans mon entourage, à part ma femme ( à cause de moi bien sûr), Tricky reste inconnu.
Je l'ai connu avec son album Maxinquaye, le meilleur selon moi. J'adore ses Muses, Martina et Costanza, un duo avec PJ Harvey qui donne de jolies frissons.
Je n'ai pas énuméré Archive, Iam X ... et tant d'autres ! Mais cela coule de source :p
J'retourne envoyer mes crétins dans l'espace dans des fusées dignes de Mad Max ...
o7
Merci pour votre accueil !
En ce qui concerne Tricky, dans mon entourage, à part ma femme ( à cause de moi bien sûr), Tricky reste inconnu.
Je l'ai connu avec son album Maxinquaye, le meilleur selon moi. J'adore ses Muses, Martina et Costanza, un duo avec PJ Harvey qui donne de jolies frissons.
Je n'ai pas énuméré Archive, Iam X ... et tant d'autres ! Mais cela coule de source :p
J'retourne envoyer mes crétins dans l'espace dans des fusées dignes de Mad Max ...
o7